La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Apprendre quelque tours a sa Biquette

4 participants
AuteurMessage
x--Canêlle--x
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
x--Canêlle--x

Féminin Nombre de messages : 13

Apprendre quelque tours a sa Biquette Empty
MessageSujet: Apprendre quelque tours a sa Biquette   Apprendre quelque tours a sa Biquette EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:16

Bonjours ,
Voilà , j'aimerais apprendre quelque tours a ma biquette comme : cabré , ou la jambette , ou même s'assoir ou se coucher sur demande , Donc je voudrais qu'on me donne des conseilles pour lui aprrendre quelque tours

Merci d'Avance
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15

Masculin Nombre de messages : 5965

MessageSujet: Re: Apprendre quelque tours a sa Biquette   Apprendre quelque tours a sa Biquette EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:07

Eh bien bon courage !! Apprendre quelque tours a sa Biquette 86564 Apprendre quelque tours a sa Biquette 86564 Apprendre quelque tours a sa Biquette 86564
Enfin, si tu veux lui apprendre quelque chose, je pense que c'est comme pour les autres animaux, il faut le faire avec des petites friandises. Mais, c'est pas gagné quand même. Apprendre quelque tours a sa Biquette 953440
Il y a quelques années, j'avais essayé d'apprendre à donner la patte à ma Biquette, mais j'ai vite abandonné. Apprendre quelque tours a sa Biquette 3423
karyne
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
karyne

Féminin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Apprendre quelque tours a sa Biquette   Apprendre quelque tours a sa Biquette EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:08

Salut Canelle
Ne te décourage pas trop vite, j'ai vu sur ce site une personne qui faisait comme les concourt d'agility avec sa chèvre et il lui avait montrer plusieurs trucs. Je crois que la clé est la patiente, ne pas trop lui en demander en même temps et la répétition. Je compare les chèvre un peu à des chevaux, on peut montrer des truc aux chevaux. Comme, les miens font la révérance pour avoir des carottes. Commence par lui montrer des petits trucs en l'aidant et répète souvent pas plus de 15 min par séance et pas seulement 1 fois par semaine et je suis sûr que ça va fonctionner.
x--Canêlle--x
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
x--Canêlle--x

Féminin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Apprendre quelque tours a sa Biquette   Apprendre quelque tours a sa Biquette EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:57

Mercii pour vos réponses , C'est vrais que ma chèvre ne fait rien sans friandise -_-' , J'avoue que parfois jme dit que elle ne m'aime que pour bouffer mais bon ...

Je vais déja esssayer la jambette aprés on verra Very Happy

Bon bah merci quand même pour vos réponses
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos

Féminin Nombre de messages : 239

MessageSujet: Re: Apprendre quelque tours a sa Biquette   Apprendre quelque tours a sa Biquette EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:24

si tu veux on peut en parler via msn Wink animalos@hotmail.it (le ".it" c'est normal )

Apprendre quelque tours a sa Biquette Dsc02013
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre quelque tours a sa Biquette   Apprendre quelque tours a sa Biquette Empty

Apprendre quelque tours a sa Biquette
Page 1 sur 1