La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

une chèvre de cirque ?

+9
arnaud
Agnès
silene42
ouzvig
momo
Oriane
Miss T
Josiane
animalos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos

Féminin Nombre de messages : 239

une chèvre de cirque ? Empty
MessageSujet: une chèvre de cirque ?   une chèvre de cirque ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:55

Que savent faire vos chèvres ? moi personnellement ma petite biquette fais plein de chose elle marche en laisse, saute des obstacle, fais de l'endurance avec moi (et oui tant que je cours elle cours lol), fais du cirque: pendant l'hiver avec la pluies la ou normalement biquette cours et saute des obstacle bin c'était tout boueux alors on est resté dans l'enclos et on a fait...du cirque du coup en moins d'un moi elle a appris a marcher et trotter sur la poutre, a faire demi tour dessus a se cabrer sur la poutre, a donner la patte, a sauter dans le cerceau...
A coté de ça elle fais le pas espagnole la révérence elle se met a genou et se couche une vrai chèvre de cique!!! elle sait aussi pas bouger lol.

Pourtant je ne la force pas a faire tout ça je pense qu'elle fait sa pour me faire plaisir et aussi faut l'avouer pour avoir la friandise mais des fois j'ai l'impression que ces un chien.
J'ai aussi des moments de détente avec elle et des parties de gratouille ou de grande promenade mais est-ce quand faisant tous ces "tours" ça la dénaturalise ? est-ce qu'elle ne devrait pas plutôt rester au pré parce que une amie me dit que c'est pas un chien que ces une chèvre et qu'elle devrait brouter.

ps: désolé c'est long... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: une chèvre de cirque ?   une chèvre de cirque ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:00

Maintenant que t'en a parlé ... on veut voir les photos une chèvre de cirque ? 953440 une chèvre de cirque ? 953440 une chèvre de cirque ? 953440

Mais non tu ne la dénaturalise pas au contraire!!
Les chèvres sont très joueuses et imaginatives quand il s'agit de les faire jouer en échange de quelques friandises une chèvre de cirque ? 3423
Par contre fais juste attention de ne pas lui en donner de trop quand même Wink ce sont des ventres sur pattes ces biquettes et à trop manger elles s'en rendraient malades pale
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

MessageSujet: Re: une chèvre de cirque ?   une chèvre de cirque ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:12

rhooo oui moi aussi je meurs d'envie de voir ca une chèvre de cirque ? 259805 une chèvre de cirque ? 259805 une chèvre de cirque ? 259805

Ici aussi c'est des clowns mais elles sautent pas encore dans les cerceaux enflammé une chèvre de cirque ? 259805

Moi non plus je pense pas que c'est denaturaliser le temperament de la chevre... c'est simplement etre proche de sa bete et jouer avec elle !!
Tu sais mes chevres sont tres proches de moi mais parcontre la chevre elle, elle ne joue pas avec moi contrairement au bouc ! elle joue avec le chien je peux la caliner elle sait me repondre qd je lui parle mais elle joue pas vraiment avec moi ...
Alors profites bien Wink
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: une chèvre de cirque ?   une chèvre de cirque ? EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:49

moi aussi je veux m'assoir en place vip pour assister à vot spectacle une chèvre de cirque ? 336873 une chèvre de cirque ? 953440

tout simplement ,je pense que la confiance règne chez toi,et que ta biquette prend plaisir à faire tout cela une chèvre de cirque ? 419993
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos

MessageSujet: Re: une chèvre de cirque ?   une chèvre de cirque ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:31

merci de toute ces réponses pour les photo aujourd'hui il pleut chez moi donc je remet ça a plus tard... Very Happy encore merci et en parlant de place vip pour le spectacle justement je compté monté un ptit numéros pour mes voisins ^^ si sa se fait je filmerais et je vous mettrais la vidéo une chèvre de cirque ? 953440
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: une chèvre de cirque ?   une chèvre de cirque ? EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:28

Ouiii ça serait bien!!! une chèvre de cirque ? 336873 une chèvre de cirque ? 336873 une chèvre de cirque ? 336873
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos

MessageSujet: Re: une chèvre de cirque ?   une chèvre de cirque ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:18

alors j'ai réussi a filmer pirouette en "action" demain je les mettrais sur l'ordi ou mercredi je verrais voila et désolée pour le temps que je met...
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo

Féminin Nombre de messages : 3945

MessageSujet: Re: une chèvre de cirque ?   une chèvre de cirque ? EmptyLun 10 Mar 2008 - 18:44

une chèvre de cirque ? 515129 oui veux voir le spectacle!!!!

elle est très docile ta chèvre une chèvre de cirque ? 336873

et pour ta bibi une chèvre de cirque ? 493974
animalos
Petit Cabri
Petit Cabri
animalos

MessageSujet: Re: une chèvre de cirque ?   une chèvre de cirque ? EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:29

désolé mais entre l'ordi qui bug ou qui est monopolisé par mon frere et pas le temp sa fais beaucoup je sais lol vraiment désolé mais j'ai déja unevidéo voila :