La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 comment apprendre des tours à mon chevreau ?

Aller en bas 
+2
Cattantia
Dazzarie
6 participants
AuteurMessage
Dazzarie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dazzarie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 10/03/2011

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:50

Bonjour, toute nouvelle sur se site je vient d'addopter un chevreau qui est castré, il a 2 mois et demi. J'aimerai savoir comment mis prendre pour lui apprendre des tour rigolo a faire qui l'amuse aussi, et qu'elle recompense sont les plus addapter ? Pour le moment il est encore craintif, je ne pense pas qu'il est deja était manipuler avant d'arriver chez moi. J'attend tout vos conseilles avec attention :-) Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:00

Bonjour.

Aurais-tu la gentillesse de venir te présenter dans la rubrique "membres", s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Dazzarie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dazzarie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 10/03/2011

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:07

Bonjour, je ne comprend pas trop coment fonctionne se forum car quand je vais dans la rubrique membre mon non apparait, ainsi que mon profil, ou doit-je me présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:17

bravo tu as trouvé comment apprendre des tours à mon chevreau ? 952341
Revenir en haut Aller en bas
ebene43
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 38
Age : 124
Date d'inscription : 28/10/2012

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:47

Salut,je pense que le mieux c'est de commencer a apprendre des choses simple comme venir quand tu l'appel,sauter de petits obstacles tout simple,etc...

pour lui apprendre a sauter c'est simple,regarde la friandise qu'il préfère,prends en un petit bout,commence par lui poser une barre au sol et,en laisse ou en liberté,incite le a te suivre,ci il passe la barre félicite le.Recommence en montant peu a peu la barre.
parle lui aussi et caresse le,ça aide! comment apprendre des tours à mon chevreau ? 336873

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Ebanec19Tu tr rendras vite compte que ça l'amuse,le miens prends ça comme un jeu.Maintenant il sait faire la révérence,être attelé,faire le pas Espagnol et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:26

Dazzarie a écrit:
"... je vient d'addopter un chevreau qui est castré, il a 2 mois et demi..."

Il est tout seul ce petit biquot?
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:24

bon moi je n'aime pas les animaux de cirque et encore moins quand on veut le faire de nos biquets
ton chevreau est tout petit, laisse lui le temps déjà de grandir de faire son squelette parfaitement.
ton petit compagnon devrait déjà être accompagné soit par un petit copain ou une petite copine de son âge pour qu'il ne s'ennuie pas. Lui faire faire des tours pour qu'il joue ne remplacera jamais un compagnon de jeux de son espèce.
je suis sévère mais en plus tu feras quoi pour qu'il les fasse ses tours, tu lui donnera des friandises , ce n'est pas bon pour son estomac,
affaire à suivre.................
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:40

dis donc vous avez l'art de réveiller de vieux posts vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:42

amiddalla a écrit:
dis donc vous avez l'art de réveiller de vieux posts vous lol

Deuxième fois que je me fais avoir... comment apprendre des tours à mon chevreau ? 3423 Mais j'ai une excuse: je ne réagis jamais en premier
Revenir en haut Aller en bas
ebene43
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 38
Age : 124
Date d'inscription : 28/10/2012

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:16

je disais pas ça pour qu'il fasse tout de suite des tours,bien sur qu'il a le temps
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:04

comment apprendre des tours à mon chevreau ? 259805 comment apprendre des tours à mon chevreau ? 259805 comment apprendre des tours à mon chevreau ? 259805
autant pour moi comment apprendre des tours à mon chevreau ? 952341 ça m'apprendra à regarder la date avant de répondre
bon ben en tout cas on voit que cette personne n'a pas posté + de 9 messages depuis 2011 donc elle lira surement pas nos réponses comment apprendre des tours à mon chevreau ? 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
ebene43
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 38
Age : 124
Date d'inscription : 28/10/2012

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:26

ouai j'avoue! comment apprendre des tours à mon chevreau ? 259805
Revenir en haut Aller en bas
Dazzarie
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Dazzarie


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 10/03/2011

comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? EmptySam 3 Nov 2012 - 13:41

Bonjour, j'ai quitter ce forum exactement pour la même raison que celle qui va suivre : J'en avait ras la casquette des personnes qui juge et se croit mieux que tout le monde en mettant des poste de se genre. (magda). Dommage pour les personnes qui elles donner des réponses utiles. Enfin bon maintenant Chupa Chup et adulte et je vous ferais dire qu'il est très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty
MessageSujet: Re: comment apprendre des tours à mon chevreau ?   comment apprendre des tours à mon chevreau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment apprendre des tours à mon chevreau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment apprendre des petits tours aux chevres
» Apprendre des tours
» Apprendre quelque tours a sa Biquette
» comment apprendre a un bébé bouc à ne pas charger
» Comment sauver un chevreau de 48h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: