La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les rats,selon MON opinion =D

Aller en bas 
+8
Tague
Cattantia
Alissia
nenus
Oriane
kaya
denden
xNatsukashiHimex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xNatsukashiHimex
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Rigaud
Date d'inscription : 27/07/2009

Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats,selon MON opinion =D   Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:30

Peut-être que vous allez trouver ça stupide,mais j'me disais que j'me sentirais mieux si je l'enterrais avec ses choses...comme par exemple : je l'ai enveloppé dans le coton ouaté ou il était toujours et j'ai écri sur une feuille tout ce que j'aurais voulu lui dire avant qu'il meurt...c'est vraiment le premier animal qui m'appartient vraiment et que je voit mourir,alors c'est vraiment dur sur la conscience... Sad mais j'ai quand même l'impression d'avoir fait quelque chose de bien...il souffrait et je me disais que c'était bien plus cruel de le laisser et de le regarder souffrir(parce que OUI je l'ai regarder souffrir durant 3 jours en essayant tout pour le sayver) ,mais j'ai vu qu'il n'y avait rien à faire,alors je me suis dit que c'était moins cruel de mettre fin à ses jours que de le laisser souffrir <3 J'me sens mieux depuis que je sens que là ou il est,il ne souffre plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnatsukashihimex.skyrock.com
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats,selon MON opinion =D   Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 20:34

Tu as pris la bonne décision, avec courage et sagesse. Si ça peu te faire du bien de le savoir avec ses objets préférés, alors fais-le. Les Egyptiens le faisaient bien, eux Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Petit Cabri
Petit Cabri
gaby


Nombre de messages : 104
Age : 27
Date d'inscription : 05/07/2009

Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats,selon MON opinion =D   Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 21:13

Je suis désolé pour toi xNatsukashiHimex tu sais moi ossi j'ai sauvé un rat ki devait finir dans la gueule du serpent enfaite mon pere en avai acheter plsieurs et pi guizmo (je lé apelé comme sa) s'était abitué a nous et cette hiver il mort Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 42617 Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 42617 Gros bisoux a toi et tien bon pour les plusieur jour a venir Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 499731 Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 141494 Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 141494 Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 141494 Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 141494 Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats,selon MON opinion =D   Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 22:22

chacun, est libre choix de ses animaux, c est certain,je ne fais pas de mal aux rats, mais je n aime pas ces bebetes, qui me bouffe mes pioupioux, et qui a donner la maladie de lyms au cheval a ma soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats,selon MON opinion =D   Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 23:41

ben oui c'est une bonne idée de l'enterrer avec ses p'tites affaires Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats,selon MON opinion =D   Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 18:18

desoler pour ton raton, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats,selon MON opinion =D   Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 22:00

Désolée pour ta petite bète à poil ;quand javais 13ans j'en avait un ça été mon premier animal ;on si attache à ces petites bétesLes rats,selon MON opinion =D - Page 2 054Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 E0gbguril
Revenir en haut Aller en bas
xNatsukashiHimex
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Rigaud
Date d'inscription : 27/07/2009

Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats,selon MON opinion =D   Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 3:14

Merci à tout l'monde Hein ...Sérieusement,on dirait que de ce temps-ci,depuis que mon rat est tombé malade ,tous les gens que je rencontre sur mon passage essaient de m'aider...
J'vous remercie infiniement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnatsukashihimex.skyrock.com
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats,selon MON opinion =D   Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:58

Aller courage, on est avec toi! Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 65240 C'est normal xNatsukashiHimex qu'on t'aide, c'est dur de perdre un animal... et pourtant, on ne peut s'empêcher d'en avoir à la maison ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats,selon MON opinion =D   Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:32

tu as pris la bonne solution et ton ami ne souffre plus. Bon courage et ne garde que les bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
xNatsukashiHimex
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Rigaud
Date d'inscription : 27/07/2009

Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats,selon MON opinion =D   Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:57

Merci Pour Vos Conseils :) Sa Me Réconforte Vraiment Beaucoup,Ma Mère N'aime Pas Vraiment Les Rats,Mais Quand Je N'étais Pas Chez Moi,Elle Prenait Quand Même Soin D'aller Prendre Soin De Mon Rat Et Allait Toujours Voir S'il Avait De L'eau,De La Nourriture ou S'il Avait L'air Bien . J'ai Vraiment Apprécié Qu'elle Fasse Ça,Même Si Elle N'aimait Pas Ça,Elle N'était Pas Obligée De Le Faire Après Tout =D Ça Aide De Savoir Qu'il Y A Des Gens Sur Terre Qui Nous Soutiennent Et Qui Sont Là Pour Nous Remonter Le Moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnatsukashihimex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rats,selon MON opinion =D   Les rats,selon MON opinion =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rats,selon MON opinion =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumination selon Aldo....lol
» Prix du foin selon les départements
» Selon vous s'agit il de chèvres naines ?
» Gestante - presque l'heure selon vous ?
» les rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: