| eldorei(cattantia) | |
|
+19marie france clément du 79 oklana Lilo65 sabine doudoune Alissia Kandu Elodie Tam69 jean19 Oriane kiiara Mahée chanchan Cattantia Thillo Pinky Merco 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 21:01 | |
| Laisse tomber Pinky, ce sont des japo niaiseries pas de ton âge Faut pas toujours chercher à comprendre | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
chanchan Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1382 Age : 66 Localisation : AIN 01 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 21:40 | |
| Merco non tu n'est pas minable bien au contraire bravo pour ton courage et super pour la petite boule de poils | |
|
| |
nenus Biquettophile
Nombre de messages : 676 Age : 59 Localisation : saint chamas 13 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 22:50 | |
| - Merco a écrit:
- comme quoi le francais a du mal a etre maitrise
je me suis separez de chipou car je ne peut faire face a temps d animaux les temps font etre tres tres dur donc je ne peut pas nourir un animal de plus j ai longtemps hesitez mais je pense avoir fait le bon choix car la nouvelle famille de chipou est contente la dame ma tenu au telephone pour me felicite de l education de chipou que j etait une personne gentille elle lui a achete un nouveau colier laisse asortit un panier des gamelle une brosse a dent des croquette et rendez vous pris pour c est vaccin la semaine prochaine je ne pouvait pas meiux tombe mais je vous dit franchement ca ne soulage pas ma peine qui est grande tres grande rochy le golden de ma fille je ne peut pas m en separez il est ne avec ma fille si je le vendez elle serait trop malheureuse et je prefere me faire de la peine a moi que ma fille en plus l argent de chipou me permet de repare ma voiture j avait vraiment pas le choix je me sent minable Je ne vois pas pourquoi tu dois te sentir minable... Il y a des moments, où, à force on ne peut plus faire face. Alors on fait comme on peut, de son mieux, bref, on sauve ce que l'on peut. Bien sûr que tu es triste de laisser Chipou, et tu t'en voudras longtemps de ne pas avoir réussi à le garder. Mais, si tu lui as trouvé une bonne famille, c'est aussi lui donner une nouvelle chance, chance d'avoir tout plein de chose, qu'au vu de ta situation tu n'aurais pas pu lui donner... Moi non plus je n'achète pas de brosses à dents à mes chiens Alors voilà, tu as fait un choix... Mais sûrement le meilleur possible, Chipou sera heureux là où il est. Il ne t'oubliera pas mais recommencera une autre vie dans une autre famille. Tu as choisi de donner toutes les chances au chien de ta fille, et là, on reconnait bien le dévouement d'une mère. Tu préfères que ta fille soit heureuse. On ne peut rien te reprocher... Juste admirer le courage dont tu fais preuve face à tant d'épreuves. Dans la vie, on doit tous faire des choix. Certains sont plus durs que d'autres, certains nous coûtent, et toute notre vie on se demandera si l'on a fait le bon choix. Mais je crois Merco, que pour réussir à avancer, pour tes enfants, pour toi aussi, il faut te dire, que ce sont des bons choix. Allez courage ! Et toujours plein de caresses et de forces à Eldorei | |
|
| |
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 22:56 | |
| les filles! pas mieux | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 22:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Dim 26 Juil 2009 - 15:05 | |
| je vient par ce message vous annonce une triste nouvelles eldorei vient de nous quitte ce matin il allait vraiment mal le veto a essayer sans succes au revoir mon pt poussin ta vie a ete courte et douloureuse soit heureux dans ta nouvelle maison j ai demande une autopsie | |
|
| |
marie france Fofoxiqué
Nombre de messages : 3058 Age : 73 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 12/08/2006
| |
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Dim 26 Juil 2009 - 15:38 | |
| mes penses vont aussi vers cattantia qui attendez l arrive de son pt eldorei avec impatince je suis desole par ce coup du sort je t embrasse | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Dim 26 Juil 2009 - 16:16 | |
| Oh comme je suis triste Désolée Merco, tu t'es tellement battue avec lui et pour lui. Une pensée pour Cattantia aussi qui l'a tellement soutenu par les pensées. Mais malgré tout il était trop faible pour survivre... Allez Merco garde des forces pour les autres minous | |
|
| |
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Dim 26 Juil 2009 - 17:43 | |
| C'est pas juste! On y aura cru jusqu'au bout. merci encore Merco de ce que tu as fait pour lui: je sais qu'au paradis des chats il ronronne déjà (mais j'aurais tant aimé que ce soit sur mes genoux ) | |
|
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
oklana Petit Cabri
Nombre de messages : 117 Age : 48 Localisation : Gironde en été, Marseille en hivers Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Dim 26 Juil 2009 - 19:02 | |
| Au royaume des chats, petit Eldo ta route va surement croisé un chat noir, il t'accompagneras et vous pourrez jouer ensemble.
Mon Corbaco prend soin de ce jeune chaton, je compte sur toi mon Grand.
Milles bisous a toi Merco, tu as donner tout ton amour et il le sait, Milles bisus a toi Cattantia toi aussi tu lui a donner tout ton amour .
Je suis de tout coeur avec vous. | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Dim 26 Juil 2009 - 19:13 | |
| Ti Eldorei est heureux au paradis des chatons. Il aura eu assez d'amour pour sa jeune et courte vie. Le plus dur est pour ceux qui reste, je suis de tout coeur avec vous Merco et Catt'. S;o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Dim 26 Juil 2009 - 19:16 | |
| Merci de votre soutien et de votre réconfort, ça fait chaud au coeur. Un animal ne peut jamais en remplacer un autre, aussi ce n'est pas à la place d'Eldorei que je vais adopter sa soeur Ella, mais en plus. Trop d'amour à donner. Encore merci à tous de vos pensées, vos messages, vos encouragements, et total respect à Merco pour son courage et sa ténacité | |
|
| |
chanchan Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1382 Age : 66 Localisation : AIN 01 Date d'inscription : 27/01/2009
| |
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Dim 26 Juil 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Dim 26 Juil 2009 - 22:45 | |
| merci pour vos message de temoignage merci mille fois j arrete pas d y pense moi qui l est vu encore samedi dandinant faible mais debout sur c est patte j ai bien fait d y allez comme quoi j ai demander une autopsie j aurais les resultat demain dans la matine merci aussi a mon veto qui c ets battu a mes cote merci a lui je suis pas pres de le lache celui la cattantia ella est prete il y aura un peu d eldorei en elle mais elle le remplacera jamais demain le veto refait une piqure d antibio a tout les chaton par mesure de securite mais il vont bien je retourne pleure la mort de mon pt poussin | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Dim 26 Juil 2009 - 23:41 | |
| ben moi j'ai eu merco au tèl juste après l'annonçe de la mort du chaton:en larmes ma bichette c'est dur!!!je l'ai vu en vrai moi ce p'tit père tout mignon!!c'est vrai que c'est bien de demander une autopsie,comme ça on sera fixée! | |
|
| |
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Dim 26 Juil 2009 - 23:45 | |
| Oui, ce sera bien de savoir, et rassurant (du moins je l'espère très fort!) pour l'avenir des trois autres bébés. Moi aussi j'ai eu la chance d'avoir Merco au tel, ce soir , et rendez-vous est pris pour le week end du 1er août | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Lun 27 Juil 2009 - 0:08 | |
| 1er aout????? haaaaaa bon,??? mais tu vas viendre chez mouiiiiiii alors????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) | |
| |
|
| |
| eldorei(cattantia) | |
|