J'ai montré la photo à mon fils (qui tient de sa maman question bébètes!), il m'a dit "Mais il n'y a que la tête!" et son copain: "C'est quoi comme animal?"
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
pas de bonne nouvelle eldorei est pas du tout en forme mais vraiment pas hier dimanche je le sentez patraque etant une hyper angoisse j ai apple le veto de garde lui est explique les symptome il ma dit rien de grave puis ce matin il tenait plus debout balancement de la tete vers la droite mais vraiment pas bien j ai appeler le veto et lui est dit j arrive j ai brule presque tout les feu rouge ils me l est on garde pour la matine apres plein de test il y a rien il voyent pas a part meningite donc tout les chatons on etait repique la il se bat mais ne tete plus sa mere donc je le nourit au lait de chevre a la seringue et je le surveille bichette des que je le prend il ronrone allez bat toi pt pere une magnifique famille t attend je suis aneantie
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
lait de chèvre ça ne va pas aller: c'est du lait d'herbivore il lui faut du lait pour chaton ou pour chiot, et au pire si tu n'en trouves pas, du lait concentré non coupé
Bats-toi mon petitou
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
ben ma fille bebe a bu du lait de chevre il est repute bon je ne pense pas que le lait de vache soit bien adapter si ca va pas j irai demain lui prendre du lait special chaton je vais deja voir comme il suporte le lait de chevre j espere qu il se retablira vite pour vite retete maman il se bat pt pere
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
ben ma fille bebe a bu du lait de chevre il est repute bon je ne pense pas que le lait de vache soit bien adapter si ca va pas j irai demain lui prendre du lait special chaton je vais deja voir comme il suporte le lait de chevre j espere qu il se retablira vite pour vite retete maman il se bat pt pere
Tu sais, un humain et un animal c'est pas la meme chose, les bébés supporte le lait de chevre, mais les animaux, ils leur fait généralement du lait adapté
S'il ne le supporte pas, tu le remarquera peut etre pas, c'est pas obligé que tu le voye, le mieux serais que t'achete une boite de lait special chaton, tu peux en trouver en pharmacie
Bon courage et on pense bien fort au ptit pere et a vous 2 les filles