| eldorei(cattantia) | |
|
+19marie france clément du 79 oklana Lilo65 sabine doudoune Alissia Kandu Elodie Tam69 jean19 Oriane kiiara Mahée chanchan Cattantia Thillo Pinky Merco 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Ven 24 Juil 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
chanchan Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1382 Age : 66 Localisation : AIN 01 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Ven 24 Juil 2009 - 22:01 | |
| Courage Merco .je sais ce que tu peut ressentir ;je suis passée par là ;on n'a pas à te juger loin de là ;et courage pour la petite boule de poil | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Ven 24 Juil 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
doudoune Fofoxiqué
Nombre de messages : 2522 Age : 41 Localisation : Rhône Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Ven 24 Juil 2009 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 9:22 | |
| ce matin pas de bonne nouvelle eldorei resombre donc je le recupere pas ce wed kend par contre je pense passe le voir en debut d apres midi il ma dit c est quitte ou double soit il va mourir rapidement soit se remettre tres vite c ets haut et bas comence a me fatigue pure de sort je vous tiendrait au courent mon veto me tiendra au courent ce wed kend aussi | |
|
| |
chanchan Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1382 Age : 66 Localisation : AIN 01 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 10:20 | |
| courage | |
|
| |
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 10:28 | |
| merci merco | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 12:09 | |
| Allez petit chaton bat toi !! Et Merco, pour Chipou... y'a des fois où n'a pas le choix, et d'après moi vaut bien mieux les donner que mal s'en occuper. Et apparemment tu lui as choisi une bonne famille, alors il sera heureux là bas, mais gardera toujours une place pour toi dans son coeur ! Allez courage Merco | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 12:56 | |
| - Lilo65 a écrit:
- Allez petit chaton bat toi !!
Et Merco, pour Chipou... y'a des fois où n'a pas le choix, et d'après moi vaut bien mieux les donner que mal s'en occuper. Et apparemment tu lui as choisi une bonne famille, alors il sera heureux là bas, mais gardera toujours une place pour toi dans son coeur !
Allez courage Merco tout a fait d'accord, pour chipou, des fois, mieux vaut placer ses animaux, pour qu'ils soient bien, plutot que de les garder mais mal les soignés !!! | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 17:24 | |
| tout a fait d'accord, pour chipou, des fois, mieux vaut placer ses animaux, pour qu'ils soient bien, plutot que de les garder mais mal les soignés !!! elodie ta loupe une autre ocasion de te taire relit toi avant de poste donc cattantia j ai de bonne nouvelles j ai ete voir eldorei chez le veto il se tiens sur c est patte voui voui il marche quant l asistante a ouvert la cage je lui ets parle il est venu vers moi mon dieu qu elle joie bon il titube beaucoup mais il se tiens sur c est patte et il ronronner dans mes bras je me suis mit a pleurez l assistante a du me prendre pour une foldingue quant je l est depose il m apeler j ai pas retrouve un eldorei a moitioer conscient j ai trouver un eldorei marche comme un pataud mais marchant quant le veto et venu je l est embrasse je vous jure il s est mis a rire je voulait vite vous faire partage cette joie a chaque crise eldorei ressort plus fort je t aime mon pt bebe je lui ets fait un bisou de ta part cattantia | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 17:26 | |
| hoooooooooooo marie france excuse moi j avait pas vu ton message tu est gentille merci je te fait un enorme bisou | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 17:38 | |
| Aller p'tit père ! Courage à toi Merco ! Et bravo pour ce que tu fais pour lui ! Catt' Parceque vous le valez bien ! S;o) | |
|
| |
nenus Biquettophile
Nombre de messages : 676 Age : 59 Localisation : saint chamas 13 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Lilo65 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1804 Age : 42 Localisation : 65 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 18:37 | |
| Merco, Elodie faisait suite à mon message... dans lequel je disais mal "s'en occuper", elle a changé pour dire "mal soignés". Mais à mon avis il n'y avait là aucune attaque envers toi. Et je pense d'ailleurs que pour le coup élodie aurait du mal à dire quelque chose vu qu'elle a eu du mal avec ces animaux à un moment donné et moi il y a de ça quelques années. Bref, nos messages voulaient juste dire, qu'il vaut mieux à un moment donner placer les animaux, si on se rend compte qu'on ne peut plus leur donner assez, ou du moins ce dont ils ont besoin. Peut-être que l'on s'est mal exprimées (je parle pour élodie aussi ) mais il n'y avait rien contre toi là dedans, au contraire, on allait dans ton sens et on te félicitait pour ta décision. Donner son animal, ce n'est jamais facile, mais réussir à le donner prouve que l'on pense plus à son bien être qu'à nos sentiments. Et je trouve cela idéal... Bref, je sais pas si j'ai été claire | |
|
| |
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 18:43 | |
| Oui, c'est très clair, et Elodie a juste été maladroite: personne ne met en cause ton dévouement pour tes bêtes, Merco, et Eldorei comme les autres pourra en témoigner! Oh de bonnes nouvelles, voilà qui met du soleil dans un samedi bien terne! Je crois qu'à ta place, moi aussi j'aurais embrassé le véto Il continue à se battre cet amour: il doit sentir à quel point on l'aime et on l'attend! C'est tout simplement magnifique (je crois que je vais le rebaptiser Ken-le-survivant! Plein de caresses à Eldorei et grosses bises à toi! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 18:55 | |
| oui voila, je me suis peut etre mal exprimé, mais je voulais pas dire mal ! Et en effet, je suis très mal placer pour dire quelque chose ! Je voulais juste dire que tu a fait le bon choix, si tu pense que chipou sera mieux dans sa nouvelle famille, alors t'a fait ce qu'il fallais ! Des fois, vaut mieux placer nos animaux pour qu'ils soient bien soigné, plutot que les garder et ne pas pouvoir les soignés .... C'est d'ailleur pour ca que passer un moment je voulais placer les miens, parce que j'avais peur de plus pouvoir les soignés, tous simplement ! Mais je n'est accusé personne, dsl si je me suis mal exprimé ... | |
|
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 18:58 | |
| Catt : son vrai nom c'est Ken Raoh | |
|
| |
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 19:50 | |
| Voui, c'est ça que je cherchais Merci Tam | |
|
| |
Tam69 Fofoxiqué
Nombre de messages : 3259 Age : 58 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
| |
| |
Merco Fofoxiqué
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 20:36 | |
| comme quoi le francais a du mal a etre maitrise je me suis separez de chipou car je ne peut faire face a temps d animaux les temps font etre tres tres dur donc je ne peut pas nourir un animal de plus j ai longtemps hesitez mais je pense avoir fait le bon choix car la nouvelle famille de chipou est contente la dame ma tenu au telephone pour me felicite de l education de chipou que j etait une personne gentille elle lui a achete un nouveau colier laisse asortit un panier des gamelle une brosse a dent des croquette et rendez vous pris pour c est vaccin la semaine prochaine je ne pouvait pas meiux tombe mais je vous dit franchement ca ne soulage pas ma peine qui est grande tres grande rochy le golden de ma fille je ne peut pas m en separez il est ne avec ma fille si je le vendez elle serait trop malheureuse et je prefere me faire de la peine a moi que ma fille en plus l argent de chipou me permet de repare ma voiture j avait vraiment pas le choix je me sent minable | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 20:44 | |
| Merco ... tu es forte, très forte ! Je ne sais pas où, ni comment je serais à vivre tous ça ! Tu as toute mon admiration et mon amitié ! Et aussi mon soutien si je peux S;o) Contente pour Ti'chaton fils de Crao (pas compris "Raoh de Tam et Catt' !! ) | |
|
| |
Tam69 Fofoxiqué
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) Sam 25 Juil 2009 - 20:56 | |
| Pinky : le vrai nom de "Ken le Survivant" c'est Ken Raoh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eldorei(cattantia) | |
| |
|
| |
| eldorei(cattantia) | |
|