La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 A quelle heure vous levez-vous le matin?

Aller en bas 
+24
ghost
Oriane
Mag70
AUDREY36
Tao
Louis
marie france
Jacques Ducros
denden
chanchan
Josiane
Tague
torpyl
Tam69
Mirabelle
dilou la bique
Kandu
Alissia
kaya
Cattantia
Bibi15
Agnès
Thillo
Pinky
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

En règle générale ou en moyenne ... en temps "normal"
Avant 4 h du mat'
A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_lcap1%A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
5-6 heure
A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_lcap12%A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_rcap
 12% [ 9 ]
6-7 heure
A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_lcap40%A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_rcap
 40% [ 31 ]
7-8 heure
A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_lcap22%A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_rcap
 22% [ 17 ]
8-9 heure
A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_lcap12%A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Après 9 heure
A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_lcap6%A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
C'est trop aléatoire pour pouvoir répondre
A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_lcap6%A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_rcap
 6% [ 5 ]
A mon bon vouloir, tout dépend des tâches de la journée
A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_lcap1%A quelle heure vous levez-vous le matin? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 7:53

Je sais pas pourquoi j'ai eu cette idée là ce matin ...
Sleep A quelle heure vous levez-vous le matin? 523860 Sleep A quelle heure vous levez-vous le matin? 523860

S;o) A quelle heure vous levez-vous le matin? 952341
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:05

En moyenne entre 6 et 7h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:26

moi aussi, c'est généralement entre 6 et 7, mais ça arrive bien souvent que ce soit avant, mais rarement après !

retourne te coucher, pinky

Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:48

Ah mince je me suis trompé !! 8-9h c'est pedant les vacs, mais pendant les cours c'est 7h !!A quelle heure vous levez-vous le matin? 567650
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:53

A quelle heure vous levez-vous le matin? 523860










6-7h........... pendant les vacances, après m'être occupée de mes bêtes qui ont l'habitude de ce rythme, il m'arrive de me recoucher histoire de déguster mon café avec un bouquin et de me.......... Sleep A quelle heure vous levez-vous le matin? 953440
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:06

entre 8 et 9h..... dès septembre se sera 6h pale A quelle heure vous levez-vous le matin? 952341
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:28

Entre 7et 8h, en principe je suis réveillée (le rythme des cours ne m'a pas lacher et pourtant ca fait 2 ans que j'ai fini scratch )
Mais il y a le réveil au cas ou, car mon cheval m'attend pour aller manger, et puis Epice attend ses bib.
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:04

J'ai mis trop aléatoire parce que déja au boulot j'ai jamais les même horraires et aprés tout dépend si j'ai un ou plusieurs jours de repos... Si mon homme bosse ou pas... Si je suis nase ou pas...

Quand je bosse de matin c'est : 5h
Quand je suis de coupure ou de journée c'est : 6h
Quand je bosse de soir c'est : 8h30 - 9h

Quand j'ai qu'un jour de repos et que je suis naze ça peut aller jusqu'à 10h30
Quand je suis en vacances c'est en moyenne 9h30...

Chez moi c'est pas le bébé qui met le bazard le matin mais l'homme A quelle heure vous levez-vous le matin? 273908
Ma fille, j'ai de la chance, elle dort trés bien le matin... Faut dire que le soir elle va pas au lit avant 22h A quelle heure vous levez-vous le matin? 967992 A quelle heure vous levez-vous le matin? 828563
Revenir en haut Aller en bas
dilou la bique
Petit Cabri
Petit Cabri
dilou la bique


Féminin Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/12/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:22

quant il y a cour c'est 6-7h
et pendant les vacances.......10-11 h A quelle heure vous levez-vous le matin? 3423 A quelle heure vous levez-vous le matin? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Mirabelle


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/07/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:26

Entre 8h et 8h20, heure du lever du chéri... mais moi je suis réveillée bien avant A quelle heure vous levez-vous le matin? 259805
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 58
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:04

Ben, moi c'est à 7h15 (avec le réveil) tous les matins, 365 jours par an Suspect Je connais plus la grasse mat' depuis 10 ans que j'ai des bikettes Shocked et puis avant c'était pareil mais à cause du gamin, z'ont pas d'heure ni de pitié les gosses affraid

Pinky : t'aurais dû aussi mettre les options "à quelle heure vous couchez-vous" car ça peut jouer sur l'heure de réveil A quelle heure vous levez-vous le matin? 953440
Revenir en haut Aller en bas
torpyl
Petit Cabri
Petit Cabri
torpyl


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : oise
Date d'inscription : 07/12/2007

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 14:06

je m'endors en général vers 23h00 - 0h00

ma fille qui a 3 ans , ne sait pas dormir 5h d'affiler , donc je me leve entre 0h00 et 2h00
puis me recouche et elle se leve à 8h00

J'aime quand elle dors chez mamie A quelle heure vous levez-vous le matin? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague


Féminin Nombre de messages : 2897
Age : 73
Localisation : 53 - Nord de la Mayenne
Date d'inscription : 01/08/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 15:45

Sleep Suis pas du matin Sleep

8/9 heures en général, mais je vais être obligée de me lever plus tôt quand je dois préparer le petit déj pour mes hôtes A quelle heure vous levez-vous le matin? 902137
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisrond.com
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:14

Ben moi heuuu je vais faire pencher le sondage de l'autre coté A quelle heure vous levez-vous le matin? 3423 A quelle heure vous levez-vous le matin? 952341

Quand je bosse c'est 7h30 (pour embaucher à 8h30 ... et j'ai une demi heure de route mdr)
Et quand je bosse pas .... faut vraiment que je vous dise?? A quelle heure vous levez-vous le matin? 3423 A quelle heure vous levez-vous le matin? 3423 A quelle heure vous levez-vous le matin? 3423
Bon d'accord, quand rien ne me réveille, j'ouvre les yeux à midi A quelle heure vous levez-vous le matin? 967992
A quelle heure vous levez-vous le matin? 828563 A quelle heure vous levez-vous le matin? 828563 A quelle heure vous levez-vous le matin? 828563
Suis une grosse dormeuse A quelle heure vous levez-vous le matin? 967992
Mais bon pour ma défense je me couche super tard aussi Wink mais quand même il me faut mes 10h de dodo pour être bien Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chanchan
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
chanchan


Féminin Nombre de messages : 1382
Age : 65
Localisation : AIN 01
Date d'inscription : 27/01/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 10 Juil 2009 - 21:40

A quelle heure vous levez-vous le matin? 145vBien moi c'est à 4h45 Sleep Sleep dur dur mais on s'y fait
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptySam 11 Juil 2009 - 0:38

voté, entre 6 et 7, mais pendant l'école, là je profite, plus de réveil, pour les petits et moi, donc ce sera plus entre 8 et 10 H, ah le pied, mais après le rythme est plus dense, car les enfants sont là, et le soir je me dis, bientot, ils seront dans leur chambre, (l'année prochaine, il y aura peut-etre de la colo dans l'air, du moins pour les plus grands)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptySam 11 Juil 2009 - 8:03

Voilà presque 10 ans, que je n'ai plus besoin de réveille-matin alors je laisse courir.
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptySam 11 Juil 2009 - 22:35

pendant 20 ans je me suis levée à 5 h du matin une semaine sur deux pour aller travailler,mais depuis cette année je ne travaille plus qu à mi-temps donc je me lève à 7 heures ,même quand je ne travaille pas car j ai gardé le rythme,je ne suis pas du soir mais le matin aucun problème,je ne sais pas faire la grasse matinée pourtant ça doit être bien
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
Louis
Biquettophile
Biquettophile
Louis


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/01/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:20

Moi 5h20
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Petit Cabri
Petit Cabri
Tao


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : Loiret 45
Date d'inscription : 13/03/2010

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyMer 17 Mar 2010 - 11:01

En moyenne 6-7h... ca peut etre plus tot, et quelque fois plus tard quand je suis vraiment naze...

Je me couche aussi tres tard en général vers minuit mais bien souvent c'est plus tard.... J'aime pas dormir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vdtaoswachtern.chiens-de-france.com/
AUDREY36
Petit Cabri
Petit Cabri
AUDREY36


Féminin Nombre de messages : 428
Age : 50
Localisation : SAINT MEDARD DE MUSSIDAN 24
Date d'inscription : 04/06/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyMer 17 Mar 2010 - 13:16

Quand y a boulot c est 5H30 debout, quand c est école 6H45. Quand y a rien ça varie, en hiver c est plutot 8H, l été ce serait plutot 6h
Revenir en haut Aller en bas
Mag70
Biquettophile
Biquettophile
Mag70


Féminin Nombre de messages : 602
Age : 44
Localisation : HAUTE SAONE (70)
Date d'inscription : 12/08/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:55

A quelle heure vous levez-vous le matin? 3423 a voté!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyLun 29 Mar 2010 - 22:27

entre 6 et 7h!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ghost
Petit Cabri
Petit Cabri
ghost


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 65
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 19/05/2008

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyMar 30 Mar 2010 - 11:28

vers 6h 30
Revenir en haut Aller en bas
fanfandu33
Fofoxiqué
Fofoxiqué
fanfandu33


Féminin Nombre de messages : 2705
Age : 60
Localisation : 33 - sud gironde
Date d'inscription : 20/11/2009

A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? EmptyMer 7 Avr 2010 - 11:29

Quand je travaille c'est 6h00.

Quand je ne travaille pas c'est 7 h 00 pour que la journée dure plus longtemps et être la première au PC A quelle heure vous levez-vous le matin? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: A quelle heure vous levez-vous le matin?   A quelle heure vous levez-vous le matin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quelle heure vous levez-vous le matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gestante - presque l'heure selon vous ?
» Quelle température chez vous?
» Quelle(s) langue(s) avez vous appris ?
» Comment vous organisez vous entre vos chêvre et le reste ?
» vous vous faites charger? voici LA solution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: