La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Quelle température chez vous?

+8
Emilie24
lilinne88
caprica
tatoo
Antho73
pascale82
Eric
océane87
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87

Féminin Nombre de messages : 403

Quelle température chez vous? Empty
MessageSujet: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:41

Alors voilà, avec ce froid hivernale, je voulais savoir quelle température il fait chez vous? (précisez le jour et l'heure c'est plus drôle Razz ) aller, à vos froideures !!!
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:44

Pour ma part, aujourd'hui Dimanche 2 Décembre à 8h45 il fait environ 4°C dehors....je sais que ce n'est pas forcément très froid mais bon, pour nous ici si Quelle température chez vous? 953440 et il faut dire que la nuit à était assé couverte donc moins froid.... à vous !
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric

Masculin Nombre de messages : 3775

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:20

+2° ce matin à 5 hr 30 là où j'habite.
Biquettes avec gros poil d'hiver.
40 km plus au nord à Bruxelles, même température avec neige fondante.

océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:31

moi je sui contente il n'y a pas encore de neige! mais maintenant il fait 3°C, c'ets plus froid que tout à l'heure bisarre Suspect vivement l'ét quand même Quelle température chez vous? 860486
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:34

bonjour à notre sondeur .... tu me fais rire Antho .....Mais c'est bien......Tu as des idées!!
Bon ce matin à Montauban, 2 ° et neige fondue....Mes bibis font les folles et sautent partout en se cornant......
Bonne journée à tous.....
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73

Masculin Nombre de messages : 1466

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:34

Moi -4 à 9 h00 il neige depuis hier soir on a que 5 cm de neige et j habite en Savoie je crois que je vous bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:37

Nous sommes le 2 décembre. Il est 9h35, je suis au pays basque et il fait 5 degrès dehors !!
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:41

Ha oui et c est aussi pour le 2 décembre
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:44

Antho73 a écrit:
Ha oui et c est aussi pour le 2 décembre
lol!
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica

Féminin Nombre de messages : 1043

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 9:45

O°C à 9h40 à Phillipeville, 10km au nord de la frontière belge avec la Champagne-Ardennes. La petite neige qui est tombée cette nuit et qui a tenu sur l'herbe ne fond que très très doucement !
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:07

Mais quelle grosse erreur... CE N'EST PAS ANTHO qui a lancé le sujet....Zut alors...
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88

Féminin Nombre de messages : 1539

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:21

et bien ce matin e ce réveillant j'ai découvert un beau manteau de neige de quelque centimètre donc les bibis aujourd'hui c’est cabane
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:38

les miennes sont toute guillerettes, elles galopent ,balancent leurs 2 fessards en l'air..... mais comme je pars, hop,hop hop c'est cabane aussi....
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24

Féminin Nombre de messages : 1932

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:51

En périgord, près de la Vézère (rivière), il fais 3° à 11h49 temps nuageux, avec très petite pluie discrete Very Happy
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY

Féminin Nombre de messages : 17937

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:35

Hier - 6° aujourd'hui - 3° au plus chaud. Fait froid!!!
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 15:00

oua bounty...là à 14h59 il fait 8°C....et je trouve sa super froid Quelle température chez vous? 259805
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:23

En Alsace : toute la journée 3°, il a neigé cette nuit 5-6 cm. Debout 6h, une bonne douche bien chaude , habillée très chaudement pour affrontée cette terrible journée. 7h déneigement de ma montée de garage et tant que j'avais le coup de main : le trottoir ! Et pour que ma voisine puisse elle rester bien chaud (elle a 75 ans) j'ai déblayé le sien. Puis départ pour une expo sur un marché de Noel, sous chapiteau m'avaient-ils dit ... le chapiteau était en réalité juste "un toit" sur la tête , sans bâches sur les côtés, dans un couloir à vent .... et bien sûr, ce dernier s'est levé ...

Je rentre à l'instant et peux vous dire qu'après 12h passées dans ce froid, je ne sais pas par quel miracle je suis encore en vie Quelle température chez vous? 953440 La peau me tiraille, les lèvres me brûlent , j'ai mal partout : un dimanche de rêve en somme Quelle température chez vous? 903730
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:30

ma pauvre Champlain..... DUR dur les marchés de Noël.....Prends toi une bonne petite soupe bien chaude puis un grog avec citron et rhum.....
Mais tu as travaillé ??? ou c'était pour flaner ?

Bravo pour ton coup de main à ta voisine!!!!!!! t'es une championne Quelle température chez vous? 92288
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:33

Pour travailler, j'avais un stand là bas. Ben pour ma voisine, c'est un peu la moindre des choses, je pense. Et puis aujourd'hui c'était le premier dimanche de l'Avent et pendant toute cette période , j'essaie de redoubler mes bonnes actions.
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:36

Alors aujourd'hui ce sera la Saint Champlain alors..... je dis cela car je suis tjs en admiration devant les personnes qui aident leurs voisins....

Qu'avais tu comme stand??

( je m'occupe également de mes voisins -lui est presque non voyant et son épouse plus agée...)
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:38

Maintenant chez moi il fait -4 encor et cette aprèm 0 de grès neige toute la journée mais pas très fort donc 3 4 cm de neige pfff
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:40

et ben, vous etes bien toutes gentilles!! moi il faut que j'arrive à aller voir mon voisin du poney, j'arrete pas de courir à droite à gauche....arf

Ils annoncent de la neige là tout de suite mais toujours rien dehors...ouf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:46

pascale82 a écrit:
Alors aujourd'hui ce sera la Saint Champlain alors..... je dis cela car je suis tjs en admiration devant les personnes qui aident leurs voisins....

Qu'avais tu comme stand??

( je m'occupe également de mes voisins -lui est presque non voyant et son épouse plus agée...)

J'ai décoré des objets divers et varié avec la technique du serviettage , les fonds obtenus sont pour ma fille ... elle veut aller aux States cet été, alors plutôt que de lui payer cash son billet d'avion, je me suis dit que ça pourrait être sympa de "m'amuser "à ça ... euh ..... je n'ai pas toujours de bonnes idées Quelle température chez vous? 953440 Car rebolte dans 15 jours et comme je dois être un peu maso sur les bords .... je vais dès demain chercher un emplacement pour dimanche prochain et pour le 22
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:07

et ben champlain, c'est super gentille sa!!!! si ma mère pouvait faire sa pour mois..... Rolling Eyes en même temps j'ai 4 frères...pour faire pareil avec tous....elle a de la chance d'avoi une super maman come toi ! Quelle température chez vous? 219411
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? EmptyDim 2 Déc 2012 - 20:37

Merci Océane Very Happy Je n'en ai qu'une et elle est la prunelle de mes yeux . Il faut dire qu'elle mérite ce que je fais pour elle (elle, te dira que je mérite ce qu'elle fait pour moi). Mais il est vrai qu'elle mérite Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle température chez vous?   Quelle température chez vous? Empty

Quelle température chez vous?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant