La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Danette, encore et toujours...

Aller en bas 
+5
Jacques Ducros
kaya
Oriane
tibout44
Alissia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Danette, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette, encore et toujours...   Danette, encore et toujours... - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:37

J'ai du en arriver au scotch ca y est! Rolling Eyes Hier elle a réussit à faire sauter les deux tuyaux et elle s'en est prit à Riri (la pauvre elle est en train de prendre un bon coup de vieux alors ca aide pas pale ). Du coup j'ai scotché les tuyaux aux cornes, elle est plus calme comme ca Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Danette, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette, encore et toujours...   Danette, encore et toujours... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:54

Alissia a écrit:
J'ai du en arriver au scotch ca y est! Rolling Eyes Hier elle a réussit à faire sauter les deux tuyaux et elle s'en est prit à Riri (la pauvre elle est en train de prendre un bon coup de vieux alors ca aide pas pale ). Du coup j'ai scotché les tuyaux aux cornes, elle est plus calme comme ca Rolling Eyes

Danette, encore et toujours... - Page 2 259805 Danette, encore et toujours... - Page 2 259805 Danette, encore et toujours... - Page 2 259805 je t'avais dit que les tuyaux ne tiendraient pas ... j'avais déjà tenté l'expérience Danette, encore et toujours... - Page 2 953440

Je sais pas quel scotch tu as mis, mais en tout un truc qui tien + que super bien c'est l'élastoplasme ça colle pour de vrai cette bande !!! Shocked
Fais attention aux chevreaux si tu en as, j'ai remarqué aussi que les biquettes aiment bien s'en prendre aux plus petits !!! Enfin ici depuis que Vanille est née Praline a la paix... Et le véto m'a dit que tant que Vanille aura une taille de chevrette il la traquerait toujours... Ma bique a 1 an et fait toujours chevrette je trouve Rolling Eyes

Jacquouille je suis bien contente que ces opérations soient maintenant interdite !
J'imagine le nombre de personnes qui feraient enlever les griffes de leurs chatons pour preserver leurs enfants
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Danette, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette, encore et toujours...   Danette, encore et toujours... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:55

J'ai mit un scotch gris qui colle bien, pour le moment ca n'a pas bouger (vu le nombre de tour que j'ai fait... Danette, encore et toujours... - Page 2 953440 ). Le truc c'est qu'elle s'en prend aux chevreaux aussi... Rolling Eyes mais là, elle est plus calme je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Danette, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette, encore et toujours...   Danette, encore et toujours... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 19:22

Une photo avec ses nouveau bijoux ? Shocked
J'vois pas ce que ça peut donner comme parure... scratch

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Danette, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette, encore et toujours...   Danette, encore et toujours... - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:28

Pinky a écrit:
Une photo avec ses nouveau bijoux ? Shocked
J'vois pas ce que ça peut donner comme parure... scratch

S;o)

ouai c 'est ca !
Avoue que t'as envie de te marrer en voyant la tronche de la pauvre Danette avec ces antenes Danette, encore et toujours... - Page 2 259805

alissia ca la calme parce qu'elle doit sentir qu'il y a un truc bizarre sur ces cornes et que ca la rend moins forte ou du moins moins dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

Danette, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette, encore et toujours...   Danette, encore et toujours... - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2009 - 9:22

oui je pense que c'est ca qui la calme.

Je ferai une photo de la pauvre Danette et des ses belles cornes jaunes et grises Danette, encore et toujours... - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Danette, encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danette, encore et toujours...   Danette, encore et toujours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danette, encore et toujours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Danette toujours méchante
» Danette
» la nouvelle: Danette
» Danette et Ricola
» Problème avec Danette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: