La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)

Aller en bas 
+12
Agnès
Pinky
Elodie
denden
Oriane
clément du 79
Thillo
Josiane
Gwladys22
momo
Shetane 12
Kandu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:10

POur Aslan et Toto... Le 1er juillet ils n'auront plus leurs cacahouettes...


Dernière édition par Kandu le Jeu 2 Juil 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shetane 12
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : Valberg
Date d'inscription : 25/01/2009

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:50

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 184489 une pensée pour eux Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 953440
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:51

ho!!! pas facile Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 953440 Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 953440 ils vont être tranquille cette journée la!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:07

Hum, toujours un peu a prendre comme décision je trouve, mais au final c'est mieux ! Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 336873
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:14

De toute facon j'ai pas le choix, Aslan vit avec sa mére et ses demi soeur et Toto est bien trop gros pour saillir mes filles!! De plus je ne veux plus de bébés pour le moment.

Et puis bon j'ai taché de prendre pendant mes vacances comme ça je pourrais avoir un oeil sur eux!

Je le fais pas faire au même endroit qu'Hannibal, j'espére que ça ira aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:12

Ah ayé le grand jour approche Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 953440
En espérant que tout se passe bien Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 419993 Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 419993 Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 419993 Mais y a pas de raison Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 567650
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:18

Tout ira bien!! Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 336873 Des photos de Toto et de ta troupe pour l'occasion? Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 967992
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:00

si vous êtes sages...
Revenir en haut Aller en bas
clément du 79
Biquettophile
Biquettophile
clément du 79


Masculin Nombre de messages : 921
Age : 27
Localisation : 79(deux-sevre)
Date d'inscription : 29/12/2008

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:01

oui on est sage Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 259805 Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:53

tu sais quelle méthode sera employée?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:39

Chirurgical, comme pour hannibal!
Revenir en haut Aller en bas
denden
Biquettophile
Biquettophile



Féminin Nombre de messages : 576
Age : 50
Localisation : SENAS
Date d'inscription : 01/04/2009

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptySam 13 Juin 2009 - 13:07

ce sera vite fait et ils oublieront vite, du moins j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptySam 13 Juin 2009 - 15:31

Hannibal l'a trés bien vécu en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptySam 13 Juin 2009 - 17:18

t'inkiete pas, y'a pas de raison que ca aille pas Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 567650
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:23

Voici ce qu'on ne verra plus au premier juillet Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 3423

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 17_jui21

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 17_jui22
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:32

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 244752
Ben t'as bien fait de les prendre en photos ! Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 953440
Ils vont être bien plus léger avec sa coupe d'été !
Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 967992

S;o) Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 952341


Dernière édition par Pinky le Jeu 18 Juin 2009 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:33

IlS VONT être plus léger, ils sont 2 là, sur la premiére photo c'est Toto et sur la deuxiéme Aslan Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 3423
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:35

Kandu a écrit:
IlS VONT être plus léger, ils sont 2 là, sur la premiére photo c'est Toto et sur la deuxiéme Aslan Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 3423

Corrigé avec mes plates zexcuses à ses messieurs. (de dos j'avais pas bien reconnu Embarassed )

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:12

et bien, que ce soit toto ou aslan, on peut pas douter pour l'instant qu'ils soient des mâles Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 953440 Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:31

C'est pour ça que j'aie précisé Pinky, je me doutais que tu avais pas fait attention! C'est qu'ils se ressemble de dos et sur photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:09

Kandu a écrit:
C'est pour ça que j'aie précisé Pinky, je me doutais que tu avais pas fait attention! C'est qu'ils se ressemble de dos et sur photos Wink

Ah oui dis donc, moi non plus j'avais pas fait la différence Shocked

Tibouc a aussi eut la chirurgie et dans l'après midi même il avait une de ces fringales !!!!! C'est juste l'anesthesie qui font qui sont dans le gaz les premières heures après ça va très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:27

Ah ben je me suis faite avoir moi aussi Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 3423 Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 952341 Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 952341 Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 952341
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:48

J - 7

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 3423
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:37

sa approche bientôt les bourses serons vide Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 953440 comme mon ballou sa fait tout drôle de le voire les bourses vide avec de l'argent dessus! Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 86564 lui il lui a fallu toute la journée et la mâtiner du lendemain pour reprendre goût à manger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:40

Demain le grand jour... Et j'aurais une bonne copine pour m'aider à gérer tout le monde Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) 3423 (les 2 biquets et le bébés... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos du jour ! (histoire d'amour au rendez vous !!)
» Castration faite !
» la castration est faite !
» castration faite
» ça y est j'ai pris rdv pour la castration de mon bouc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: