| la castration est faite ! | |
|
+3Gwladys22 Oriane lulu et castagnette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lulu et castagnette Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: la castration est faite ! Mar 15 Fév 2011 - 18:59 | |
| Bonjour, Un de mes boucs, Rodriguez, a vu le véto aujourd'hui pour la castration ! Cela c'est fait à la pince. Mon petit loulou à juste pleuré pour la prémière piqûre d'anesthésie et après nikel. C'étais plus pour moi que c'étais impréssionant lorsque le véto est arrivé avec sa grosse pince ! Et depuis on dirait qu'il est saoul ! Cela va être a surveiller maintenant, pour savoir si il n'as trop mal ! Le véto en a profiter pour faire une echo sur une de mes biquettes ou j'avais un doute, et bien si, elle attend bien un petit bébé ! C'est cro mignon, j'ai vu une patte, la cage thoracique et son petit coeur battre ! c'est vraiment sympa de voir çà ! Y a plus k ! Apparement c'est pour bientôt ! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la castration est faite ! Mar 15 Fév 2011 - 20:53 | |
| et ben une visite riche en émotions! | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: la castration est faite ! Mar 15 Fév 2011 - 21:03 | |
| C'est le plus jeune que tu as fais castré ? | |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : bretagne Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: la castration est faite ! Mar 15 Fév 2011 - 21:10 | |
| Oh oui que d'émotions... J'ai fait castré celui qui va avoir 1 ans en avril ! Pour le bébé j'attend ses 4 mois ! Et après je m'occuperais de chavroux qui va avoir 2 ans cette année ! faut bien savoir ce limiter, n'est ce pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la castration est faite ! Mar 15 Fév 2011 - 21:15 | |
| En revanche ce soir, lorsque j'ai donné à manger aux bibis, Rodriguez n'en à pas voulu et est resté tous seul dans son coin ! Je pense que c'est un peu normal étant donné qu'il est un peu groggy ! qu'en pensez vous ??? | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: la castration est faite ! Mar 15 Fév 2011 - 21:29 | |
| Je pense que c'est normal. A surveiller demain! | |
|
| |
BOUNTY Admin
Nombre de messages : 17937 Age : 52 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: la castration est faite ! Mar 15 Fév 2011 - 21:54 | |
| Ca ira mieux demain Une petite mauvaise journée | |
|
| |
magda Animateur
Nombre de messages : 3887 Age : 74 Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23 Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: la castration est faite ! Mar 15 Fév 2011 - 22:12 | |
| Angel mon petit bouc de 6 mois castré chirurgicalement samedi dernier était remis sur pattes 1h après environ, au début avec l'anesthésie il tenait pas sur ses pieds alors pour le ramener on l'a couché dans la voiture; maintenant il marche normalement et est encore plus proche de nous aujourd'hui piqûre d'antibiotiques faite à 18h toujours sans aucun problème et aucun stress pour lui. tout est rentré dans l'ordre Je n'avais pas envisagé de faire la castration par les pinces, je ne sais pas ce qui est le plus traumatisant pour nos petites bêtes. J'ai agis dans l'urgence car sa petite compagne a 6 mois aussi donc je ne pouvais pas envisager des bébés pour elle. bonne continuation à ton petit bouc, ainsi il pourra jouer avec ses copines sans penser à autre chose que le jeu pour le bébé pourquoi tu as pas fais à ses 8 jour par l'élastique ? et puis quelle bonne nouvelle que ta petite biquette attende un petit, la surprise ! en plus le voir en écho. Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: la castration est faite ! Mar 15 Fév 2011 - 23:12 | |
| C'est vrai que l'écho c'est sympa ! on voit bien en plus ! Pour le petit je n'ai pas souhaité le faire à l'élastique, car je trouve cette façon un peu barbare ! Sans anesthésie et en plus le faire, non merci ! Déjà que pour mon loulou, même avec une anesthésie et par pince, j'étais carrément stréssé ! j'avais peur de le voir souffrir, heureusement çà se bien passé ! Vivement demain qu'il aille mieux ( enfin j'éspère ) ! Ce qui me chiffone, c'est qu'il va être actif pendant 1 mois le temps que les hormones ne le titille plus, du coup il va y avoir encors bagarre entre le père et le fils ! Ce dommage ils n'ont plus l'esprit de famille lorsqu'ils sont auprès de ces dames !! | |
|
| |
Julienne Petit Cabri
Nombre de messages : 427 Age : 44 Localisation : Fuveau (13) Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: la castration est faite ! Mer 16 Fév 2011 - 8:13 | |
| Eh bé en effet une journée pleine d'émotion pour toi ! ça doit être chou de voir à l'écho J'espère qu'il s'est bien remis ton loulou | |
|
| |
chevrette54470 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: re Mer 16 Fév 2011 - 11:28 | |
| contente que sa se soit bien passer. Tu peu me dire sa coute combien une castration a l'elastique un peu prés merci
| |
|
| |
| Sujet: Re: la castration est faite ! Mer 16 Fév 2011 - 12:58 | |
| Bonjour,
Mon petit rodriguez ,n'est pas au meilleur de sa forme ! bon positivons, il n'a pas l'air d'avoir mal, enfin il ne l'exprime pas verbalement !
Mais il n'a pas trop voulu manger ce matin, même les granules, donc là ce bizarre !
Il a l'air un peu à l'ouest ! bon disons que c'est d'hier donc, je vais lui laisser aujourd'hui pour récupérer et demain j'aviserai !
Je ne peux pas te répondre chevrette 54470, car moi je l'ai fait à la pince ! entre le déplacement, l'anesthésie et la castration: 50 euros ! Si la pince t'intéresse ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1605 Age : 36 Localisation : 54 Meurthe et moselle Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: re Mer 16 Fév 2011 - 13:02 | |
| ha je croyai que c'etai l'elastique j'ai mal lu desoler ba moi j'vai payer pareil mais avec anesthesie general j'en ai fait 3 comme sa le lendemain il est en pleine forme, mais la c'est comme je vais avoir des bébé je voulai me renseigner merci quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: la castration est faite ! Mer 16 Fév 2011 - 13:15 | |
| Tu as fait une anesthésie général pour faire à l'élastique ? | |
|
| |
| Sujet: re Mer 16 Fév 2011 - 13:24 | |
| non lol isl avaient 5mois mais pour les petit je me demande si c'est pa mieu de la faire tout de suite je vais voir
| |
|
| |
| Sujet: Re: la castration est faite ! Mer 16 Fév 2011 - 13:37 | |
| ah oui ! là ce propre à chacun ! la façon, l'âge ! De toute façon, ils diront tous pareil | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: la castration est faite ! Mer 16 Fév 2011 - 14:07 | |
| le petit que j'ai fait castrer à la pince y'a 2 ans avait été séché 24h durant après, pas téter sa mère pendant quelques heures après son retour, il avait passer son temps couché au solei là regarder les autres j'me souvient
le lendemain c'était pas la fète encore et après terminé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la castration est faite ! | |
| |
|
| |
| la castration est faite ! | |
|