La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)

Aller en bas 
+12
Agnès
Pinky
Elodie
denden
Oriane
clément du 79
Thillo
Josiane
Gwladys22
momo
Shetane 12
Kandu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:12

Bon courage les biquets!! Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 419993
Allez c'est qu'un mauvais moment à passer Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 3423 Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 953440 Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 953440 Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 13:07

déja!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lolo
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lolo


Féminin Nombre de messages : 1107
Age : 48
Localisation : belgique prov luxembourg
Date d'inscription : 15/02/2009

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 14:28

Alors comment ca c'est passée pour les bicous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:23

Super!!

Elodie m'a rejoind ce matin à 8h30 et m'a aidé à les charger Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 953440
Heureusement qu'elle était la Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 3423

On les a donc déposé à 9h, aprés avoir cherché le véto... Ben oui c'est pas mon habituel (mais je pense que ça va le devenir, du moins pour les chévres.........) J'ai du aller demander à une coiffeuse qui embauché (ils savent tout les coiffeurs Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 967992 )
Aslan a été un diable, j'ai du le porter... Par contre Toto un amour, il m'a suivie ( et heureusement je me voyais mal le porter affraid ).

Difficile de les laisser mais bon j'avais une copine pour me changer les idées et puis l'ASV était super sympa, elle m'a donné confiance!! Par contre ils avaient noté 2 boucs nains et quand elle a vu arriver Toto elle ne savait pas si le véto pourrait me le faire dessuite mais...

Lorsqu'on est retourné les chercher à 11h45, les 2 titis étaient encore dans les choux!! Tout avait été fait et bien fait!! Plus une cacaouette, la poche bien ouverte comme il faut (rien à voir avec Hannibal). Par contre Toto commencé à se réveiller mais Aslan était encore dans les choux. La gentille dame m'a aidé à charger les paquets... Aslan pas de soucis mais Toto affraid On c'est crevé il est lourrrd Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 41150

Arrivé à la maison c'est Elodie qui m'a aidé à décharcher la marmaille Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 523799
On les a mis tout les 2, bien coincé la tête droite, dans une niche, dans le garage au frais.
Ils ont pu rejoindre le troupeau vers 16h!!!

Ils sont encore un peu fatigué maisse remonte doucement! Et puis je pense que la chaleur ça aide pas...

Les photos viendront plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:08

le mien passe à la casseraole demain, pour la même chose espèrons que çà se passera bien aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:30

Y a pas de raison, j'en suis à 3 castrations moi et ça c'est bien passé Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 23:39

j'en suis a 3 aussi du coup Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 86564 et je confirme, tout ce passe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:44

allez alors, on va se préparer..... et croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 8:50

Tant mieux si ça s'est bien passé !!Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 336873
Il pèse combien maintenant ton Toto ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:45

Je sais pas biquet, j'ai pas pensé à le peser en fait... Faut dire que chez le véto il a fait craquer un bébé shitzu qui le suivait partout Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 86564

Mais à mon avis je dirais dans les 40-45 kg... Demande à Elodie c'est elle qui l'a porté pour le mettre dans la voiture le matin Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:15

Aller les photos!

En attendant d'embarquer dans la voiture...
Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 30_jui13

1h aprés le retours, Aslan toujours dans les vapes
Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 30_jui14

Toto quand à lui, déjà debout... Mais ne sachant pas trop ou il est...
Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 30_jui15

Qu'est ce qui ce passe?
Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 30_jui16

Les bourses vides de Toto Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 3423
Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 30_jui17

Quelques heures plus tard, de retours au champs...
Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 30_jui18

ça fait tout bizarre...
Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 30_jui19

ça tu l'as dit pti frére...
Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 30_jui20

Encore les bourses vides de Toto Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 967992
Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 30_jui21
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:31

affraid affraid quelle horreur !!
Dis donc, je le trouve pas très gros ton Toto !!Sad Il mange bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:45

Alors en fait je pense que c'est l'effet de l'anesthésie. Parce que c'est vrai qu'il a perdu et Aslan aussi!! Alors je sais pas si c'est possible mais étant donné qu'ils se sont vidé (à cause de l'anesthésie) ça vient ptétre de là!

Sinon il n'est pas maigre, au contraire! Mais il a l'allure de la Saanen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:49

Je trouve que ses os ressortent vachement !!Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:03

C'est un grand Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 567650 alors évidemment encore plus osseux que les nains Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 953440
Moi je le trouve bien Toto! Et il a un beau poil signe de bonne santé Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 419993
Par contre les pauvres ils ont pas l'air d'être trop à la fête sur les photos Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 953440
Ca ira mieux demain va Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 17:37

Ben pas à la fête, c'est vite dit! Vous n'avez pas vu comme il sont maquillés? Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Petit Cabri
Petit Cabri



Nombre de messages : 329
Age : 47
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/03/2009

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:21

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 184489 Thillo, vilain moqueur !!!

Moi, je les trouve très jolis, tes deux biquets ! Ils sont fins, j'aime bien !

Allez, ils vont se remettre, et ça va rouler, maintenant ! A eux la belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:22

j'allais justement dire que sur la 1ere photo ou on vois toto debout il fait tout maigre !! Mais en fait, il l'est pas tant que ce qu'on vois la en fait !

Mais c vrai que le coup de l'anestésie, les avais bien rendu maigre, surtout aslan, encore plus que toto ! Mais comme l'a dit kandu, je pense aussi que c le fait qu'ils se soient bien vidé et puis qu'ils avaient pas manger de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)   Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous pris (castration faite, ajout photos)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos du jour ! (histoire d'amour au rendez vous !!)
» Castration faite !
» la castration est faite !
» castration faite
» ça y est j'ai pris rdv pour la castration de mon bouc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: