| Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) | |
|
+12Agnès Pinky Elodie denden Oriane clément du 79 Thillo Josiane Gwladys22 momo Shetane 12 Kandu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Mar 30 Juin 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Mar 30 Juin 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
lolo Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1107 Age : 48 Localisation : belgique prov luxembourg Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Mer 1 Juil 2009 - 14:28 | |
| Alors comment ca c'est passée pour les bicous | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Mer 1 Juil 2009 - 20:23 | |
| Super!! Elodie m'a rejoind ce matin à 8h30 et m'a aidé à les charger Heureusement qu'elle était la On les a donc déposé à 9h, aprés avoir cherché le véto... Ben oui c'est pas mon habituel (mais je pense que ça va le devenir, du moins pour les chévres.........) J'ai du aller demander à une coiffeuse qui embauché (ils savent tout les coiffeurs ) Aslan a été un diable, j'ai du le porter... Par contre Toto un amour, il m'a suivie ( et heureusement je me voyais mal le porter ). Difficile de les laisser mais bon j'avais une copine pour me changer les idées et puis l'ASV était super sympa, elle m'a donné confiance!! Par contre ils avaient noté 2 boucs nains et quand elle a vu arriver Toto elle ne savait pas si le véto pourrait me le faire dessuite mais... Lorsqu'on est retourné les chercher à 11h45, les 2 titis étaient encore dans les choux!! Tout avait été fait et bien fait!! Plus une cacaouette, la poche bien ouverte comme il faut (rien à voir avec Hannibal). Par contre Toto commencé à se réveiller mais Aslan était encore dans les choux. La gentille dame m'a aidé à charger les paquets... Aslan pas de soucis mais Toto On c'est crevé il est lourrrd Arrivé à la maison c'est Elodie qui m'a aidé à décharcher la marmaille On les a mis tout les 2, bien coincé la tête droite, dans une niche, dans le garage au frais. Ils ont pu rejoindre le troupeau vers 16h!!! Ils sont encore un peu fatigué maisse remonte doucement! Et puis je pense que la chaleur ça aide pas... Les photos viendront plus tard... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Mer 1 Juil 2009 - 23:08 | |
| le mien passe à la casseraole demain, pour la même chose espèrons que çà se passera bien aussi..... |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Mer 1 Juil 2009 - 23:30 | |
| Y a pas de raison, j'en suis à 3 castrations moi et ça c'est bien passé | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Mer 1 Juil 2009 - 23:39 | |
| j'en suis a 3 aussi du coup et je confirme, tout ce passe bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Jeu 2 Juil 2009 - 7:44 | |
| allez alors, on va se préparer..... et croiser les doigts |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Jeu 2 Juil 2009 - 8:50 | |
| Tant mieux si ça s'est bien passé !! Il pèse combien maintenant ton Toto ? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Jeu 2 Juil 2009 - 9:45 | |
| Je sais pas biquet, j'ai pas pensé à le peser en fait... Faut dire que chez le véto il a fait craquer un bébé shitzu qui le suivait partout Mais à mon avis je dirais dans les 40-45 kg... Demande à Elodie c'est elle qui l'a porté pour le mettre dans la voiture le matin | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Jeu 2 Juil 2009 - 15:15 | |
| Aller les photos! En attendant d'embarquer dans la voiture... 1h aprés le retours, Aslan toujours dans les vapes Toto quand à lui, déjà debout... Mais ne sachant pas trop ou il est... Qu'est ce qui ce passe? Les bourses vides de Toto Quelques heures plus tard, de retours au champs... ça fait tout bizarre... ça tu l'as dit pti frére... Encore les bourses vides de Toto | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
Nombre de messages : 5965 Age : 34 Localisation : Dordogne (Terrasson) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Jeu 2 Juil 2009 - 15:31 | |
| quelle horreur !! Dis donc, je le trouve pas très gros ton Toto !! Il mange bien ? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Jeu 2 Juil 2009 - 15:45 | |
| Alors en fait je pense que c'est l'effet de l'anesthésie. Parce que c'est vrai qu'il a perdu et Aslan aussi!! Alors je sais pas si c'est possible mais étant donné qu'ils se sont vidé (à cause de l'anesthésie) ça vient ptétre de là! Sinon il n'est pas maigre, au contraire! Mais il a l'allure de la Saanen | |
|
| |
Bibi15 Fofoxiqué
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Jeu 2 Juil 2009 - 15:49 | |
| Je trouve que ses os ressortent vachement !! | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Jeu 2 Juil 2009 - 16:03 | |
| C'est un grand alors évidemment encore plus osseux que les nains Moi je le trouve bien Toto! Et il a un beau poil signe de bonne santé Par contre les pauvres ils ont pas l'air d'être trop à la fête sur les photos Ca ira mieux demain va | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Jeu 2 Juil 2009 - 17:37 | |
| Ben pas à la fête, c'est vite dit! Vous n'avez pas vu comme il sont maquillés? | |
|
| |
Dino Petit Cabri
Nombre de messages : 329 Age : 48 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Jeu 2 Juil 2009 - 18:21 | |
| Thillo, vilain moqueur !!! Moi, je les trouve très jolis, tes deux biquets ! Ils sont fins, j'aime bien ! Allez, ils vont se remettre, et ça va rouler, maintenant ! A eux la belle vie ! | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) Jeu 2 Juil 2009 - 20:22 | |
| j'allais justement dire que sur la 1ere photo ou on vois toto debout il fait tout maigre !! Mais en fait, il l'est pas tant que ce qu'on vois la en fait ! Mais c vrai que le coup de l'anestésie, les avais bien rendu maigre, surtout aslan, encore plus que toto ! Mais comme l'a dit kandu, je pense aussi que c le fait qu'ils se soient bien vidé et puis qu'ils avaient pas manger de la journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) | |
| |
|
| |
| Rendez vous pris (castration faite, ajout photos) | |
|