La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ATTENTION naissance poids ultra léger!

+13
momo
aturthuro
Lirette
Pinky
marie france
chanchan
kaya
Tague
marie45310
Josiane
Alissia
Thillo
Oriane
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T

Féminin Nombre de messages : 5191

ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:31

Arf Sad

Ca a l'air vraiment fragile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

Féminin Nombre de messages : 22003

MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:26

Oh ben mince!
Tu leur donne quoi à manger?
P'tètre le coup de froid d'hier scratch
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 23:33

p'tèt le coup de froid d'hier oui, ils mangent du aliment poussin 1er age.. passé au rouleau à patisserie!

mais je suspecte très fort monsieur chouchou ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 273908 qui campe devantla caisse et passe sa patte à travers la grille..il a du avoir peur le p'tit cailleteau! pale
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 0:43

Ah oui ça c'est possible aussi pale pale pale
Chouchou s'essayerait t'il à la chasse? ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 3423 ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 952341 ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 952341 ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 952341
Gege71
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Gege71

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:30

Attention Oriane !
l'aliment poussin n'est pas adapté au cailleteau ! il leur faut de l'aliment pour gibier ou pintade il me semble !
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800

Féminin Nombre de messages : 1282

MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:04

Oriane !!! ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 3423

Moi je suis tout à fait d'accord avec l'alimentation que tu donnes ! tongue

Je vais te dire par contre ce que je sais et ce que je fais moi. Razz

J'ai des cailles enfin, un copain à mon père à les cailles mais c'est moi qui s'occupe des oeufs ! ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 953440

Donc pour l'instant c'est encore des oeufs d'1 semaines (J'en ai 9), mais il m'en ramène tout les jours (Comme elles pondent) ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 3423

Ils sont dans la couveuse jusqu'à qu'ils vont éclore ! Mais quand ils seront sortis de leurs petites coquilles, ils faut les laissez au moins 24h dans la couveuse encore ! Car ils sont trop fragiles !!! Embarassed Ensuite après les 24h, ils faut les mettre dans un endroit choffer autre que la couveuse. Une cage par exemple. Moi je les mets dans un "meuble réaménager" pour eux !

(Je te fais une photo ci tu veux et te l'a mets avant demain soir !)

Ils restent donc 2 semaines (je crois, si je me souviens bien scratch) la dedans. Et après une fois qu'ils sont assez grand dans un endroits normal ! ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 336873

Voilà ! Wink

L'alimentation je donne pour poussins est ca va très bien ! :041:

J'espère que je t'aurais aidez ! ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 742763Rolling Eyes

Et je te mets sans faute la photo avant demain soir de mon "meuble aménager" dans lequel ils passent de leurs 2ème jours à leurs 15ème jours environs ! ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 567650
http://lafermedezoe.e-monsite.com
Gege71
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Gege71

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:20

Noémie, ca a marché avec toi car il n'y a pas une grande différence entre les deux aliments, mais comme ils n'ont pas l'air d'aller bien autant leur donner l'aliment adapter (la caille est un gibier) ! Sinon pour les cailles c'est de 16 a 18 jours il me semble, trois semaine c'est pour les poules !
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:11

J'ai eu des p'tit faisans et c'est vrai que je leur donnais un aliment spécial premier age pour pintade ou gibier, c'est ce qu'on m'avait conseillé à l'époque effectivement scratch
Y a un truc présent dans l'alimentation pour poussin qui ne serait pas top pour eux ...
P'tètre que pour les p'tites cailles c'est pareille?
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:02

oui il faut donner de la nourriture pour gibiers car mon beau frere en fait l"élevage et donne pas pour poussin ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 419993 ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 87524 et surtout la chaleur pendant 2 semaines au moins ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 87524 ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 87524 ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 87524
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:37

merci de vos expériences!! ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 336873
bon alors elle va bien...mais me fait de la peine!!! toute seule
j'peux mème pas la mettre avec les adultes, elles l'a tueraient à coups sur et pi elle passe à travers la plupart des mailles

bon je note, aliment gibier..mais chez moi ça en est pas!!
aturthuro
Biquettophile
Biquettophile
aturthuro

MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:06

alors je vais fair par de mon experience!: le probleme de l''aliment pousin, c'est qu'il y a moin de proteine que la dose qu'il faudrait pour un gibier. normale en meme temps! donc tu peu lui en donner, er rajoutant du jaune d'oeuf ecraser, des fourmis ou d'autres insecte, afin de pallier le manque de proteine.
voila

et c'est un male sur la photos? on dirait une femelle?
Oriane
Admin
Admin
Oriane

MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:31

heuuuuu arthur je sais plus, j'avais effectivement une femelle comme lui, ...qui a fini dans ma chienne scratch
mais lui était comme ça aussi! en couleur, j'adore!
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane

MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 1:45

Ah oui c'est ça c'est à cause des protéines!!!!!!!!
Non mais je suis vraiment alzheimer moi ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 952341
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION naissance poids ultra léger!   ATTENTION naissance poids ultra léger! - Page 2 Empty

ATTENTION naissance poids ultra léger!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2