La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie

+12
chanchan
chance
Alissia
damien
kaya
Oriane
Lulu
Elodie
Cattantia
Pinky
Josiane
Lirette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:19

haaaaa c'est une croisée!!! bin dis donc elle le cache bien! Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie - Page 2 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie - Page 2 362698

Ici aussi on avait été chercher une border croisée...sauf que maintenant elle vire au border-labrit Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie - Page 2 952341 mais c'est pour ça que j'adore les croisés, on ne sait jamais ce que ça va donner, et la mienne est également très vive d'esprit, et apprécie de nous aider à sa manière pour rentrer les moutons (les chèvres elle a essayé mais elle est pas du tout branché Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie - Page 2 953440 )

Prends plein de photo, ça grandit tellement vite....
Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie - Page 2 362698
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky

Féminin Nombre de messages : 9184

Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie   Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:40

Tiens Lirette, si tu veux comparer, j'ai retrouvé une vidéo d'Anakin chiot !
Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie - Page 2 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie - Page 2 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie - Page 2 362698 Ma nouvelle amourette: Emmy! Border Collie - Page 2 362698