La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
Elodie
Lilou64
Thillo
chance
kaya
Mag70
Oriane
doudoune
Cattantia
sabine
tibout44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:14

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 544874 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 544874 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 544874 je suis bien contente pour toi!!!!! comme ça au moins c'est sur! ....et d'un côté tu sais que tu n'as plus à te réjouir pour rien cheers serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 493974
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:21

bonne nouvelle cheers cheers cheers

mais ma cachou mettra sans doute bas avant ta cachou Wink
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 10:24

Oui c'est une super bonne nouvelle! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 92288

Et je crois que la mienne va être une des dernières à mettre bas! affraid

Patience, patience!
http://petitesbiques.e-monsite.com/
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co

Féminin Nombre de messages : 1476

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:22

mets nous des photos pour patienter
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 20:50

Oui il faut que j'en refase, mais mon appareil n'est pas très coopératif! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 273908
Je vous fait ça au plus vite.
Tague
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tague

Féminin Nombre de messages : 2897

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 12:02

tibout44 a écrit:
Oui c'est une super bonne nouvelle! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 92288

Et je crois que la mienne va être une des dernières à mettre bas! affraid

Patience, patience!

J'ai les miennes qui attendent pour fin juin aussi, on fera l'attente ensemble Razz Wink
http://www.leboisrond.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:01

Ah bin oui Tague, on pourra patienter ensemble et se serrer les coudes dans cette longue attente! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 65329

ça va être dûr, mais au moins on ne sera pas toute seule! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 87524
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:07

Voici des photos d'aujourd'hui, la mamelle grossit tout doucement mais vraiment tout doucement! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 953440

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_3925

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_3926

Là elle fait pipi, on la voit beaucoup mieux dans cette position!
serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_3927
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:17

Ohlàlà!!!!!!!!! affraid ma cachou a des pertes à la vulve de couleur orange, est-ce normal? pale
Elle était toute propre tout à l'heure, et là il y a ces pertes!
Et en plus ça laisse des traces quand elle fait pipi.
Je ne l'ai pas vue en direct, mais j'ai vu les traces dans l'herbe.
Je vous mets des photos:

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_3928

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_3929

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_3930

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_3931

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 100_3932

Qu'en pensez-vous? J'ai peur qu'il y ai quelque chose de pas normal. Crying or Very sad
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:23

la date n'est elle pas là? car je crois que c'est parti serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 419993 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 419993 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 419993 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 419993 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 87524 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 87524 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 87524 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 87524
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:38

Mais orange c'est quoi? Je suis peut-être bête, mais ça me parait bizarre comme couleur!? scratch
Je n'avais jamais vu ça!
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:38

Alors? Personne d'autre n'a un avis sur la question?
Est-ce normal ou pas? pale
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:47

attend ne panique pas les pros vont arriver serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 87524 est elle encore comme cela maintenant ? serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 419993 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 87524
noémie11800
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
noémie11800

Féminin Nombre de messages : 1282

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 21:52

Pour le liquide je peux pas te dire ! scratch

Mais a vu de la mamelle je pense qu'elle peut encore grossir ! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 336873

Comparant a la mienne ! Razz

Attend les avis des pros ! Wink
http://lafermedezoe.e-monsite.com
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:03

Elle a toujours la vulve sale, mais sèche.
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:23

attend Oriane va te dire elle arrive bisous serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 419993
Oriane
Admin
Admin
Oriane

Féminin Nombre de messages : 32549

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:27

d'accord j'ai trouvé chance serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 567650

bon alors cette biquette , si c'était la glaire de mise bas, qui doit ètre assez blanc d'oeuf elle aurait des contractions, en a t'elle?

sinon effectivement c'est pas très normal; son comportement a t'il changé, ses positions, sa façon de marcher?
si demain ça continue coloré ,j'entend il faudra demander au véto son avis

allez ça se trouve elle a mis bas cette biquette!! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 419993
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:30

Merci a toi mon amie
je suis contente elle va être moins stresser lol et j'espère aussi que tout va bien pour sa louloute allez bisous serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 419993
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:37

Et non, elle n'a pas mis bas!
Je n'ai pas vu de contractions.
Il y a de la glaire blanche (cf premiere photo) et cet écoulement orange, rouge.
A cette heure, il n'y a plus d'écoulement. C'est sec.
Son comportement n'a pas changé, ni sa façon de marcher.
Si, elle est beaucoup plus joyeuse depuis deux jours! ça fait drôle car elle est plutôt calme d'habitude.
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:41

écoute si tu doute demain sonne le véto et donne nous des nouvelles des que tu en as
Allez courage tu vois pour demain et je croises les doigts jusque la bisous serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 419993 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 419993 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 567650
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 22:43

Merci Chance! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 87524
Et merci aussi Oriane! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 567650
J'espère que ce n'est rien de grave! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 419993
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:19

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 953440 je dirais pas de panique.....j'avais remarqué ça également sur ma grande 10 jours avant la mise bas....regarde:
Image hébergée par servimg.com

lors de l'echo le véto ne t'a pas dit à quel stade elle en était?
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:42

Merci Kaya, ça me rassure déjà plus! tongue

Pour l'écho, non car avec le soleil, on ne voyait pas grand chose sur l'écran! on a juste vu qu'il y avait quelque chose mais pas plus!

Comme depuis le début que je l'ai, c'est surprise, surprise! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 419993
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:10

Tu sais Tibout, tu peux avoir entièrement confiance à Oriane.....sage-biquette hors pair! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 952341 quand j'ai vu les écoulements de ta biquette ça m'a de suite rappelé ceux de la mienne (qui m'avaient posé le mêmes questions d'ailleurs serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 953440 et vu que j'ai bien 200 photos en stock à à peu près tout les stades....
serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 952341 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 952341 ) serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 493974
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:23

Je sais très bien que je peux avoir confiance en Oriane, qu'elle a beaucoup d'expérience en la matière! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 4626 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 953440

ça m'a juste un peu fait peur quand elle m'a dit que ça pouvait être quelque chose de pas normal. affraid

Puis quand toi tu m'as dit que t'avais déjà vu ça chez ta biquette, ça m'a rassurée dans le sens où c'est peut-être normal.

J'espère qu'Oriane ne l'a pas mal pris, je ne voudrai pas qu'elle pense que je ne l'ai pas crue! Embarassed Bien au contraire!
Merci à toutes les deux pour vos conseils! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 336873

Sinon aujourd'hui tout va bien, plus rien au niveau de la vulve, c'est tout propre.
Affaire à suivre pour les prochains jours!

:coucou:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 4 Empty

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant