La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+11
Elodie
Lilou64
Thillo
chance
kaya
Mag70
Oriane
doudoune
Cattantia
sabine
tibout44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

Féminin Nombre de messages : 14913

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:13

Alors, alors, y'a plus personne qui regarde, ou personne ne veut me répondre? Embarassed

Pour la vulve, qu'en pensez-vous? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:29

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 778263 si tu as lu du début à la fin le post d'amalthée 5mois +8j tu as du lire que la vulve s'entrouvrait.............mais c'était vraiment en dernier dans la gestation Wink et normalement à se moment là tu as d'autres signes que tu peux découvrir également sur ce post !! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 953440
http://largo.blog4ever.com/
kaya
Admin
Admin
kaya

Féminin Nombre de messages : 11844

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:51

donc.....ici la mamelle de claquette avait commencé à se développer 1 mois et demi avant la mise bas (aujourd'hui donc cheers serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 952341 )

La mamelle de claquette a explosé entre hier et aujourd'hui, avant elle avait pris, mais à l'oeil on voyait que c'était pas tendu... serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 419993
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:53

J'ai regardé ton post, sabine, mais le soucis, c'est qu'amalthée n'a pas du tout la même morphologie que ma Cachou. Razz

La tienne est plus dodue et plus poilue, donc c'est difficile de comparer. serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 953440

J'ai bien lu aussi que la vulve s'entrouvait à la fin de la gestation, mais je voulais savoir si c'était bien le signe d'une gestation, ou alors si ça le fesait aussi chez les chèvres non gestantes qui se couchent. scratch

Voilà pourquoi je pose toutes ces questions.

Ne m'en voulez pas, on essaie de se rassurer comme on peut! Embarassed Rolling Eyes

Quelqu'un d'autre aurait un avis sur la question? serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 567650
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:56

Et pour la vulve Kaya, qu'en pense tu?

Sinon pour la mamelle, ça fait environ 2 semaines qu'elle commence (je pense) à grossir, mais il doit rester 1 bon mois de gestation encore(si elle est pleine).

A ce stade la mamelle est normale? Car c'est vrai qu'elle est pas énorme non plus. Shocked
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:04

pour la vulve, comme l'a dit sabine, ici il y a juste sur mon autre chèvre que j'ai pu voir une ouverture comme tu dis, sur la fin du dernier mois de gestation....
Claquette par exemple, même ce matin avant la mise bas, avait simplement la vulve gonflée....

Pour la normalité de la mamelle, chaque biquette est différente et même chaque gestation pour une même biquette l'est également....

C'est pas très clair tout ça, mais continue a surveiller, a prendre des photos, on se rend mieux compte ainsi... serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 493974
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:12

Merci Kaya, donc toi non plus tu n'a jamais vu une de tes chèvres qui avait la vulve qui s'entrouvrait quand elle n'était pas pleine? Embarassed
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co

Féminin Nombre de messages : 1476

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:39

quelles sont les nouvelles tibout44
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 19:45

Ba écoute, j'ai l'impression que la mamelle grossit un tout petit peu, mais c'est pas flagrant.
J'ai peur de me faire trop d'idées.
Il faut continuer de patienter! Sad
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co

Féminin Nombre de messages : 1476

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 9:02

fais des photos on pourra comparer l'évolution
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 16:41

Voici aujourd'hui:

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 100_3917

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 100_3918

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 100_3920

Pensez-vous que ça grossit?
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:18

attends je mets une photo de ta biquette y a trois semaines (sinon j'ai du mal a comparer serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 952341 )

Image hébergée par servimg.com
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:20

scratch déjà bonne nouvelle......elle a perdu la moumoute d'hiver serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 952341

plus sérieusement.....on dirait que ça a pris vu de derrière...mais sur celle de profil pas vraiment....

Dis tu veux pas lui faire une écho à ta biquette??? serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 952341
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:48

Ecoute, justement, jeudi prochain j'ai la véto qui vient voir ma jument, je crois bien que je vais lui demander une écho, comme ça on sera vraiment fixés! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 953440
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:53

cheers cheers bin voilà une bonne nouvelle!!! on croise les doigts alors! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 419993 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 419993
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:01

Encore d'autres pour le plaisir! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 259805 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 953440

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 100_3921

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 100_3922

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 100_3923
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:18

Autre chose, je trouve que ses parties génitales se sont modifiées.
Avant tout était normal, maintenant j'ai l'impression que son anus est plus rentré et la vulve sortie, alors qu'avant c'était à peu près au même niveau.

Avant

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 100_3924

Et maintenant

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 100_3922

Est-ce normal? scratch Est-ce encore peut-être un signe? scratch
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:33

réponse jeudi.... tongue serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 952341
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 22:12

Hahaha!!!!!!!!!! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 273908 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 953440

C'est facile pour toi, maintenant que tes deux magnifiques biquous sont nés, tu peux dire qu'il faut être patient! Twisted Evil

Mais bon t'as raison! pfffffffffffffffffffff!!!!!!!!!! Crying or Very sad
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:28

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 952341 non mais je te comprends!!!
Je dis rien au cas ou je me trompe serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 953440
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 16:03

On verra jeudi, je serai fixée au moins.
Par contre j'ai trop peur qu'elle me dise qu'elle est vide! pale
ça va être long jusqu'à jeudi! affraid
kaya
Admin
Admin
kaya

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:37

bin tu sais Tibout, il faut pas le prendre de ce sens là..tu seras peut -être déçue mais si c'est le cas, ça te permettrai aussi de lui choisir un joli bouc ET de pouvoir ainsi mieux prévoir une naissance... serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 419993 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 419993 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 419993
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia

Féminin Nombre de messages : 9916

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 19:38

et si c'est oui, ça va te paraître encore pluuuuuuuuuuuuuus long! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 86564
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptySam 30 Mai 2009 - 21:30

Tu as raison Kaya, si c'est oui, ça sera merveilleux, si c'est non, on lui trouvera un beau fiancé pour la fin de l'hiver! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 419993

Cattantia tu as raison aussi, si c'est oui, le mois va être interminable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 65329
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:11

La véto est venue ce matin pour faire l'échographie à ma Cachou.

Résultat:

...

scratch

Razz

Elle est pleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 92288

Il y a un petit être dans son bidon! cheers serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 419993 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 92288

J'suis trop contente!

Maintenant il va falloir patienter! Sad On a jusqu'à fin juin puisqu'elle a été avec le bouc jusqu'à fin janvier)

ça va être dûr! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant