La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
Elodie
Lilou64
Thillo
chance
kaya
Mag70
Oriane
doudoune
Cattantia
sabine
tibout44
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 12:19

Bonjour tout le monde!

Je voulais savoir, quand la mamelle commence à grossir, est-ce que c'est d'un coup très gros, ou alors ça grossit très progressivement?
A quel rythme? (de jour en jours, ou de semaine en semaine ou même de 15 jours en 15 jours?)

Merci d'avance pour vos réponses! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:23

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 953440 tout dépend des biquettes, icic sur les trois mises bas que j'ai suivi, toutes ont la mamelle qui a commencé a gonflé un mois avant la mise bas...et deux/trois jours avant la mise bas, pas de grossissement spectaculaire, j'ai simplement observé que la mamelle était bien tendu (pour info, c'était sur une primipare et une avait déjà porté)
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:28

Merci Kaya, mais quand elle commence à grossir, c'est beaucoup d'un coup ou alors très progressif et ça ne se voit pas d'une semaine sur l'autre?
Je sais que c'est très flagrant quelques jours avant la mise bas, mais 1 mois avant, c'est tout doucement ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:31

Pour t donner une idée:

va voir là:
https://lachevrenaine.forumpro.fr/la-reproduction-f5/claquette-se-prepare-t15616.htm

et là:
https://lachevrenaine.forumpro.fr/la-reproduction-f5/gestation-changement-morphologiques-et-signes-mise-bas-t15711.htm

ca débute progressif et les derniers jours c'est plus flagrant.....tu veux peut être nous remettre de ta biquette? cheers serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:39

Parce qu'en fait, j'avais mis des photos de sa mamelle il y a 1 semaine et demi, car je la trouvais un peu décrochée, avec de longues tétines.

A jour d'aujourd'hui, j'ai l'impression que ça a peut-être grossit, mais c'est pas flagrant, j'en suis vraiment pas sûre! scratch

Elle a été avec le bouc jusqu'à fin janvier, donc elle devrait être pleine avec une mise bas pour max fin juin.

Je vais essayer de reprendre des photos, mais c'est pas évident, car selon l'angle de vue, ça ne rend pas pareil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:57

cheers cheers prends sous toutes les coutures, t'inquiète pas on aime ça ici! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:47

Voici des photos, mais c'est pas évident à prendre!
Je lui est soulevé la pate, mais comme elle est noire je ne sais pas si vous arriverez à voire grand chose! scratch

ça c'est il y a 1 semaine et demi:

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 100_3832

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 100_3830

Et ça c'est aujourd'hui:

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 100_3840

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 100_3841

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 100_3842

Vois-tu un changement?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:00

et la réponse est ......


















































OUI!!! cheers cheers donc pour moi la mamelle se forme, y a pas pas photo (enfin si mais bon serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 953440 )

Prépare la layette! (pas de suite de suite hein?
serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 16:19

T'es sûre, t'es sûre??????????????? serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 92288 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 92288 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 92288 cheers cheers cheers

En fait c'est pour dans un mois et demi max si elle est bien prise.

Par contre le gars (avant moi) l'a eu quand elle était déjà adulte, si ça se trouve, elle a déjà eu des petits.
La mamelle actuelle n'est-elle pas celle d'une chèvre ayant déjà eu des petits et qui n'est pas pleine?
J'espère que tu comprends ma question, Kaya, je sais que je me répète Embarassed mais ça serait tellement cool si elle l'était! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 419993 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 419993 serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 419993

Donc d'après toi, cette petite mamelle, car elle est pas si grosse que ça, est celle d'une future maman?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:18

ha bin quand on voit l'évolution par rapport à y a 1 semaine 1/2....pour moi c'est bon! si il y a évolution d'une mamelle, qu'elle soit primipare ou pas, c'est un signe de pleinitude ( Suspect serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 953440 )
Tu verras au fil de tes photos de semaine en semaine, qu'elle continuera à se former....
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:23

Ah merci Kaya! Je suis super contente! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 92288

Y'a plus qu'à...............................................................patienter! pale

En tout cas vraiment merci pour toutes tes réponses rapides. serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 336873

Et vivement dans quelques semaines, pour voir des photos de grosse mamelle, j'espère! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:24

oui bin t'es pas au bout de ton attente serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 953440 allez courage et bienvenue dans la jolie famille des patienteuses serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:27

Merci, je crois que ça va être très dur, car j'ai tendance à être très impatiente! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 259805
Mais bon, on n'a pas le choix, hein? serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:07

Non pas vraiment...... mais on va faire comme dans certain groupe, se soutenir pour pas craquer.... serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:18

D'accord, merci pour ta compassion! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:30

Ou alors tu fais comme moi: tu le prends zeeeeeeeeeeeeeeeen et puis un matin, en sortant avec ton bol de thé: "Arf! c'est aujourd'hui!"

(D'ailleurs ça me fait penser que mon bol de thé soit toujours être sur la terrasse serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 43
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:51

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 952341 sort de ce post lacheuse! tongue serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Lilou64
Petit Cabri
Petit Cabri
Lilou64


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 63
Date d'inscription : 06/03/2008

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:57

Ah c'est trop mignon encore ce post... Very Happy
L'impatience, le doute, la joie... Génial !

Moi aussi, je suis certaine qu'elle est dans le début de sa dernière ligne droite (donc reste environ un mois)... cheers
Ma boréale est pareille...le pie gonfle doucement et les mamelles aussi...héhé !

Bienvenue dans l'école de la patience !!! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 92288

Par contre, moi, pour ne pas troooop être pressée, je dilue le temps avec des poussins que je fais éclore dans une couveuse...

Il faut 3 semaines pour la naissance des poussins donc dès qu'une mamelle se gonfle, yop : oeufs fécondés dans la couveuse...

Là, je sais exactement la date d'arrivée...Je suis le développement des poussins tous les jours et j'oublie un peu les interrogations sur ma Boréale et son bidon !!!

Chacun son truc !!!! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 184489
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:05

Bon, bon, je sors........ Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:20

Lilou, t'a de la chance toi, moi je n'ai pas de poussins pour patienter!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 0:30

Encore une tite question pour confirmer éventuellement une bonne nouvelle. serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 419993

J'ai remarqué que quand elle se couche, sa vulve s'entrouve légèrement et laisse apparaitre la chair rosée. On dirait que ça pousse vers l'extérieur.

Est-ce signe de bibi pleine ou ça le fait chez n'importe quelle chèvre qui se couche?

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:09

Encore personne pour me répondre? serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 42617
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 38
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:12

dsl, j'avais pa vu ta question !!

Je n'en sais rien, je sais qu'en fin de gestation ca le fait, mais apres, est ce que ca le fait aussi sur une chevre pas pleine, aucune idée !

Par contre, je viens de voir tes dernieres photos, elle a l'air de commencer une jolie ptite mamelle, donc pour moi elle est pleine !
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:21

Merci Elodie!

Je me pose encore la question, car j'ai peur de me réjouir trop vite et d'être déçue si elle n'est pas pleine. Sad

Car les premières photos datent du temps où elle avait encore pas mal de poils.
Maintenant la mamelle paraît plus grosse, mais j'ai peur que ce soit parce qu'il y a moins de poils, donc mamelle plus visible.

Je me suis dit que peut-être l'histoire de la vulve qui s'entrouve quand elle est couchée, serait un autre signe annonciateur. serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 419993

Si d'autres ont la réponse, n'hésitez pas à m'éclairer! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 567650 :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:47

Voici les photos d'aujourd'hui:

On dirait bien que ça grossit tout doucement.

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 100_3911

serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 100_3912

ça c'est quand la mémère a le cul en l'air (elle est en train de descendre un muret) ça parait plus gros encore!
serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 100_3913

Mais c'est tout de même encore très discret, comparé à celle de claquette! serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 953440
Moi j'ai encore le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!   serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» serait elle pleine
» ma chévre est t elle pleine
» MA CHEVRE EST T'ELLE PLEINE ?
» Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????
» Ma chèvre est elle pleine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: