La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????

Aller en bas 
+3
Miss T
Bibi15
Hélène91
7 participants
AuteurMessage
Hélène91
Petit Cabri
Petit Cabri
Hélène91


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 66
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 12/03/2008

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:35

J'ai lu pas mal de posts là-dessus mais il est vrai que j'aimerais bien avoir vos avis éclairés Wink
Ma petite Manihi est née début juillet 2007, donc à cet âge elle peut avoir des bébés ?
Depuis fin mars, j'ai remarqué que ses mamelles étaient un peu renflées scratch . Avant les tétines étaient collées au ventre.
Par contre je n'ai rien remarqué du tout quant à ses chaleurs, et avec le bouc.
Je vous mets des photos des mamelles. Dites-moi ce que vous en pensez, même si c'est le tout début, ça serait trop génial Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 92288
Je trouve aussi que son ventre est un peu rond, mais avec ses longs poils, en photo on ne se rend pas du tout compte.

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Dsc00036
Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Dsc00037

Voilà ma petite Manihi
Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Dsc00038

Merci pour vos réponses Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 778263
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:41

oui on dirait bien qu'elle est pleine, et meme avec la mamelle je dirais d'au moins 3mois, parce qu'elle est assez grosse !! Wink
par rapport au ventre c'est dur à dire car avec le poils qu'elle a, il est difficile de bien le voir !! Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 567650
par contre par rapport à son age, c'est pas terrible, car si j'ai bien compté, elle a 9 mois, c'est bien ça ? parce que ça fait quand meme assez jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:53

Ohhh bah oui c'est meme sur qu'elle est gestante Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 3423

moi ma praline a un peu pres la meme mamelle... je ne sais pas du tout a combien de mois ca correspond, mais apprement deja bien 3 mois comme dit bibi !!
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:05

ben la vu la mamelle c est sur
vu qu elle est primipare la mamelle est bien develloper
Surveille bien
Moi je dirait un bon mois
Apres je ne suis pas pro
attendons les autre
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:52

ahhh ben c'est sur qu'elle est pleine ta petiote !!
d'au moins 3 mois
oui ,elle est jeune,il te faudra la surveiller du mieux que tu pourras le moment venu de la mise bas et surtout de son approche avec son petit

mais bon ça peut très bien se passer Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Hélène91
Petit Cabri
Petit Cabri
Hélène91


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 66
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 12/03/2008

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:04

Ouh lala! Vous me faites peur ! pale Dites-moi quels problèmes peut avoir une jeunette comme elle.
Je suis genre assez angoissée, il faut que je sache à l'avance, ne me cachez rien !! Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 903730
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:12

tu sais la plupart du temps ça se passe très bien et sans personne Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 419993

mais avec une primipare et d'autant si elle est jeune:la mise bas peut ètre longue,il peut y avoir des complications(bébé qui passe mal)

ensuite la mère peut avoir du mal à "jouer "son role de mère:ne lèche po le nouveau né,refus d'allaiter,désemparée....

mais po tout à la fois hein!

moi ma naine a fait sa p'tite comme "une lettre à la poste";a été une excellente mère Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 419993 ,elle avait 1an
ma rove a eu une mise bas très dure ,mort du petit in utéro ....MAIS!!! très bonne mère(avec moi Rolling Eyes )


donc ne t'inquiètes po trop,ce n'est po parce que elle est jeune que ça se passera forcément mal! Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 419993
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptySam 19 Avr 2008 - 1:13

Oh oui c'est sur qu'elle est pleine ta biquette Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 419993 Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 419993 Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 419993
Et comme les autres je dirais trois bons mois, voir même 4 Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 567650

Pour les dangers qu'il y a de faire porter une chèvre trop jeune c'est le même problème que les adolescentes enceintes trop tôt ... la mère peut avoir du mal à finir sa croissance et surtout son développement, donc bassin étroit qui rend l'expulsion du bébé plus difficile, parfois aussi l'instinct maternel qui a du mal à arriver, bref le mieux c'est d'essayer d'y assister, pour pouvoir aider si besoin Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 419993
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptySam 19 Avr 2008 - 1:14

Pose tes mains de chaque coté de son ventre, tu devrait sentir les petits bouger Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 567650 Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 219411
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptySam 19 Avr 2008 - 9:00

Alice a écrit:
Pose tes mains de chaque coté de son ventre, tu devrait sentir les petits bouger Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 567650 Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 219411

tu les sents au bout de combien de mois les petits ? Praline est comme ta biquette helene, un peu pres la meme mamelle, primipare et elle a 1 an et 4/5 mais je ne sens rien... j'arrive pas a voir qu'est ce qui bouge dans son ventre parce que ca bouge tt le temps de tous les cotés Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caramel et clementine
Petit Cabri
Petit Cabri
caramel et clementine


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 27
Date d'inscription : 16/09/2007

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptySam 19 Avr 2008 - 10:40

je pense aussi qu'elle est pleine vu la belle mamelle
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptySam 19 Avr 2008 - 11:36

Pour les miennes je sens les petits bouger vers le milieu du quatrième mois, au début c'est très difficile de savoir si c'est bien eux car les mouvements sont très discrets Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 419993 puis petit à petit tu les sent de plus en plus, tu peux même voir les mouvements en regardant les flans de la mère Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 362698
Revenir en haut Aller en bas
Miss T
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Miss T


Féminin Nombre de messages : 5191
Age : 40
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2007

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptySam 19 Avr 2008 - 20:27

Alice je prends note Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 336873 merci
Revenir en haut Aller en bas
Hélène91
Petit Cabri
Petit Cabri
Hélène91


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 66
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 12/03/2008

Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? EmptySam 19 Avr 2008 - 21:14

Ah oui ?? ..... Ben non !!! Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 953440
Je tâte et pour l'instant je ne sens rien ! scratch
Mais peut-être qu'il faut que je me concentre !
Je vais m'entrainer chaque jour, je vais peut-être finir par sentir quelque chose ! Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 419993
En tout cas merci à tous pour vos conseils, c'est très sympa Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? 493974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty
MessageSujet: Re: Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????   Ma petite femelle serait-elle enceinte ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite femelle serait-elle enceinte ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serait-elle pleine?...YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» serait elle pleine
» Ma chèvre serait-elle myope ???
» Je me reveille : est ce qu'elle serait pas motte ?
» Quelle race est notre grande Anna à petites oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: