La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 P'tite Djali vient de partir ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

P'tite Djali vient de partir ... Empty
MessageSujet: P'tite Djali vient de partir ...   P'tite Djali vient de partir ... EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:48

Ben voila ce qui devais arriver arriva: le monsieur qui voulait une biquette vient de passer et il est repartit avec Djali Sad
J'ai essayer de negocier pour la garder une semaine de plus mais bon elle a trois mois et une semaine de plus ne changerai rien alors je l'ai laissé partir mais on est bien triste maintenant :|
Biscotte a vu qu'elle n'etait plus là et cherche du regard mais n'appelle pas encore ...
Boule son frere par contre l'appelle :|
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer Wink
Le monsieur a l'air tres gentil, il a plein de terrain, une autre chevre de 1 an qui s'ennuie et je pense que cette petite Djali va etre le cadeau de Paque pour sa copine qui adore les biquettes Wink
Je ne lui ait pas donné l'adresse du forum mais j'ai son numero de tel et je lui enverrais les carnet de santé des qu'ils seront terminés (je pense mettre le lien du site et du forum dessus).
Enfin voila .... :|
Revenir en haut Aller en bas
yankee
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yankee


Masculin Nombre de messages : 1510
Age : 62
Localisation : Steinbach Luxembourg belge
Date d'inscription : 22/10/2006

P'tite Djali vient de partir ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Djali vient de partir ...   P'tite Djali vient de partir ... EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:04

C'est une page qui se tourne dans l'histoire de ta chevrerie, dit toi bien que tu ne peux pas tout garder, hélas.
Puis apparement cette petite seras heureuse dans un grand parc, et avec une copine, dit toi aussi que tu rendras une chevre seule heureuse aussi de recevoir une compagnie, puis pense que ta petite djali seras bien et est toujours en vie.
Que ces quelques mots puissent effacer un peu de ton chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbouchet.be
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

P'tite Djali vient de partir ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Djali vient de partir ...   P'tite Djali vient de partir ... EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:39

Merci Yankee Wink
Là j'attend un peu et j'appelerai pour avoir des nouvelles Wink et savoir si elle a passée une joyeuse fete de paques pale pale pale
Mais bon je pense que oui Wink
Biscotte ne l'appelle plus, Boule son frere a l'air un peu triste mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Chloe


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2007

P'tite Djali vient de partir ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Djali vient de partir ...   P'tite Djali vient de partir ... EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:56

Fais leur pleins de calins et de papouilles ca va surement les réconforter et puis dis toi qu'elle c'est fait une autre copine rien que pour elle . Et elle doit être heureuse chez son nouveau propriétaire et à mon avis tu devrais appeler il serait content de te donner de ses nouvelles. Allez courage et prends bien soin de toute ta petite troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

P'tite Djali vient de partir ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Djali vient de partir ...   P'tite Djali vient de partir ... EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:46

oh,ben j'savais pas ça!!!!
ça a du etre dur Sad
pleins de bisous à toi alice!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





P'tite Djali vient de partir ... Empty
MessageSujet: Re: P'tite Djali vient de partir ...   P'tite Djali vient de partir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite Djali vient de partir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» djali vient d'avoir ses petits
» Djali a eu ses petits !!!!!
» Marius, Djali et Lilou
» Djali grossit beaucoup....
» Mon loulou va partir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: