La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

bébé se laisse mourir

+9
Oriane
Boubou7
Jacques Ducros
Merco
chance
Elodie
pitchounalis
Tam69
pepette07
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boubou7
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

Féminin Nombre de messages : 15

bébé se laisse mourir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 16:38

elodie a écrit:
J'ai recupéré fin novembre un chevreau alpin de 15jrs, jusqu'a son arrivé a la maison, il ne tétais que sa mere ! Alors forcement, les premiers jours, il refusais aussi la tetine du biberon, puisqu'il ne connaissait pas ! Alors je forcais a chaque fois, il ne buvais pas bcp mais j'y allais plus souvent !

En quelque jour, il a vite compris et il c mit a prendre la tetine tout seul !!

Par contre, tu a d'autres chevre ?

Oui , nous avons un deuxième petit chevreau de 22 jours Razz :amour:
Sa maman en a eu trois , mais ne savait pas tous les élever , ce qui fait que nous l'avons récupèré alors qu'il n'avait que 2 jours bébé se laisse mourir - Page 2 219411

C'est notre joli Pibouc bébé se laisse mourir - Page 2 362698

Lui il boit comme un chef , enfin il faut dire , qu'il n'a pas vraiment connu sa maman à part les deux premiers jours pour le colostrum bébé se laisse mourir - Page 2 336873

Je voudrais bien mettre des photos de nos deux loulous , mais je ne sais pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:05

bonsoir désolé de cette absence. Pour ma part, j'ai recontacté le véto qui m'a dit qu'il soupçonnai une dilatation de la caillette et m'a prescrit primperid que je lui donne depuis maintenant 3 jours et ma biquette va mieux, elle tète beaucoup mieux le soir que le matin... mais elle s'enfile quand même ses 1,5l par jour...

Alors mon soucis ce week est que je n'ai pas prévu assez de primperid pour tout le week donc elle ne va plus en avoir j'ai acheté du primperan mais a mon avis c'est trop fort...
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

Féminin Nombre de messages : 3384

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:06

http://www.imageshack.us/ coucou voila tu vas sur ca et tu fait comme il dise et ca va allez pour tes photos Wink
Boubou7
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:16

chance a écrit:
http://www.imageshack.us/ coucou voila tu vas sur ca et tu fait comme il dise et ca va allez pour tes photos Wink

Coucou , merci Wink
J'ai mis les photos dans " nos biquettes " je pense Razz
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:17

Bin oui désolé c'est mon post lol bébé se laisse mourir - Page 2 86564
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:17

ok je vais allez voir Wink Wink
Boubou7
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:18

pepette07 a écrit:
Bin oui désolé c'est mon post lol bébé se laisse mourir - Page 2 86564

Oui vraiment désolée , d'avoir pollué ton post , mais étant dans le même cas que toi , je me suis permise de poser quelques questions Embarassed

Dernière édition par Boubou7 le Sam 4 Avr 2009 - 20:21, édité 1 fois
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:20

non tu n'as pas pollué lol...mais chance ne s'y retrouvait plus alors je lui ai dit Very Happy
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:23

ba pas grave mais quand tu fais ca c'est plus difficile de savoir a qui on répond mais tui vois quand tu mais répondre en bas et bien a la place tu met nouveau et la tu met le titre du sujet et tu ecris et tu envoie et cela fait un nouveau sujet personnel et tout le monde si retrouve bébé se laisse mourir - Page 2 953440 Wink Wink bébé se laisse mourir - Page 2 87524
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:24

merci pepette07 mais c'est vrai que je ne comprenais plus rien bébé se laisse mourir - Page 2 259805
Boubou7
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:25

Oui d'accord , je ferai ça la prochaine fois , il faut simplement le temps que je m'y fasse bébé se laisse mourir - Page 2 953440
Merci ! bébé se laisse mourir - Page 2 336873
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:27

Bin c'est vrai on a les méme biquettes sauvées de l abatoire, avec les méme problème, moi j'ai donné primperid et au bout D'UNE semaine elle a mangé, et boubou bin le temps a fait je pense. Mais il est vrai que le véto m'a dit tout est a base de stress... pauvre bibi
Boubou7
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 20:52

pepette07 a écrit:
Bin c'est vrai on a les méme biquettes sauvées de l abatoire, avec les méme problème, moi j'ai donné primperid et au bout D'UNE semaine elle a mangé, et boubou bin le temps a fait je pense. Mais il est vrai que le véto m'a dit tout est a base de stress... pauvre bibi

C'est certain , il est stressé , mais commence tout de même à " jouer " un peu avec Pibouc , qui lui est vraiment bien dans sa tête bébé se laisse mourir - Page 2 92288
Jacob , restera à mon avis , traumatisé par ce qu'il a vécu Sad
Mais bon , nous èspérons bien y arriver avec tout notre amour I love you
Je vais dire comme toi , il faudra du temps , mais nous en avons ainsi que de la patience , il finira par comprendre qu'il est venu chez nous pour être bien , et peut être qu'il commencera alors , à vivre sa vie de bébé bébé se laisse mourir - Page 2 567650
Les humains sont cruels , et causent beaucoup de dégats autour d'eux ,sans même s'en rendre compte !!! bébé se laisse mourir - Page 2 366
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie

Féminin Nombre de messages : 1921

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 22:08

les biberons au debut, c'est vrai qu'il faut y aller en force, je me souvient avec biscotte et brownie ,la galere la premiere semaine , surtout biscotte
il faut beaucoup de pacience , mais dans quelque temps , tu te fera rappeler a l'ordre parce que en retard sur l'heure du bib' affraid
béééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé bébé se laisse mourir - Page 2 259805
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 10:01

bébé se laisse mourir - Page 2 259805 bébé se laisse mourir - Page 2 259805 bébé se laisse mourir - Page 2 259805 bébé se laisse mourir - Page 2 259805 oui bien vrai ca je le vois avec chance c'est comme ca :3000:
Agnès
Admin
Admin
Agnès

Féminin Nombre de messages : 10816

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 7:34

sujet déplacé
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:15

Bonjour Pour les news de ma biquette, elle mange maintenant mais ne grossit pas... Les autres font deux fois sa taille et leurs cornes ont poussé pas elle..... On voit ces os, pourtant elle mange ...
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie

Féminin Nombre de messages : 1921

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 19:20

pepette07 a écrit:
Bonjour Pour les news de ma biquette, elle mange maintenant mais ne grossit pas... Les autres font deux fois sa taille et leurs cornes ont poussé pas elle..... On voit ces os, pourtant elle mange ...

j'ai oublier son age, mais peut etre faudrait il songé a la vermifuger
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:25

oui je les traitteé contre la coccidiose on va voir car vermifuge c'est a 6mois
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:57

il mange et il est en pleine forme??? alors ne t'inquiète pas trop vite car le départ n'a pas était le même pour toutes? alors c'est comme les enfants y en a qui grandissent plus vite que d'autres elle a pas la diarrhée ta loulou te? alors ne t'en fait pas t'en que tu l'as a l'œil et qu'elle mange boit et joue ça va allez juste un peu plus long c'est tout si tu doute fait lui une cure de vitamine et pour le vermifuge tu peux qui dit 6 mois ?bébé se laisse mourir - Page 2 419993 bébé se laisse mourir - Page 2 419993 bébé se laisse mourir - Page 2 87524 bébé se laisse mourir - Page 2 567650
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:07

oui tu as raison elle va bien donc c'est le principal Pour le vermifuge c'est le veto qui m'a dit
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:13

a bon ben je crois que d'autre te dirons mais je suis septique !enfin tant qu'il fait tout ce que je t'ai demander ne t'inquiète! pas allez courage bisous bébé se laisse mourir - Page 2 419993 bébé se laisse mourir - Page 2 419993
nenus
Biquettophile
Biquettophile
nenus

Féminin Nombre de messages : 676

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:13

ma pupuce n avait pas un jour quand je l ai recuperee, et elle refusait de prendre son bib alore j ai pris un bib a mon fis avec le lait agnaux et cabri et la enfin elle s est mise a boire puis quelques jours apres je rajoutais en plus du lait un peu de bledine de mon fis peut etre que cela peut vous aider Shocked car je ne suis pas une pro Rolling Eyes mais ma pupuce a un an et demi et va supert bien bébé se laisse mourir - Page 2 419993
http://animauxdelafermed-helene.over-blog.com
pepette07
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette07

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:09

elle va bien aujord'hui, on voit qu'elle a pris du retard mais rien de grave maintenant melle est GOULUE!
nenus
Biquettophile
Biquettophile
nenus

Féminin Nombre de messages : 676

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 15:20

pepette07 a écrit:
elle va bien aujord'hui, on voit qu'elle a pris du retard mais rien de grave maintenant melle est GOULUE!
je suis bien contente que melle mange bien bébé se laisse mourir - Page 2 92288 bébé se laisse mourir - Page 2 92288
http://animauxdelafermed-helene.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bébé se laisse mourir   bébé se laisse mourir - Page 2 Empty

bébé se laisse mourir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2