La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je crois qu'elle va mourir

Aller en bas 
+5
kaloneg56
lina2
sabine
badlys
couette
9 participants
AuteurMessage
couette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2012

je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:24

bon alors je trouve qu'elle s'affaibli d'heure en heure pourtant elle prends 6ml toutes les heures c le lait de sa mere que je traie mais respire de plus en plus mal elle ne tiens presque plus debout et ne remue plus la queue et ses oreille sont coucher alors voilà
j'ai les boule un peu
ca fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:23

je viens d'y passer, sa fait très mal, le plus important c'est qu'elle ne soit pas seul .... courage
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:51

elle est où ?? au chaud dans ta maison ou avec sa maman ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptySam 19 Jan 2013 - 17:42

j'espère que les nouvelles sont bonnes ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
couette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2012

je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:36

alors voila je viens donc vous confirmer mon diagnostic elle est partie vendrdi soir comme je m'en douter et bien c vraiment horible du coup je n'ais pas eu le courage de venir avant vous le dire car dans une grande tristesse tout le week end voila que c moche quand meme
merci a tous pour votre soutiens quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:01

Sad Grosse pensée pour toi je crois qu'elle va mourir 65240 Courage !
Revenir en haut Aller en bas
lina2
Petit Cabri
Petit Cabri
lina2


Féminin Nombre de messages : 258
Age : 69
Localisation : Spontin-Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptyLun 21 Jan 2013 - 12:58

Bon courage à toi,couette,mon petit bouc est mort samedi et j'ai du mal à m'en rmettre!
Moi qui prenait des chèvres car elle vivent longtemps,c'est raté...je suis découragée.
Il faut te changer les idees si c'est possible et laisser passer le temps....
Revenir en haut Aller en bas
couette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2012

je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:22

oui et bien c pas facile en plus je suis nounou donc je suis a la maison et donc je vois mes bibi touts la journée puisqu'elle sont juste devant des fois c plus facile qu'en sont un peu a l'ecard je pense parceque la des que je jette un oeil dehors et bien je les voie et en plus elle font que de pleurer enfin c dur quand meme tout ca c fragile c petite bete
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:32

c'est vrai qu'elles sont fragile, moi aussi je l'est croyait plus resistante que sa .... le temps efface les douleurs, tu ne l'oublie pas mais sa s'atténue ... tes autres bibi, t'apporterons de la joie encore et encore ... (et je sais de quoi je parle, mon loulou nous a quitté il y a à peine 1 semaine ) ....
Revenir en haut Aller en bas
kaloneg56
Petit Cabri
Petit Cabri
kaloneg56


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2013

je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:20

courage!! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!!
j'ai perdu une de mes ptites chèvres il y 2 mois et demi,ma préférée! mais il faut penser à celles qui sont encore là et qui te feront passer encore pleins de bons moments!
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:17

Courage, c'est pas facile de perdre un petit être comme ça! je crois qu'elle va mourir 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:33

Moi je ne dirais pas que les bibis sont fragiles, bien au contraire, elles sont tres résistantes. Cependant elles ne sont pas à l'abris de chopper une cochonnerie et le probleme c'est que tellement elles sont résistantes elles ne montrent rien mais une fois qu'on commence à voir qqch c'est sans doute qu'elles sont tres fortement atteinte et dans ce cas il est bien souvent déjà trop tard pour agri

Enfin ce n'est que mon avis, je n'ai pas encore de chevres et c'est juste en parcourant ce forum que je me rend compte de cela.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:50

amiddalla a écrit:
Moi je ne dirais pas que les bibis sont fragiles, bien au contraire, elles sont tres résistantes. Cependant elles ne sont pas à l'abris de chopper une cochonnerie et le probleme c'est que tellement elles sont résistantes elles ne montrent rien mais une fois qu'on commence à voir qqch c'est sans doute qu'elles sont tres fortement atteinte et dans ce cas il est bien souvent déjà trop tard pour agri

Enfin ce n'est que mon avis, je n'ai pas encore de chevres et c'est juste en parcourant ce forum que je me rend compte de cela.

Je suis assez d'accord avec toi Wink
Cependant les jeunes sont quand même assez fragiles ... quoique comparé aux jeunes de carnivores qui naissent à l'état de petites "crottes"... mais si déjà à la naissance ils partent avec un désavantage ça n'aide pas

Courage à tous ceux qui vivent ces moments difficiles, c'est une mauvaise époque pour les bibis .... vivement le retour du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir EmptyDim 27 Jan 2013 - 13:08

ah mince désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois qu'elle va mourir Empty
MessageSujet: Re: je crois qu'elle va mourir   je crois qu'elle va mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois qu'elle va mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle marque d'électrificateur?Quelle puissance?
» Je vois mourir ma biquette...
» heu elle va mourir de faim
» je pense quel va mourir :(
» bébé se laisse mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: