| je crois qu'elle va mourir | |
|
+5kaloneg56 lina2 sabine badlys couette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
couette Faites place, j'arrive!!
| Sujet: je crois qu'elle va mourir Ven 18 Jan 2013 - 17:24 | |
| bon alors je trouve qu'elle s'affaibli d'heure en heure pourtant elle prends 6ml toutes les heures c le lait de sa mere que je traie mais respire de plus en plus mal elle ne tiens presque plus debout et ne remue plus la queue et ses oreille sont coucher alors voilà j'ai les boule un peu ca fait ch... | |
|
| |
badlys Biquettophile
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir Ven 18 Jan 2013 - 18:23 | |
| je viens d'y passer, sa fait très mal, le plus important c'est qu'elle ne soit pas seul .... courage | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir Ven 18 Jan 2013 - 19:51 | |
| elle est où ?? au chaud dans ta maison ou avec sa maman ?? | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir Sam 19 Jan 2013 - 17:42 | |
| j'espère que les nouvelles sont bonnes ici | |
|
| |
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir Lun 21 Jan 2013 - 10:36 | |
| alors voila je viens donc vous confirmer mon diagnostic elle est partie vendrdi soir comme je m'en douter et bien c vraiment horible du coup je n'ais pas eu le courage de venir avant vous le dire car dans une grande tristesse tout le week end voila que c moche quand meme merci a tous pour votre soutiens quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir Lun 21 Jan 2013 - 11:01 | |
| Grosse pensée pour toi Courage ! |
|
| |
lina2 Petit Cabri
Nombre de messages : 258 Age : 69 Localisation : Spontin-Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir Lun 21 Jan 2013 - 12:58 | |
| Bon courage à toi,couette,mon petit bouc est mort samedi et j'ai du mal à m'en rmettre! Moi qui prenait des chèvres car elle vivent longtemps,c'est raté...je suis découragée. Il faut te changer les idees si c'est possible et laisser passer le temps.... | |
|
| |
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir Lun 21 Jan 2013 - 13:22 | |
| oui et bien c pas facile en plus je suis nounou donc je suis a la maison et donc je vois mes bibi touts la journée puisqu'elle sont juste devant des fois c plus facile qu'en sont un peu a l'ecard je pense parceque la des que je jette un oeil dehors et bien je les voie et en plus elle font que de pleurer enfin c dur quand meme tout ca c fragile c petite bete | |
|
| |
badlys Biquettophile
Nombre de messages : 801 Age : 39 Localisation : haute normandie (seine maritime) Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir Lun 21 Jan 2013 - 13:32 | |
| c'est vrai qu'elles sont fragile, moi aussi je l'est croyait plus resistante que sa .... le temps efface les douleurs, tu ne l'oublie pas mais sa s'atténue ... tes autres bibi, t'apporterons de la joie encore et encore ... (et je sais de quoi je parle, mon loulou nous a quitté il y a à peine 1 semaine ) .... | |
|
| |
kaloneg56 Petit Cabri
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir Ven 25 Jan 2013 - 13:20 | |
| courage!! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!! j'ai perdu une de mes ptites chèvres il y 2 mois et demi,ma préférée! mais il faut penser à celles qui sont encore là et qui te feront passer encore pleins de bons moments! | |
|
| |
tibout44 Fofoxiqué
Nombre de messages : 14913 Age : 42 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir Ven 25 Jan 2013 - 21:17 | |
| Courage, c'est pas facile de perdre un petit être comme ça! | |
|
| |
amiddalla Fofoxiqué
Nombre de messages : 5824 Age : 40 Localisation : Antheit Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir Dim 27 Jan 2013 - 12:33 | |
| Moi je ne dirais pas que les bibis sont fragiles, bien au contraire, elles sont tres résistantes. Cependant elles ne sont pas à l'abris de chopper une cochonnerie et le probleme c'est que tellement elles sont résistantes elles ne montrent rien mais une fois qu'on commence à voir qqch c'est sans doute qu'elles sont tres fortement atteinte et dans ce cas il est bien souvent déjà trop tard pour agri
Enfin ce n'est que mon avis, je n'ai pas encore de chevres et c'est juste en parcourant ce forum que je me rend compte de cela. | |
|
| |
caprica Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir Dim 27 Jan 2013 - 12:50 | |
| - amiddalla a écrit:
- Moi je ne dirais pas que les bibis sont fragiles, bien au contraire, elles sont tres résistantes. Cependant elles ne sont pas à l'abris de chopper une cochonnerie et le probleme c'est que tellement elles sont résistantes elles ne montrent rien mais une fois qu'on commence à voir qqch c'est sans doute qu'elles sont tres fortement atteinte et dans ce cas il est bien souvent déjà trop tard pour agri
Enfin ce n'est que mon avis, je n'ai pas encore de chevres et c'est juste en parcourant ce forum que je me rend compte de cela. Je suis assez d'accord avec toi Cependant les jeunes sont quand même assez fragiles ... quoique comparé aux jeunes de carnivores qui naissent à l'état de petites "crottes"... mais si déjà à la naissance ils partent avec un désavantage ça n'aide pas Courage à tous ceux qui vivent ces moments difficiles, c'est une mauvaise époque pour les bibis .... vivement le retour du beau temps ! | |
|
| |
Sophie Dévoluy Petit Cabri
Nombre de messages : 290 Age : 43 Localisation : SAINT DISDIER 05250 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir Dim 27 Jan 2013 - 13:08 | |
| ah mince désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je crois qu'elle va mourir | |
| |
|
| |
| je crois qu'elle va mourir | |
|