La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent

Aller en bas 
+5
chance
Thillo
silene42
feloxe
cerise
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cerise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : NORD DE LA BOURGOGNE
Date d'inscription : 30/03/2009

chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent   chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:07

ca y est j'ai ma petite beauté!!
je l'ai mise dans la voiture et elle a dormi pendant deux heures sans un mot!!
nous sommes rentrées et elle a pris son biberon en 1/2 heures avec quelques pose il faut que l'on s'habitue... toute les deux car je ne suis pas non plus une pro!!!

je vais essayer de vous envoyer une photo!!

par contre comment je fais car elle est a mes pieds tout le temps... elle ne me lache plus!
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent   chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:28

normal chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 259805 chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 259805 chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 259805 chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 259805 tu es sa maman maintenant félicitation elle attend de toi que tu la protège mais on tu peux aussi lui montré qu'elle ne risque rien dans son coin a elle que tu lui a préparé et comme il fait bon dehors ne pas regarder a lui faire prendre l'air avecallez courage tu es partie pour trois mois toi bien sur! chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 244752 chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 655997 a ta pupuce tu vas l'appeler comment cette demoiselle? chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 860486 chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : NORD DE LA BOURGOGNE
Date d'inscription : 30/03/2009

chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent   chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:35

elle s'appelle justement CERISE!!!
pour moi le seul probleme c'est qu'en se moment dehors il fait trop froid je ne peux donc pas la mettre dehors la nuit bien sure!!
cependant le jour elle est tout le temps derriere moi (quoi depuis 2 heures en tous cas!!) et quand elle ne me voit plus, elle hurle!!
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent   chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:32

c 'est normal en plus tout nouveau pour elle je n 'est pas compris sa maman est morte? chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent   chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:38

ousp autantpour moi oui j 'ai relue ton poste et j'ai la réponse par contre ici il fait 12 degrés donc ca tu peux te balader dans l'herbe avec pas de souci mais la nuit elle doit etre au chaud car elle a pas sa maman ou alors tu dors dormir avec en tant que maman
chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 259805 chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 259805 chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 259805 non je rigole chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 953440 allez bon courage si tu as un souci appelle sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : NORD DE LA BOURGOGNE
Date d'inscription : 30/03/2009

chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent   chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:40

OUI SA MAMAN EST MORTE!!!
JUSTE LE LENDEMAIN DE SA NAISSANCE!
elle a quand même eu son Colostrum c'est déjà l'important!!
mais j'ai peur de la laisser trop s'habituer a ma présence... en se moment elle est dans le panier du chien sous mon bureau...
dès demain j'essayerai de la mettre dehors dans son enclos quelques heures dans la journée... qu'elle s'habitue!!
et puis onverra comment elle se comporte cette nuit... seule...
amis nous sortons ensemble dans le jardin frequement elle gambade dans l'herbe elle est déjà très agile je suis très étonnée....
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent   chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:45

ok chance dsl, le matin c dure chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 86564

Cerise, je te redi donc ce que j'avais dit !

Le mieux pour qu'elle bele moins quand t pas la et pour qu'elle s'habitu mieux a son enclo, ce serais que tu lui trouve une copine plus agé !!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : NORD DE LA BOURGOGNE
Date d'inscription : 30/03/2009

chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent   chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:50

c'est fait je lui ai trouvé une chevrette agée de 2 mois et demi qui pourra arriver dans 15 jours!! car de toute façon ici en ce moment il gele la nuit donc je ne veux pas qu'elle dorme dehors pour le moment!! j'éspere donc qu'ainsi elle s'habitura a être avec sa copine!!
mais là depuis ce midi, déjà, elle prend un peu de distance, elle est plus alaise et moins inquiete!! je pense que cela va bien se passer...
Revenir en haut Aller en bas
chance
Fofoxiqué
Fofoxiqué
chance


Féminin Nombre de messages : 3384
Age : 65
Localisation : Belgique .Mouscron
Date d'inscription : 03/03/2009

chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent   chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:52

oui ca c vrai il lui faudrait une ptite compagnie Wink Mais ne t'inquiète pas tu vas t'en sortir comme une grande ne panique jamais ca serre a rien et quand tu sais lui donner une ptite copine fait le Wink Wink chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 336873 chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent   chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:53

:041: très bien alors qu'une copine arrive bientot ! Tu verra, ca lui fera du bien !

Parce que la, c toi la maman, donc forcement quand tu t'en va, elle bele ! Le miens fesais pareil !!

Pour la nuit, tu n'a pas une cabane fermé ??
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent   chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:11

chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 86564 chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 86564 chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 86564 ben alors elodie tu lit pas tout les messages chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 273908 chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 86564
bon alors j ai recuperez un bebe agneau de 1 jours
donc au debut au niveau biberon fait en pt quantite car elle risque une distorsion de l estomac
ensuite augmente a la demande
au niveau biberon il a pris le biberon plastique de 300ml de ma fille
et tetine dodie en caoutchou
au niveau dormir je te conseille vivement les 1 jour de la faire dormir dedans
et ensuite de l faire dormir dans un garage mais surtout pas dehors
mon agneau dormez a cotez du radiateur sur une couette
apres si ta un verikenel c ets encore mieux
puis la il ets dans la buanderie en bas
la journe quant il fait beau il est dans ma terrase au soleil
dit toi bien que quoi q u il arrive elle te prendras pour sa mere pour toujours
essait quant meme de la laisser seule d ici allez 6/7 jours
mais par contre a l heure du biberon c ets l heure du biberon chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 86564
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent   chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:18

sujet déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent   chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevreau 4 jours a biberonner!!!! urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Malformation pattes avant chez chevreau de 4 jours?
» pitits cabris à biberonner URGENT
» Chevreau 8 jours
» pb pour nourrir un chevreau de 8 jours
» urgent mon chevreau refuse de manger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: