| SOS Pinky assistance allo j'écoute? | |
|
+19Lilo65 Loïs caramel et clementine kaya Agnès Cattantia magwalie Miss T karinette craftyshivaree Pinky Tague chance ouzvig mamydilou sabine Thillo Tam69 Oriane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabine Fofoxiqué

Nombre de messages : 5434 Age : 62 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mer 3 Fév 2010 - 20:36 | |
| | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

Nombre de messages : 9184 Age : 56 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mer 3 Fév 2010 - 21:03 | |
| Bon !  J'ai plus qu'à trouver un autre sujet de conversation avec mon collègue demain matin pendant le co-voiturage !  S;o) | |
|
 | |
sabine Fofoxiqué

Nombre de messages : 5434 Age : 62 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mer 3 Fév 2010 - 21:40 | |
| tu parles d'un sujet de discussion  mais tu peux tout de même lui demander ...........on ne sait jamais pour ta fille si on lui demande un exo du même genre  ..................mais de toute façon elle aura pas besoin.............les filles ça écoutent bien en classe  | |
|
 | |
sabine Fofoxiqué

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mer 3 Fév 2010 - 21:41 | |
| covoiturage ?????????????????????????? j'ai pas tout suivi  tu vas chercher d'autres bibis ??????????? | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

Nombre de messages : 9184 Age : 56 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mer 3 Fév 2010 - 22:05 | |
| - sabine a écrit:
- les filles ça écoutent bien en classe
 Lors là !  Smiley dit "mon oeuil !"  - sabine a écrit:
- covoiturage ??????????????????????????
j'ai pas tout suivi tu vas chercher d'autres bibis ??????????? Ben le Covoiturage c'est pas que pour le sauvetage des animaux : c'est aussi pour le sauvetage des entreprises !! (et de pleins d'autres activités ! Courses, entre-aide pour les enfants, ..etc) Donc là même trajet : même horaire : même voiture : Par contre t'ais obligé de faire la conversation  !! .... alors qu'à 7h30 du mat' quand il fait -2° ... t'as plus tendance a  S;o) | |
|
 | |
sabine Fofoxiqué

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mer 3 Fév 2010 - 22:27 | |
| | |
|
 | |
chimere Petit Cabri

Nombre de messages : 324 Age : 40 Localisation : allier (03) Date d'inscription : 31/01/2010
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Jeu 4 Fév 2010 - 0:46 | |
| haaa bah je comprend mieux ton message pinky !!  trop fort ce post assistance pour tout ?! (j ai pas lu tout le post piouf) | |
|
 | |
kaya Admin

Nombre de messages : 11844 Age : 41 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Sam 13 Fév 2010 - 12:08 | |
| dites, vous auriez pas une boite mail qui ouvre en même temps plusieurs adresses mails et qui est efficace contre les spams...et gratuite ça fait peut être beaucoup, mais là, j'en ai carrément marre d'être saturé de pub en tout genre (actuellement windows live mail) | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Sam 13 Fév 2010 - 12:21 | |
| wlm c'est la pire !  . Essaye n'importe qu'elle autre. En générale ils proposent de rapatrier tes autres adresses dans les préférences. Sinon contre les Spam ... ben faut arrêter internet  ET surtout ne jamais s'inscrire nul part ...  Donc là c'est fait, c'est mort  Moi j'ai SFR en ce moment (avec une adresse .neuf, chercher po  ) ... ça va pas trop mal et puis il sont à 2G°. Dès qu'ils me gonflent je change ... S;o) | |
|
 | |
kaya Admin

Nombre de messages : 11844 Age : 41 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Sam 13 Fév 2010 - 12:32 | |
| voui j'ai aussi la boite sfr (avec aussi .neuf vu que j'etais chez neuf avant  ) que je n'ouvre jamais, parce que je trouve pratique le fait de ne pas ouvrir une fenetre internet..juste à cliquer sur une icone du bureau..tu vois ce que je veux dire? pour ce qui est de s'inscrire...effectivement c'est mort...pour la nettophile que je suis  mais j'ai beau recliquer sur les liens pour se désinscrire rien n'y fait...même en mettant les adresses mails dans les indésirables  | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Sam 13 Fév 2010 - 12:38 | |
| Normal, t'es dans les fiches maintenant. Et les blocs-spam ça bloque juste l'adresse qui envoie. Vu que ce sont des robots qui change d'IP tout le temps .. T'es foutue !  Donc tu change d'adresse et tu rapatries. J'ai comme ça un trentaines d'adresses diff  Une pour si, une pour ça, une autre pour un autre sujet ... Donc par ex si je m'inscris quelque part où je sais que j'aurais des pubs derrières (Radin.com par ex), j'ai une adresse spé. Pour des copains une autre. Pour la PA encore une autre. Pour le pro je dois bien en avoir heu ... 4  . S;o) | |
|
 | |
kaya Admin

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mer 17 Fév 2010 - 18:15 | |
| bon parès la boite mail...question son sur vidéo depuis hier je tente de charger une vidéo sur dailymotion...le chargement nickel mais la vidéo n'a pas de son..c'est embêtant parce que justement, je voulais vous faire partager le chant de mon nouveau cochon d'inde  , que je n'avais jamais entendu d'ailleurs sur mon premier chonchon bref, j'ai supprimé, refait et toujours pas de son...sachant que la vidéo sortant de mon apn passe très bien (enfin le son) par VLC.... soucis de cotcotcodec?  ou autre? | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mer 17 Fév 2010 - 20:05 | |
| Woui soucis de codec  Soit tu essaye avec Youtube, soit tu me l'envoie et je vois ce que je peux faire. Sachant qu'il faut que tu le fasse le soir, parcequ'au boulot ils ont coupé l'arrivé vidéo ...  . Facebook aussi, mais m'en fou j'y suis pas !  Yen a qui ont abusé ? S;o) | |
|
 | |
kaya Admin

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Jeu 18 Fév 2010 - 8:41 | |
| oki je vais tenter sur youtube sinon je te passe le relais, merci  | |
|
 | |
kaya Admin

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mar 30 Mar 2010 - 9:14 | |
| toc toc toc! c'est encore moi.... J'ai une petite question, j'ai installé le navigateur safari, j'aime bien, mon problème c'est que sur le fofo, les nouveaux messages avec les chèvres qui cabriolent ne marchent pas.... je suppose qu'il y a un réglage à faire mais j'ai pas trouvé Une peite idée? | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mar 30 Mar 2010 - 9:22 | |
| Woui ! Utiliser Firefox  . S;o)  | |
|
 | |
kaya Admin

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mar 30 Mar 2010 - 9:30 | |
|  oui je l'ai firefox aussi, mais j'aime bien le changement... tiens d'ailleurs, tu viens de répondre et la chèvre clignotait, il doit y avoir un truc quand je ferme le navigateur donc...  | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mar 30 Mar 2010 - 10:16 | |
| C'est que Safari il aime pas le javascript  . C'est ça le secret  . S;o) | |
|
 | |
kaya Admin

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mar 30 Mar 2010 - 10:22 | |
| saleté.... bon je suis retournée sous opéra du coup... il est portant activé le javascript  | |
|
 | |
Tam69 Fofoxiqué

Nombre de messages : 3259 Age : 57 Localisation : Rhône Date d'inscription : 27/10/2008
 | |
 | |
sabine Fofoxiqué

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mer 17 Nov 2010 - 8:57 | |
| Voilà le problème que je rencontre aujourd'hui Mon ordinateur portable windows XP vista .........rame maintenant sérieusement On m'a dit qu'il était possible de faire une restauration de tout le système  que cela le remettrait au point de départ de sa vie mais j'aimerais avoir confirmation..........je ne voudrais pas faire de bêtises et je voudrais connaitre la procédure | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mer 17 Nov 2010 - 10:10 | |
| Ba oui. Tu peux réinitialiser ou restaurer le disque dur avec les CD d'installe. Mais tu va perdre tout ou parti de tes fichiers et applis. Donc fait d'abord une sauvegarde. Sinon ... ben change Vista alias "le tout pourri" en Seven !! S;o) | |
|
 | |
sabine Fofoxiqué

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mer 17 Nov 2010 - 11:57 | |
| - Pinky a écrit:
- Ba oui. Tu peux réinitialiser ou restaurer le disque dur avec les CD d'installe.
S;o)  pas fait de cd d'installation - Pinky a écrit:
Mais tu va perdre tout ou parti de tes fichiers et applis. S;o) mes fichiers ne sont pas importants que des doc que je tape mes photos sont sauvegardées sur deux autres disques durs indépendants que veux tu dire par applis  ?? - Pinky a écrit:
Sinon ... ben change Vista alias "le tout pourri" en Seven !! S;o) pour vista je sais  mais seven qu'est ce que c'est ?? et je peux changer sur mon ordi ?? on fait comment ?? | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mer 17 Nov 2010 - 12:26 | |
| - sabine a écrit:
- pour vista je sais
mais seven qu'est ce que c'est ?? et je peux changer sur mon ordi ?? on fait comment ??
Windows 7 = dernier système en date de Microsoft. Bien meilleurs que Vista. Pour certaine marque, il y avait la possibilité de passer d'un système à l'autre gratuitement. Vois avec ton revendeur. Une appli : un logiciel. S;o) | |
|
 | |
sabine Fofoxiqué

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Mer 17 Nov 2010 - 21:20 | |
|  1/4h pour arriver à cette page window7 pas gratuit logiciel  j'en ai pas je vais essayer demain de faire une restauration.........là suis fatiguée je vais aller merci en attendant pinky | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?  | |
| |
|
 | |
| SOS Pinky assistance allo j'écoute? | |
|