| SOS Pinky assistance allo j'écoute? | |
|
+19Lilo65 Loïs caramel et clementine kaya Agnès Cattantia magwalie Miss T karinette craftyshivaree Pinky Tague chance ouzvig mamydilou sabine Thillo Tam69 Oriane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabine Fofoxiqué

Nombre de messages : 5434 Age : 62 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Sam 2 Mai 2009 - 19:45 | |
| | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

Nombre de messages : 9184 Age : 56 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Sam 2 Mai 2009 - 22:58 | |
| Ben j'avais pas vu ! Alors là c'est pas ma partie, désolée ! Va falloir attendre que je vois mon collège Master Microsoft la semaine prochaine S;o) On fait s'qu'on peut ! | |
|
 | |
sabine Fofoxiqué

Nombre de messages : 5434 Age : 62 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Dim 3 Mai 2009 - 7:53 | |
| | |
|
 | |
Miss T Fofoxiqué

Nombre de messages : 5191 Age : 39 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Dim 3 Mai 2009 - 9:48 | |
| Oui des données ca reste "des informations".... Après avec les logiciels Microsoft ils ont un peu leur "langage"
Tu disais que ton fils utilisait un tableur grapheur... tu peux dire si c'est excel ou un autre ? Il est dans quel domaine ? (ca pourrait donner des idées...)
tu es sûr que c'est page de données et pas base de données ou encore page de garde ? parce que là c'est pas du tout là même chose par exemple... | |
|
 | |
sabine Fofoxiqué

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Dim 3 Mai 2009 - 10:08 | |
| c'est sous excel c'est pour le B2I en technologie c'est bien la page de données......................et oui missT je pensais comme toi que c'est la page où on lui met toutes les données ou informations !! | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

Nombre de messages : 9184 Age : 56 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Dim 3 Mai 2009 - 11:04 | |
| - sabine a écrit:
- c'est sous excel
c'est pour le B2I en technologie c'est bien la page de données......................et oui missT je pensais comme toi que c'est la page où on lui met toutes les données ou informations !! Oui, c'est ça mais je pensais à quelque chose de plus complexe ... S;o)  | |
|
 | |
chance Fofoxiqué

Nombre de messages : 3384 Age : 64 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Dim 3 Mai 2009 - 13:03 | |
| Pinky
je te dis bonjour peut tu m'aider je voudrais mettre les photos en baniere je dois faire comment ? merci a toi si tu peux Chance
| |
|
 | |
chance Fofoxiqué

Nombre de messages : 3384 Age : 64 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
 | |
 | |
sabine Fofoxiqué

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Dim 3 Mai 2009 - 20:58 | |
| | |
|
 | |
Miss T Fofoxiqué

Nombre de messages : 5191 Age : 39 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Lun 4 Mai 2009 - 11:02 | |
| C'est quoi ca le B2I en technologie ? Par hasard ton fils serait pas entrain de faire un graphique ? Pour réaliser le graphique il faut dabord faire son tableau sur une feuille (une feuille Excel biensûre) qui s'appelera page de données ou encore plage de données et ensuite lorsqu'il va dans l'instant graphique il va lui demander de selectionner les fameuses données dont il a besoin pour réaliser ce graphique (qui est donc son fameux tableau "plage ou page de données"... Ca me parait aussi bcp trop simple cette question : qu'est ce que la page de données?... tout le monde sait que des données sont des infos... mais ca me parait déjà plus "ludique" de poser cette question lorsqu'au bout il y a réalisation d'un graphique (histogramme, camembert, courbes ect...) | |
|
 | |
magwalie Accroc du Fofo

Nombre de messages : 1921 Age : 48 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Lun 4 Mai 2009 - 13:42 | |
| - Miss T a écrit:
- C'est quoi ca le B2I en technologie ?
.) * http://www.educnet.education.fr/formation/certifications/b2i voila qui repondra a ta question miss | |
|
 | |
Cattantia Membre d'honneur

Nombre de messages : 9916 Age : 59 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Lun 4 Mai 2009 - 17:54 | |
|  En tout cas il me fait bien rire, ce topic, avec toutes les questions! (perso, avec F8 je lance un trait de l'ombre et avec F9 je récupère ma mana, mais ça, c'est pour les initiés  ) | |
|
 | |
Agnès Admin

Nombre de messages : 10816 Age : 62 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Jeu 7 Mai 2009 - 9:25 | |
| pinky, j'ai besoin de ton aide la semaine dernière, mon ordi a planté, mon fils est venu me remettre l'ordi en marche, chose faite, mais je ne peux plus lire aucune de mes vidéos, j'ai juste le son et des espèces d'images complètement psychédéliques je veux pas rappeler mon fils de suite, il va me souhaiter au diable, à force tu vois ce que ça peut être ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 9916 Age : 59 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Jeu 7 Mai 2009 - 9:28 | |
| A première vue (si l'on peut dire), on dirait que ta carte graphique (le composant qui gère les images) donne des signes de fatigue. Mais laissons à Pinky le temps de finir son café qu'elle vienne donner son avis  | |
|
 | |
Agnès Admin

Nombre de messages : 10816 Age : 62 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Sam 9 Mai 2009 - 18:08 | |
| Bon voilà, Docteur, j'ai besoin d'un conseil: Je voudrais créer un site pour exposer (et éventuellement vendre) mes créations. Est-ce difficile? Existe-t-il des possibilités de le faire gratuitement? Quelle est, en gros, marche à suivre? (Si je comprends le "en gros", je te demanderai pour les détails  ) Merci d'avaaaaaaaaance  | |
|
 | |
Oriane Admin

Nombre de messages : 32549 Age : 46 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Sam 9 Mai 2009 - 21:55 | |
| ben je fais pas de dépannage pinky  , mais je peux juste te faire part de ma tite expérience sur le site de la chèvre naine..tout en bas y'a" créer son site" je croi,s j'ai cliqué la dessus et hop!! c'est parti pour lectureeee et paperasse j'ai mon p'tit site après je crois que pour ètre visible en page une sur google ou autre, c'est à la fréquentation du site dans sa catégorie..ou alors tu payes pour,je crois! | |
|
 | |
Tague Fofoxiqué

Nombre de messages : 2897 Age : 73 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Site Jeu 28 Mai 2009 - 13:53 | |
| Moi aussi, c'est une question concernant un site web. Je l'ai créé avec un logiciel et il va falloir l'héberger quelque part. Est ce que tu peux me conseiller là dessus Pinky ? Il s'agit de mes chambres d'hôtes donc il faut qu'il soit vu facilement et souvent Merci d'avance  | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Jeu 28 Mai 2009 - 14:10 | |
| Ayé chui là...
Pour les sites web ... Tu peux héberger gratuitement sur Free ou autre par exemple. Tu t'inscris et ils vont t'envoyer un code FTP. Pour le référencement, c'est une autre histoire : Il faut que tu mettes des mots clés significatifs dans la balise "head" de chaque page de ton site (pas plus de 50 !!). Ensuite, il faut signaler la mise en ligne de ton site sur les Brother (Google et autres). Tu as fais ton site sous quel logiciel ?
S;o) | |
|
 | |
Tague Fofoxiqué

Nombre de messages : 2897 Age : 73 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Jeu 28 Mai 2009 - 18:08 | |
| Website X5 Evolution, que mon fils m'a installé. Par contre je ne pense pas avoir la version intégrale car il y a des choses que je n'ai pas. Le site n'est pas fini encore mais avance, par contre quand j'insère un lien html, il n'est pas activé comme un lien. Je veux bien payé un peu tous les ans pour l'hébergement si eux s'occupe de tout - mais où et est ce que ça existe ? | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Ven 29 Mai 2009 - 12:34 | |
| Ben c'est assez cher. Pour ça que je conseille plutot d'aller chez Free. Comme ça t'as une adresse pas trop moche (monsite.free.fr par ex). Par contre pour le référencement c'est mieux (t'as un www. et aussi faut acheter un nom de domaine : .org, .fr, .com, ...). Moi à ta place j'essaierais au début avec Free et ensuite, une fois que le site tournera bien, là te renseigner pour un hébergeur. Le mieux ce serait que tu fasse une formation (normale de te dire ça chui formatrice !!  ). Tu bosse ? Parceque tu as le DIF. En ce moment tout le monde l'utilise. S;o) | |
|
 | |
Tague Fofoxiqué

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Ven 29 Mai 2009 - 13:31 | |
| Merci, je vais aller voir chez Free. Je ne bosse pas, je suis au chomage et ma site doit être prête dans peu de temps car j'espère ouvrir mes chambres d'ici quelques semaines. Faut dire aussi, qu'avec mon age je ne suis pas sur de qualifier pour une formation par les assedic  | |
|
 | |

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Ven 29 Mai 2009 - 14:19 | |
| Merci pour ces infos  | |
|
 | |

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Dim 5 Juil 2009 - 22:10 | |
| Help! Au secours! Oscour! Je voudrais reformater mon DD (nombreux reboots, chekdisk à chaque démarrage, voire la fameuse page bleue qui indique un souci de pilote mais lequel?  Mystère: je n'ai rien installé de nouveau depuis des lustres) Bref pour faire simple, je voulais reformater mon disque dur pour repartir sur du clean, et..............  mon CD d'installation de Windows Xp a disparu Comment je peux faire, docteur?  | |
|
 | |
Pinky Membre d'honneur

| Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute? Lun 6 Juil 2009 - 12:27 | |
| Ha beCD d'installe.. j'ai pas de solution ... Puré entre le PC d'Oriane, celui de Crafty et le tiens !! Qu'est-ce qu'il y a comme scratch !!! Par contre, tu pourrais vider l'historique de tes navigateurs (attention, tu vas perdre tes mots de passe enregistrés) et aussi lancer un défrag' (ça fait pas de mal !). S;o) Désolée de ne pas pouvoir plus ...  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?  | |
| |
|
 | |
| SOS Pinky assistance allo j'écoute? | |
|