La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SOS Pinky assistance allo j'écoute?

Aller en bas 
+19
Lilo65
Loïs
caramel et clementine
kaya
Agnès
Cattantia
magwalie
Miss T
karinette
craftyshivaree
Pinky
Tague
chance
ouzvig
mamydilou
sabine
Thillo
Tam69
Oriane
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:12

Ca marche ou il te faut le pack complet?

(Parce que je crois que j'ai un ami qui l'a reçu par erreur SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 3423 )
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:51

benn c'est à n'y rien comprendre.. j'ai retéléchrag épour la énième fois..et ça marche Shocked

mais pas grave, je dit rien mais j'ai gardé le message précieusement SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 828563
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:15

est ce que l'on a le droit de copier coller sur un document word de notre ordinateur une page où il est stipulé /La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
La reproduction des textes de ce site sur support papier est autorisée
sous réserve du respect des 3 conditions suivantes :
•Gratuité de la diffusion,
•Respect de l'intégrité des documents reproduits : pas de modification ni d'altération d'aucune sorte,
•Citation claire et lisible de la source


moi c'est juste pour mettre sur mon ordi perso..........le lire tranquillement et après je supprime SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 17:46

Ben si tu respecte les clauses marquées OUI ! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 3423

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:05

je me contente de les mettre sur mon ordi..........de lire..........et de supprimer

je respecte les clauses ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:07

Ba nan... t'inquiète po Wink

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:11

Ba nan............ Embarassed cela veut dire non.............................................................moi je veux rester dans les règles ............donc c'est ma nature je vais être inquiète.............. donc je vais pas faire Evil or Very Mad
merci pinky de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:18

Mais si tu peux !
Ils ne vont pas aller voir dans ton ordi Wink
Et puis tu ne vas ni diffuser, ni en faire commerce... alors t'inquiète pas !

Charge, charge... Keep cool SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 953440

S;o) SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 3423
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:26

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 3423 pinky .............la révolutionnaire...............

charge dit-elle SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 86564 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 86564 mais je peux pas .............j'ai pas de cornes SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 184489 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 259805 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 86564

merci pour tes renseignements SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 87524
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:05

Encore moi SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 953440 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 953440
C'est pour mon fils Rolling Eyes il a du faire une mauvaise manip..........il y a trois utilisateurs sur son ordi.............et voilà qu'ils ont tous un compte standart scratch scratch il n'y a plus d'utilisateur administrateur scratch
donc plus de controle parental SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 mais aussi plus de possibilité de faire tous ce qui concerne la gérance des programmes, plus d'installations logiciels possibles .....etc.. SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908



c'est un windows vsta xp

qu'en penses tu pinky ????
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:08

scratch scratch scratch
Je connais pas bien Vista...
Et de toutes les façons, le contrôle parentale c'est tout nul SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 3423

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:36

donc pas de solutions ??????????
on en voit bien une mais ...........on a jamais pratiqué Rolling Eyes c'est le formatage de l'ordi et ensuite réinstallation avec le cd de sauvegarde Rolling Eyes
qu'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:48

Y'a un truc que je ne capte pas, avant il y avait un utilisateur administrateur apparent?


Pake moi je n'en ai pas, il est caché, donc tout bétement quand je veux modifier ma config je fais "Ouvrir le programme en tant qu'administrateur".
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:01

OUI mais on ne peut plus rien faire dans la configuration.............il nous dit qu'on est pas administrateur !!
on ne peut plus créer, ou supprimer d'utilisateurs........... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Loïs
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Loïs


Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 16/05/2009

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:27

C'est un truc à la con.... c'est un des probs de vista la gestion des comptes....

Vais essayer de regarder ce soir si tu veux mais là pas le temps (J'ai 8 mois de coiffeur à rattraper! SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 953440 ).
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:27

On me dit d'essayer de redémarrer en faisant F8 (mode sans échec).
Si ça marche pas, Je vais demander d'autres solutions au Tech' Wink
Là ils sont partie déjeuner... SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 3423

En attendant va voir là :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5963-utiliser-l-administrateur-cache-de-vista
Lé peut-être joueur l'admin SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 952341 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 954659

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:09

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 ces gosses SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 382626 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 382626 faut qu'ils touchent à tout scratch scratch on devait lui mettre internet SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 je ne sais même pas si on va pouvoir SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 382626 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 382626

et bien il va attendre..........je viens d'y passer une heure SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 et toujours pas possible......... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:20

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 l'informatique.................je rentre de rechercher les enfants à l'école et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 mon mari me dit que son ordinateur ne marche plus scratch scratch

un écran bleu à l'ouverture avec marqué :
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage à votre ordi. scratch
Assurez vous d'avoir assez d'espace disque.Il y avait assez d'espace disque avant ce problème
Essayez de remplacer la carte vidéo.Comment faire il n'y a plus rien !!
Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt...désactivez.Pas de message à ce sujet
Désactivez les options de mémoire BIOS (mise en cache, ombrage) si vous y êtes obligé.On ne sait même pas ce que c'estet même si on savait on a plus rien sur l'écran SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908
Consultez votre revendeur.......... SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 65329 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 65329

et tout en bas de tout ce charabia :
information technique....stop 0X0000007E,0XC0000005,0X8052B6CC,0XF7A1A0CC,0XF7A19DC8




PINKY...................AU SECOUR SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 65329 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:21

on arrive juste à le faire démarrer en mode sans échec. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:28

pinky!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a besoin d'aide SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 65329
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:49

Woui, chui là ...
Mais je sais pas, si tu démarres en mode sans échec ... après tu mets ton CD d'instal' système et tu fais "réparer"...
ça marche pas ça ?
(fais des sauvegarde avant SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 953440).

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:05

le cd d'intal syst ........c'est le cd de sauvegarde qu'on a fait au démarrage de l'ordinateur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:06

Woui SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 3423

S;o) (mais fait des sauvegardes avant, surtout les fichiers et les photos re-SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 953440).
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:08

un autre problème pour mon fils qui est en 4ème et auquel on demande de travailler sur excel : savoir ou non écrire une formule dans un tableur

il a un tableau :


valeurs Je sais Je ne sais pas total
effectifs 13 78 91
fréquences
°/°

il faut qu'il trouve les fréquences et °/° Twisted Evil

il lui faudrait la méthode pour y arriver Twisted Evil il a pas du écouter en classe SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908
vous pouvez vous déchainer ....car moi et excell cela fait deux SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 952341
et vous pouvez le faire en lui donnant les réponses car ce tableau n'est que l'exemple qui a été donné en classe ....donc il a les réponses de ce tableau mais il n'a pas la méthode ...et il a un autre tableau par contre ou il doit trouver les réponses mais sans la méthode c'est pas gagné scratch SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908 SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:23

Je vais demander à mon collègue spé Excel demain.

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOS Pinky assistance allo j'écoute?   SOS Pinky assistance allo j'écoute? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Pinky assistance allo j'écoute?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» pinky
» PINKY
» Pinky
» Nieto.......Pour pinky....et ....... !!!!
» voila pinky des gens irresponsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Organisation-
Sauter vers: