tu ne le trouves pas changé............il grandit et ce sera un bon petit costaud avec de ces poils on est en été (on le dit ) donc les poils d'hiver ...............cela va être un nounours
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
bon j'ai beau mettre la photo en grand on ne voit pas bien les poils j'ai peu être une idée ...............on lui coupe une mèche de poils et on l'envoie par la poste par contre mon fils n'est pas d'accord
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
c'est vrai qu'ils se ressemblent ces deux la par contre je pense voir que nougat a les cornes plus pointues , plus ronde et qui partent vers l'arrière...................tandis qu'amalthée les a plus plates et qui tournent sur les cotés
mais qu'est ce qu'elle est belle notre fifille elle a le poil qui brille comme la robe d'un cheval
clément du 79 Biquettophile
Nombre de messages : 921 Age : 28 Localisation : 79(deux-sevre) Date d'inscription : 29/12/2008