Clochette Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Perte de poids ---> parasites ? Dim 22 Mar 2009 - 15:28 | |
| Bonjour, déjà je vais vous donner des nouvelles de Pâquerette qui a fait un mort né et ensuite une infection : tout va bien, elle a été sous antibios et wombyl, désormais tout est rentré dans l'ordre; J'ai désormais un problème avec le petit bouc que je trouve maigrichon, on sent bien ses côtes (mais elles ne sont quand même pas visibles) et je trouve qu'il a perdu du poids. Il mange bien et fait des cabrioles à longueur de temps, un vrai clown !! Il a 1an et demi. Pensez-vous que ce soit simplement des vers, le passage à l'herbe, ou autre chose ? Ce qui me semble bizarre, c'est qu'il maigrit mais qu'il est en pleine forme !!Ou juste un tempérament ? je voudrais avoir votre avis !! Au fait, pour ceux à qui je n'ai pas répondu, mon bébé à moi, c'est pour novembre ! | |
|
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Perte de poids ---> parasites ? Dim 22 Mar 2009 - 16:31 | |
| Il mange bien ce p'tit bouc? Est ce que tu l'as déjà vermifugé? Et si oui quand et avec quoi? | |
|
Clochette Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Perte de poids ---> parasites ? Dim 22 Mar 2009 - 19:56 | |
| oui, oui, il mange, en tout cas il a toujours quelque chose dans la bouche quand j'arrive. Je vais chercher du vermifuge demain, ce sera fait ! On l'a eu l'automne dernier, depuis, c'est vrai que je n'ai pas vermifugé. | |
|
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Perte de poids ---> parasites ? Dim 22 Mar 2009 - 21:38 | |
| Ah ben valà une première piste | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perte de poids ---> parasites ? | |
| |
|