La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je peux commencer??? ayéééééé

Aller en bas 
+4
Oriane
Tam69
Thillo
kaya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:50

cheers bin ce matin tout remarché cheers , elle bouge plus maintenant, et met sa tête sur mon épaule Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 362698 par contre, j'ai été obligé de lui mettre un fond de seau de graines pour qu'elle veuille bien me donner du lait.... toujours un fond de saladier, mais j'exagère pas, elle a deux petits à nourrir...mais bon déjà, elle s'est habitué et c'est plutot trèèèèès bien Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 92288 Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 92288
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:01

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 92288 Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 92288 Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 92288 Géniaaaaaaaaaall, trop contente pour toi! cheers

ça avance, ça avance... (vas voir dans mon post je vais mettre les photos!)
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:17

moi aussi ça marche, j'ai eu en trois jours un fond de tasse, mais la traite reste un rodéo
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:07

ça va le faire désirée!!! plus ça va aller plus elle va se détendre... faut y aller en douceur... Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 419993 Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 419993 tu la maintiens comment pour la traire?
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:00

ça dépend si on est 2 alors l'un tien la chèvre et l'autre trait, ça c'est la partie facile, mais quand je suis tout seul. je la coince dans un coin et je trais, mais elle n'arrête pas de sotter sinon je monte sur son dos(sans s'assoir) je la tien bien avec mes jambes, et avec mes 2 mains de libres je lui tire du lait,
un vrai rodeo
Revenir en haut Aller en bas
Lirette
Biquettophile
Biquettophile
Lirette


Féminin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : Luberon
Date d'inscription : 10/08/2008

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:06

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 259805 Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 86564

Wahoooooo en effet, un vrai rodéo! J'avais jamais vu ou imaginé une traite comme ça! ça doit pas être évident de traire en étant sur le dos de ta chèvre... ( Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 952341 désolé j'arrive pas à visualiser)

Moi je dirais pareil que Kaya. En douceur, avec le moins de stress possible un peu tous les jours et au bout d'un moment, ça va aller tout seul.

Patience, douceur et persévérance, tu vas les déguster tes fromaages! Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 87524

Bon courage!! Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 419993 Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 419993
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:24

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 953440 pfff ha oui désirée effectivement!!!! Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 952341

non je te demandais ça parceque la mienne j'avais commencé par le plus pratique, en lui tenant la corne, mais forcément elle luttait, du coup je suis passé au collier et c'est beaucoup beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:50

Bon traite du jour nikel Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 92288 je prends toujours de toute petites quantités, pour le moment je vise pas la production juste qu'elle s'habitue... par contre elle a remis son pied dedans à la fin Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 273908 (du coup les chats sont super heureux.....)
c'est un signe de quoi ça? de rien du tout? ou de qu'elle en a marre? ou de qu'elle a plus de lait pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tam69
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Tam69


Féminin Nombre de messages : 3259
Age : 57
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 27/10/2008

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:58

Ben... Cokine me fait ça aussi car je suis obligée de la traire vu que le petit... J'y ai droit à chaque fois depuis hier, ça fait mal aux poignets Twisted Evil Je pense que c'est surtout parce qu'elle n'a pas l'habitude et que, comme c'est sa première, la mamelle est po du tout habituée au contact des mains... En même temps, qui aimerait se faire triturer la mamelle comme ça ??? Shocked Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 952341 Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 952341 Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:01

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 259805 c'est clair.. mais franchement elle est vraiment sympa parce que je pense que je dois pas forcément bien m'y prendre... il me semble que quelqu'un avait posté une vidéo de sa traite... va falloir que je cherche... study
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 21:25

moi!moi!
Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 23:36

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 953440 ha je me disais aussi.... et tu te rappelles où tu l'avais mise?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 23:32

faut que je cherche mais dans les vidéos je crois Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 16:45

super maintenant on prend 1l de lait par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je peux commencer??? ayéééééé   Je peux commencer??? ayéééééé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux commencer??? ayéééééé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» j'en peux plus!!!!!!!
» LILI serai gestante de combien?
» peux ou peux pas
» Qu'est ce !a peux être
» attrape moi si tu peux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: La traite-
Sauter vers: