La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 biquette et chien, djalile et U2

Aller en bas 
+4
Gwladys22
Cattantia
julikette
ingrya
8 participants
AuteurMessage
ingrya
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ingrya


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: biquette et chien, djalile et U2   biquette et chien, djalile et U2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:34

be voila ma biquette a pour compagnie mon chien U2 un colley a poil long.
ils s'entendent super bien, elle commence meme a jouer avec les ballons de U2.
On jout souvent avec elle, quand elle bèle c'est qu'elle veut jouer lol pas bien compliquer de la faire jouer, on lance loin la balle au chien et hop c'est partit pour des tourds de jadin en faisant des cabrioles, marcher sur deux pates....
bref elle s'éclate la petite...et mon chien aussi ^^ Elle a vite compris qu'il fallait pas donner des coups de cornes aux chienchiens mais au ballons oui ^^

la seul foto que j'ai c'est de dos parce que si on s'approche ils se lèvent et veulent des calins tout les deux.

Je suis raide dingue des deux biquette et chien, djalile et U2 219411 biquette et chien, djalile et U2 219411

biquette et chien, djalile et U2 Photos10
Revenir en haut Aller en bas
julikette
Biquettophile
Biquettophile
julikette


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : toulouse -> verdun sur garonne
Date d'inscription : 26/11/2008

biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: Re: biquette et chien, djalile et U2   biquette et chien, djalile et U2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:52

roalalalala affraid c'est super chouette !!!! qu'elel chance cette entente !!! biquette et chien, djalile et U2 131441 un chèvre qui joue au ballon !! c'est géniale,
si tu arrives à les photographier de face...
biquette et chien, djalile et U2 754172
Revenir en haut Aller en bas
ingrya
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ingrya


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: Re: biquette et chien, djalile et U2   biquette et chien, djalile et U2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:49

"ha bon tu m'as défié ? attend voir"
biquette et chien, djalile et U2 Maison12

"prend ca"
biquette et chien, djalile et U2 Maison11

"puis voila tu es mort "
biquette et chien, djalile et U2 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: Re: biquette et chien, djalile et U2   biquette et chien, djalile et U2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:32

Ca va te coûter cher en ballons c't'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
ingrya
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ingrya


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: Re: biquette et chien, djalile et U2   biquette et chien, djalile et U2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:41

lol avec mon chien c'est déja pas gagner et avec biquette maintenant ^^ heureusement qu'ils jouent avec les épaves aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: Re: biquette et chien, djalile et U2   biquette et chien, djalile et U2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:50

biquette et chien, djalile et U2 259805 c'est trop chouette ! Moi je n'ai pas de chien, mais une petite minette qui a peur de lui, deux lapines naines qui le fuit et un gros dadou qui fait plus d'un mètre de plus que lui... pas cool cette affaires pour bien s'entendre! hihi biquette et chien, djalile et U2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Katleen
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Katleen


Féminin Nombre de messages : 1168
Age : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: Re: biquette et chien, djalile et U2   biquette et chien, djalile et U2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:52

Rhooooo sont trop mignons! biquette et chien, djalile et U2 362698
J'espère que les miennes s'enttendront aussi bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ingrya
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ingrya


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: Re: biquette et chien, djalile et U2   biquette et chien, djalile et U2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 9:38

biquette et chien, djalile et U2 Maison13
Revenir en haut Aller en bas
oguer
Nouveau membre
Nouveau membre
oguer


Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 17/03/2009

biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: biquettes et chiens   biquette et chien, djalile et U2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:26

nous nous avons un dogue allemand amoureux de notre biquette. Surtout quand la chienne n'est pas accesible il essaye avec la chèvre !! mais n'est pas du tout d'accord alors il se fait remettre a sa place avec quelques coupq de cornes !! je ne vous dis pas les crises de rire !! Sad biquette et chien, djalile et U2 953440
Revenir en haut Aller en bas
désirée
Biquettophile
Biquettophile
désirée


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 165
Localisation : rhone
Date d'inscription : 18/01/2009

biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: Re: biquette et chien, djalile et U2   biquette et chien, djalile et U2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:11

tu a bien de la chance, car moi ma bibi à peur du chien, et quand ça c'est enfin calmer, elle a eu sont petit, maintenant elle fonce sur le chien pour la protéger
Revenir en haut Aller en bas
ingrya
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ingrya


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: Re: biquette et chien, djalile et U2   biquette et chien, djalile et U2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:46

lol j'ai la paire en or moi je crois bien ^^

biquette et chien, djalile et U2 09710

biquette découvre les enfants alias corentin mon neveu, nous voyons un bout de mon chien (en bas a droite) qui surveille tout ça bien entendut ^^
Revenir en haut Aller en bas
lof
Membre d'honneur
Membre d'honneur
lof


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 59
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 24/03/2009

biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: Re: biquette et chien, djalile et U2   biquette et chien, djalile et U2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:58

Bonsoir,

J'ai également un chien, un braque allemand, adorable qui ne pense qu'a joué avec sa baballe, il a fait connaissance avec mes biquettes, la petite mere, elle a encore un peu peur de lui, elle s'approche puis repart et s'éloigne assez vite et si c'est lui qui s'approche trop pret elle part en courant , par contre, le petit bouc, lui commence a jouer avec lui, il se met sur deux pattes, se met a courrir derriere ou après lui, mais il lui donne des coups de cornes, du coup, mon chien me regarde ne sachant pas trop quoi faire... il veut jouer, mais il est un peu brut, et j'ai peur que les coups de cornes lui fasse mal ou le blesse ? ou qu'a force, il se défende ?
Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
ingrya
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ingrya


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: Re: biquette et chien, djalile et U2   biquette et chien, djalile et U2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:21

biquette a commencé a faire ca quand elle était petite, alors on la grondait (crier dessus genre non mais ca va pas non) et on la faisait partir. Après on jouait avec elle mais je veille qu'elle ne nous fonce pas dedans et quand elle me donne des petits coups de tete, c'est un non et une tape sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biquette et chien, djalile et U2 Empty
MessageSujet: Re: biquette et chien, djalile et U2   biquette et chien, djalile et U2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
biquette et chien, djalile et U2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cohabitation biquette et chien
» Djalile
» Chien et chèvre mais chien joueurs
» Un chien vous avez dit chien?????????????
» Le chien chien à mémére !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: