| biquette et chien, djalile et U2 | |
|
+4Gwladys22 Cattantia julikette ingrya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ingrya Faites place, j'arrive!!
| Sujet: biquette et chien, djalile et U2 Mer 18 Mar 2009 - 13:34 | |
| be voila ma biquette a pour compagnie mon chien U2 un colley a poil long. ils s'entendent super bien, elle commence meme a jouer avec les ballons de U2. On jout souvent avec elle, quand elle bèle c'est qu'elle veut jouer lol pas bien compliquer de la faire jouer, on lance loin la balle au chien et hop c'est partit pour des tourds de jadin en faisant des cabrioles, marcher sur deux pates.... bref elle s'éclate la petite...et mon chien aussi ^^ Elle a vite compris qu'il fallait pas donner des coups de cornes aux chienchiens mais au ballons oui ^^ la seul foto que j'ai c'est de dos parce que si on s'approche ils se lèvent et veulent des calins tout les deux. Je suis raide dingue des deux | |
|
| |
julikette Biquettophile
Nombre de messages : 518 Age : 41 Localisation : toulouse -> verdun sur garonne Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: biquette et chien, djalile et U2 Mer 18 Mar 2009 - 14:52 | |
| roalalalala c'est super chouette !!!! qu'elel chance cette entente !!! un chèvre qui joue au ballon !! c'est géniale, si tu arrives à les photographier de face... | |
|
| |
| Sujet: Re: biquette et chien, djalile et U2 Mer 18 Mar 2009 - 19:49 | |
| "ha bon tu m'as défié ? attend voir" "prend ca" "puis voila tu es mort " | |
|
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: biquette et chien, djalile et U2 Mer 18 Mar 2009 - 20:32 | |
| Ca va te coûter cher en ballons c't'histoire :) | |
|
| |
| Sujet: Re: biquette et chien, djalile et U2 Mer 18 Mar 2009 - 20:41 | |
| lol avec mon chien c'est déja pas gagner et avec biquette maintenant ^^ heureusement qu'ils jouent avec les épaves aussi ^^ | |
|
| |
Gwladys22 Membre d'honneur
Nombre de messages : 10531 Age : 37 Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne Date d'inscription : 01/03/2009
| |
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: biquette et chien, djalile et U2 Mer 18 Mar 2009 - 23:52 | |
| Rhooooo sont trop mignons! J'espère que les miennes s'enttendront aussi bien ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: biquette et chien, djalile et U2 Jeu 19 Mar 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
oguer Nouveau membre
| |
| |
désirée Biquettophile
Nombre de messages : 745 Age : 166 Localisation : rhone Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: biquette et chien, djalile et U2 Jeu 26 Mar 2009 - 9:11 | |
| tu a bien de la chance, car moi ma bibi à peur du chien, et quand ça c'est enfin calmer, elle a eu sont petit, maintenant elle fonce sur le chien pour la protéger | |
|
| |
| Sujet: Re: biquette et chien, djalile et U2 Jeu 26 Mar 2009 - 19:46 | |
| lol j'ai la paire en or moi je crois bien ^^ biquette découvre les enfants alias corentin mon neveu, nous voyons un bout de mon chien (en bas a droite) qui surveille tout ça bien entendut ^^ | |
|
| |
lof Membre d'honneur
Nombre de messages : 1491 Age : 59 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: biquette et chien, djalile et U2 Jeu 26 Mar 2009 - 19:58 | |
| Bonsoir,
J'ai également un chien, un braque allemand, adorable qui ne pense qu'a joué avec sa baballe, il a fait connaissance avec mes biquettes, la petite mere, elle a encore un peu peur de lui, elle s'approche puis repart et s'éloigne assez vite et si c'est lui qui s'approche trop pret elle part en courant , par contre, le petit bouc, lui commence a jouer avec lui, il se met sur deux pattes, se met a courrir derriere ou après lui, mais il lui donne des coups de cornes, du coup, mon chien me regarde ne sachant pas trop quoi faire... il veut jouer, mais il est un peu brut, et j'ai peur que les coups de cornes lui fasse mal ou le blesse ? ou qu'a force, il se défende ? Merci d'avance pour vos conseils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: biquette et chien, djalile et U2 Jeu 26 Mar 2009 - 20:21 | |
| biquette a commencé a faire ca quand elle était petite, alors on la grondait (crier dessus genre non mais ca va pas non) et on la faisait partir. Après on jouait avec elle mais je veille qu'elle ne nous fonce pas dedans et quand elle me donne des petits coups de tete, c'est un non et une tape sur la joue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: biquette et chien, djalile et U2 | |
| |
|
| |
| biquette et chien, djalile et U2 | |
|