| Djalile | |
|
+9Bloupie cannelle and co denden djaly julikette Lirette Katleen Tague ingrya 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ingrya Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Djalile Mar 17 Mar 2009 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Djalile Mar 17 Mar 2009 - 22:28 | |
| Elle est très jolie | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| |
| |
Lirette Biquettophile
Nombre de messages : 527 Age : 37 Localisation : Luberon Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Djalile Mer 18 Mar 2009 - 8:39 | |
| Elle est trop mignonne! C'est un chien couché à côté d'elle? Moi ça m'épatera toujours ce genre d'entente! Trop belle en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Djalile Mer 18 Mar 2009 - 10:28 | |
| alors oui j'en ai qu'une et elle ne s'ennuit pas vut qu'elle est toujours avec mon chien (oui oui c'est lui sur la foto) et qu'elle l'a adopté comme sa maman (ou papa on sait pas trop lol) et que je joue avec elle tout les soirs et matin ^^ et entre le chien avec qui elle peut jouer et nos chats a poursuivre et les rosiers a dévasté pour l'instant elle a de l'occupation lol | |
|
| |
julikette Biquettophile
Nombre de messages : 518 Age : 41 Localisation : toulouse -> verdun sur garonne Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Djalile Mer 18 Mar 2009 - 10:29 | |
| rolala elle est drôlement mignone !!!! pi le chien fait dodo avec elle !!! c'est fou ça !!! | |
|
| |
djaly Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : 59 nord Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Djalile Lun 6 Avr 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
denden Biquettophile
Nombre de messages : 576 Age : 51 Localisation : SENAS Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Djalile Lun 6 Avr 2009 - 16:05 | |
| super, plus j'en vois et plus je me languis d'avoir les miennes | |
|
| |
cannelle and co Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1476 Age : 48 Localisation : creuse Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Djalile Lun 6 Avr 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Bloupie Petit Cabri
Nombre de messages : 366 Age : 41 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Djalile Mar 7 Avr 2009 - 8:06 | |
| Elle est trop belle et ça à l'air d'être une petite filoute | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Djalile Mar 7 Avr 2009 - 14:06 | |
| superbe!!!! par contre attention quand mème avec le chien | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Djalile Mar 7 Avr 2009 - 14:12 | |
| - ingrya a écrit:
- alors oui j'en ai qu'une et elle ne s'ennuit pas vut qu'elle est toujours avec mon chien (oui oui c'est lui sur la foto) et qu'elle l'a adopté comme sa maman (ou papa on sait pas trop lol) et que je joue avec elle tout les soirs et matin ^^
et entre le chien avec qui elle peut jouer et nos chats a poursuivre et les rosiers a dévasté pour l'instant elle a de l'occupation lol Attention, si elle fait mal au chien, ou si le chien a deja mal quelque part ou en a marre, il peut se passer n'importe koi ! En plus une chevre ne peut BIEN vivre qu'avec une copine de son espece, donc meme si t'a l'impression qu'elle ne s'ennuie pas, elle n'est quand meme pas completement epanouie et n'agit pas en chevre mais plutot en chien ! Une chevre n'est pas un chien, ce n'est pas la meme chose !!! | |
|
| |
chance Fofoxiqué
Nombre de messages : 3384 Age : 66 Localisation : Belgique .Mouscron Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Djalile Mar 7 Avr 2009 - 22:00 | |
| qu elle elle bibique et quel bonne entente avec son copain mais ce serais bien une pite copine a cornes lol je suis sre que tu vas y pensée | |
|
| |
| Sujet: Re: Djalile Mer 8 Avr 2009 - 11:44 | |
| - elodie a écrit:
Attention, si elle fait mal au chien, ou si le chien a deja mal quelque part ou en a marre, il peut se passer n'importe koi !
En plus une chevre ne peut BIEN vivre qu'avec une copine de son espece, donc meme si t'a l'impression qu'elle ne s'ennuie pas, elle n'est quand meme pas completement epanouie et n'agit pas en chevre mais plutot en chien !
Une chevre n'est pas un chien, ce n'est pas la meme chose !!! je sais que c'est bien different, mais pour l'instant ca va. Ce n'est pas dans mon optique d'avoir deux animaux de la meme espèce, parce qu'il y a toujours une question de dominance, a part avec les chats qui sont tous indépendant. On dit pareil sur les équidés, qu'il faut qu'ils soient deux et pourtant il y a des associables comme partout | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Djalile Mer 8 Avr 2009 - 12:05 | |
| - ingrya a écrit:
- elodie a écrit:
Attention, si elle fait mal au chien, ou si le chien a deja mal quelque part ou en a marre, il peut se passer n'importe koi !
En plus une chevre ne peut BIEN vivre qu'avec une copine de son espece, donc meme si t'a l'impression qu'elle ne s'ennuie pas, elle n'est quand meme pas completement epanouie et n'agit pas en chevre mais plutot en chien !
Une chevre n'est pas un chien, ce n'est pas la meme chose !!! je sais que c'est bien different, mais pour l'instant ca va. Ce n'est pas dans mon optique d'avoir deux animaux de la meme espèce, parce qu'il y a toujours une question de dominance, a part avec les chats qui sont tous indépendant. On dit pareil sur les équidés, qu'il faut qu'ils soient deux et pourtant il y a des associables comme partout Oui mais la chevre, vit en troupeau, donc elle est pleinement heureuse et pleinement epanouis que si elle vie minimum a 2 ! Et meme si y'a de la dominance, je vois pas ou est le soucis | |
|
| |
désirée Biquettophile
Nombre de messages : 745 Age : 166 Localisation : rhone Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Djalile Lun 13 Avr 2009 - 11:49 | |
| trop trop belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Djalile | |
| |
|
| |
| Djalile | |
|