La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bikette Avec 2 chiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptitslapinoux
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
ptitslapinoux


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Eure et Loir 28
Date d'inscription : 11/03/2009

Bikette Avec 2 chiens Empty
MessageSujet: Bikette Avec 2 chiens   Bikette Avec 2 chiens EmptyVen 13 Mar 2009 - 12:34

Voilà, je sais bien qu'une bikette c'est par 2 mais nous n'avons pris qu'Eglantine qui arrivera en avril !

Nous avons 2 chiens, un caniche de 7 ans et un jack de 3 ans
J'espère que ça se passera bien , nous lui donnerons beaucoup d'amour et de calins.
La journée les chiens ne sont pas à l'extérieur en notre absence et ne la taquinerons pas.

Comment peut on procéder afin qu'avec les chiens ça se passe bien? que chacun continue à mener sa vie individuellement sans taquiner Eglantine?

Quand elle arrivera, prendre les chiens chacun leur tour pour la sentir et ce plusieurs fois pour s'y faire petit à petit?


Bien sûr toujours garder un oeil dehors quand ils y seront tous les 3 ou tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bikette Avec 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: Bikette Avec 2 chiens   Bikette Avec 2 chiens EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:30

pour les chiens pas de souci, il faut les laisser se connaitre et s'apprécier (ou pas d'ailleurs) çà dépend des animaux. par contre comme avec les enfants, jamais les laisser seuls et surveiller..... Suspect

mais les cheins ne remplaceront pas une autre chèvre. Eglantine ne devra pas rester seule, ou elle finira par s'ennuyer : tu pourras lui donner autant de chiens, de calinous et tout ce que tu veux, il lui faudra une copine (ou un copain) Bikette Avec 2 chiens 567650
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

Bikette Avec 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: Bikette Avec 2 chiens   Bikette Avec 2 chiens EmptyVen 13 Mar 2009 - 13:55

Chatran a raison Bikette Avec 2 chiens 336873

ce n'est pour embêter personne, ni forcer à prendre plusieurs biquettes que l'on ne cesse de dire qu'elles ne peuvent vivre bien qu'à 2 minimum !!

Eglantine va passer son temps à bêler, bêler, tant que vous ne serez pas à côté d'elle, et celà va vite devenir insupportable

autant pour elle que pour vous, le bonheur des biquettes passe avant tout avec un ou une compagne caprine

et pour les chiens, vigilance absolue !!!! toujours avec eux lorsqu'ils sont avec les biquettes, un accident est très très vite arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Bikette Avec 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: Bikette Avec 2 chiens   Bikette Avec 2 chiens EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:49

Tout à fait d'accord avec les filles!!!

Quand on prend un animal il ne faut pas penser qu'à notre bonheur à nous... Il faut penser avant tout au sien!! Et une chévre seule n'est pas heureuse... Assez de témoignage sur le forum l'ont prouvé... Au pire un mouton ou un cheval... Mais malgré tout rien ne remplace un autre caprin!!! Une chévre n'est pas un chien, il ne faut surtout pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Petit Cabri
Petit Cabri
sophie


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 68
Localisation : 73 La Rochette
Date d'inscription : 09/09/2008

Bikette Avec 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: Bikette Avec 2 chiens   Bikette Avec 2 chiens EmptySam 14 Mar 2009 - 11:21

ya rien a ajouter , j'en ai fait les frais de chataigne toute seule
et felix le chien aussi ! bonjour les coups de cornes ds le posterieur pour le faire avancer plus vite Bikette Avec 2 chiens 903730
pourquoi juste une chevre ? vous n'avez pas assez de terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

Bikette Avec 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: Bikette Avec 2 chiens   Bikette Avec 2 chiens EmptySam 14 Mar 2009 - 11:50

pareil que les autres !

Pkoi prendre qu'une seule biquette alors que tu sais très bien que ca marche que par 2 minimum ???

1 seul cause bcp plus de boulo que 2 et en plus elle sera très très très penible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bikette Avec 2 chiens Empty
MessageSujet: Re: Bikette Avec 2 chiens   Bikette Avec 2 chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bikette Avec 2 chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre bikette est enfin avec nous !!!
» question balade avec les chiens
» Mes bibis avec le cochon, les chiens....
» photos cet apres midi avec les chiens
» à mon tour ; les chiens-chiens de ces dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: