La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question balade avec les chiens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:20

J'aimerais savoir, pour ceux qui ont plusieurs chiens :

- quand vous allez les balader, vous baladez tous vos chiens ensemble et en meme tps ?*

- ou est ce que c'est chacun son tour ?

Si vous les balader en meme tps, est ce que ca vous arrive d'en avoir un libre et l'autre en laisse ou longe ?
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/02/2007

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:57

pour moi c'est balade tous les jours avec 5 chiens et toujours en liberte ,[img]je vais dans un endroit ou il n'y a pas de danger , pas de voiture , bien sur ils onquestion balade avec les chiens Photo090ot tous un minimum d'educaquestion balade avec les chiens Photo107ation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:59

c super !!

Moi le soucis, c''est que donald, le beagle, ben il a pas bien le rappel, a la maison il l'a nikel, mais en dehors, pas vraiment !! Du coup j'ose pas le lacher, de peur de le perdre ... Alors je c pas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/02/2007

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:04

je veux pas te casser le moral , mais un beagle qui a du rappel j'en connais pas , dans mon club il y en avait un qui faisait de l'agility , c'etait au bon vouloir de Monsieur !!! par contre ce sont des chiens adorables .
Ne prend pas de risque s'il y en a un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:14

question balade avec les chiens 953440 oui je me doute qu'il doit pas y'avoir bcp de beagle qui ont un bon rappel ...

Mais alors comment faire ? parce que de voir diabolo lacher, il a envi aussi !!

En général, je vais jamais dans des endrois risqué, parce que meme si diabolo ecoute très bien, on sais jamais ... Mais bon, j'ose quand meme pas lacher donald !
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/02/2007

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:22

en principe il devrait suivre son copain , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:29

normalement oui, mais s'il sent un truc, et qu'il suit l'odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:57

c'est un chien de chasse, il n'aura jamais de bon rappel s'il sent quelque chose ou tu acceptes qu'il course le gibier tu t'assois et t'attends ou pour être tranquille prends une laisse enrouleur de 8 metres.

Il peut jouer sans prendre de risque. question balade avec les chiens 336873
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:00

ben moi franchement, s'il part 1h et revient, ca me derange pas, parce que quand je part balader comme ca, je marche minimum 1h, donc c pas un soucis ! En plus, il a un collier fluo avec le telephone dessus !!

Mais je voudrais etre sure qu'il revienne !!
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/02/2007

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:06

est ce qu'il est gourmand ? chez moi ils travaillent tous a la saucisse !
a chaque rappel un tit bout de saucisse .
Est ce que tu connais le cliker training ?
tous mes chiens sont travailles au clicker .
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:10

gourmand oui, mais quand il s'en va, sa gourmandise n'est pas assez forte pour qu'il revienne, ou du moins pour qu'il revienne de suite !!

Avec diabolo on a tjr travaillé a la friandise au club, jusqu'a maintenant ou on a arretté !!

Le clicker, j'en est entendu parlé, mais j'aime pas trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:10

Je pense qu'il faut que tu essaies dans un grand champs ou ce gerne de chose, histoire de bien le voir. Mais le problème, c'est que s'il part, il ne faudrait pas qu'il entraine Diabolo avec lui... moi c'est ça qui me turlupine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyDim 21 Fév 2010 - 18:11

Gwladys22 a écrit:
Je pense qu'il faut que tu essaies dans un grand champs ou ce gerne de chose, histoire de bien le voir. Mais le problème, c'est que s'il part, il ne faudrait pas qu'il entraine Diabolo avec lui... moi c'est ça qui me turlupine... Wink

il entrainera pas diabolo c sure parce qu'il a un très bon rappel et en plus de l'hyper attachement !!!
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:11

Moi j'ai 6 toutous et en général je les promene 3 par 3 (premiere fois 2 mâles et une femelle et 2eme fois 2 femelles et un mâle). Je ne detache pas souvent mes mâles car ils sautent sur leurs congéneres si on croise Crying or Very sad Par contre les femelles sont souvent detachées sauf une qui est a des tendances fugueues (une des 2 galgas) et que je detache que lorsqu'on est eloigné de la route.

Et quand mon chéri vient avec moi et qu'on les emmene tous les 6 en même temps on cherche des endroits tranquilles ou il n'y a jamais personne pour pouvoir tous les laisser detacher. C'est ce que je prefere mais on ne peut pas faire ca tout le temps malheuresement.

J'ai une croisée beagle qui a un bon rappel mais je crois que c'est parcqu'elle est aussi croisée border collie question balade avec les chiens 953440


Dernière édition par jondalar le Lun 22 Fév 2010 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:14

Gwladys22 a écrit:
Je pense qu'il faut que tu essaies dans un grand champs ou ce gerne de chose, histoire de bien le voir. Mais le problème, c'est que s'il part, il ne faudrait pas qu'il entraine Diabolo avec lui... moi c'est ça qui me turlupine... Wink

J'ai 2 galgas dont une qui aime se barrer quand elle veut et l'autre qui ne s'eloigne pas et ecoute bien. Quand la fugueuse se met à courir dans les bois, la seconde la suis 2 minutes puis revient alors que la première ne revient qu'au bout de 20 minutes en moyenne (defois il faut que je l'attende presque une heure Embarassed ) C'est un peu embetant mais bon elle a l'air tellement triste de voir les autres gambader que je la detache quand même (elle finie toujours par revenir).
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:05

merci jondalar pour ta réponse !

La prochaine fois j'essaierais d'enmener les deux et de lacher aussi donald, on verra bien question balade avec les chiens 953440
Revenir en haut Aller en bas
daisy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 146
Age : 67
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 28/02/2007

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:58

Et alors tu la lache ? tu as ose ?
Et est ce qu'il t'a obei ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Elodie


Féminin Nombre de messages : 8241
Age : 37
Localisation : Thiviers 24
Date d'inscription : 21/07/2006

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:04

euh, non pas encore question balade avec les chiens 953440

J'ai recupéré une laisse enrouleur, donc je le balade avec, comme ca il a plus de liberté, mais pas osé le lacher encore ...
Revenir en haut Aller en bas
jondalar
Biquettophile
Biquettophile
jondalar


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 41
Localisation : Rambervillers (88)
Date d'inscription : 02/07/2007

question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:40

Tant que tu ne le sens pas ne le fais pas car les chiens ressentent le stress du maître et c'est là que ca peut déraper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lanimalrit.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





question balade avec les chiens Empty
MessageSujet: Re: question balade avec les chiens   question balade avec les chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question balade avec les chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en balade avec diabolo
» Balade avec Loona ...
» Balade dans les champs avec Texas (photos fin p2)
» Bikette Avec 2 chiens
» Question enclos chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: