La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes bibis avec le cochon, les chiens....

Aller en bas 
+2
Josiane
vanessa
6 participants
AuteurMessage
vanessa
Petit Cabri
Petit Cabri
vanessa


Féminin Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : Urville, Manche 50
Date d'inscription : 18/03/2008

Mes bibis avec le cochon, les chiens.... Empty
MessageSujet: Mes bibis avec le cochon, les chiens....   Mes bibis avec le cochon, les chiens.... EmptyMer 19 Mar 2008 - 10:59

et les oies.

Mes bibis se plaisent à côté du parc de Mauricette notre cochonne vietnamienne (allias Momo) ils ne vivent pas ensemble car Momo laboure trop son terrain donc pour les chèvres c'est pas top, sinon juste un grillage les séparent.

Ils y a aussi les oies avec qui ça se passe bien, et les chiennes. La petite à peur des chèvres comme ça c'est réglé Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 86564 et la grosse rott les regarde bizarement mais sans plus.

Bientôt mes bibis auront des poules avec elles, ce sera plus marrant

Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 567650
Revenir en haut Aller en bas
http://estrellinna.canalblog.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Mes bibis avec le cochon, les chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mes bibis avec le cochon, les chiens....   Mes bibis avec le cochon, les chiens.... EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:32

Fallait pas nous dire tout ça, maintenant on veut les photos Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 3423 Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 953440 Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 953440 Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

Mes bibis avec le cochon, les chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mes bibis avec le cochon, les chiens....   Mes bibis avec le cochon, les chiens.... EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:36

Tu as une rott toi aussi! Je te souhaite qu'elle soit aussi gentille avec tes biquettes qu'était mon gros nounours!

Et comme l'a dit alice maintenant on veut des photos Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 3423
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

Mes bibis avec le cochon, les chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mes bibis avec le cochon, les chiens....   Mes bibis avec le cochon, les chiens.... EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:22

c'est gentil un cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

Mes bibis avec le cochon, les chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mes bibis avec le cochon, les chiens....   Mes bibis avec le cochon, les chiens.... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 1:43

vanessa a écrit:
et les oies.

Mes bibis se plaisent à côté du parc de Mauricette notre cochonne vietnamienne (allias Momo) ils ne vivent pas ensemble car Momo laboure trop son terrain donc pour les chèvres c'est pas top, sinon juste un grillage les séparent.

Ils y a aussi les oies avec qui ça se passe bien, et les chiennes. La petite à peur des chèvres comme ça c'est réglé Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 86564 et la grosse rott les regarde bizarement mais sans plus.

Bientôt mes bibis auront des poules avec elles, ce sera plus marrant

Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 567650

non non affraid allias momo affraid une cochonne affraid

je ne suis donc pas chanceuse avec se nom!! Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 259805 quelque fois à la télé une femme s' apelle monic et s' est tout le temps une maudite épaise!!! et après je suis la risé!! Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 259805 Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 259805 Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 259805 Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 259805

bon je ne me plein pas je trouve ça drole Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 259805 encore une momo Mes bibis avec le cochon, les chiens.... 259805

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elodie 222000
Biquettophile
Biquettophile
Elodie 222000


Féminin Nombre de messages : 584
Age : 42
Localisation : Belgique Soignies Horrues
Date d'inscription : 22/02/2007

Mes bibis avec le cochon, les chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mes bibis avec le cochon, les chiens....   Mes bibis avec le cochon, les chiens.... EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:57

Oui les cochon c'est super sympa j'en ai moi aussi une a la maison Lou elle a 4 mois et demis et c'est comme un toutou super sympa comme animal


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes bibis avec le cochon, les chiens.... Empty
MessageSujet: Re: Mes bibis avec le cochon, les chiens....   Mes bibis avec le cochon, les chiens.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes bibis avec le cochon, les chiens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cochon d'inde avec bibi ?
» Bikette Avec 2 chiens
» question balade avec les chiens
» photos cet apres midi avec les chiens
» Vacances avec ses bibis ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: