| mes nouvelle poules venu d'ardeche | |
|
+4Thillo Merco natacha aturthuro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aturthuro Biquettophile
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : vaucluse84 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: mes nouvelle poules venu d'ardeche Mar 3 Mar 2009 - 18:22 | |
| voila, je suis aller chercher un coq sebright et un cog bantam de pekin en ardeche. j'ai aussi pris une poule zebright, et 2 bantam j'avait plus que 5 poules zebright, j'ai maintenant 6 poules et un coq. je cherchait des bantam depuis longtemps, et la j'en ai trois! la couleure, c'est pas celle que je prefere, mais ten pi, elle me plaisent! les zebright: le coq( la plus grosse crete) et les ancienne poules. la grise dans le fond a été acheter pour donner un appercu des taille des differente race!! mais non, c'est surtout parce que elle elle pond REGULIEREMENT!!! les deux nouveau, mais j'ai pas plus net, ils bouge trop. ET les bantaaaaam: bin serving marche pas arrrr vous voyez les immage?? | |
|
| |
natacha Fofoxiqué
Nombre de messages : 3868 Age : 55 Localisation : vosges 88 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: mes nouvelle poules venu d'ardeche Mar 3 Mar 2009 - 19:49 | |
| j'en voit déjà deux et ils sont bien beaux | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
Nombre de messages : 643 Age : 32 Localisation : vaucluse84 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: mes nouvelle poules venu d'ardeche Mar 3 Mar 2009 - 21:15 | |
| je retente! le coq bantam, et la poules noire herminé blanc la femelle grise | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
| Sujet: Re: mes nouvelle poules venu d'ardeche Mar 3 Mar 2009 - 21:20 | |
| voia une petite vue d'ensemble. les sebright sont toute petite, les bantam plus volumineuse, et la grosse grise... normale! mais des qu'elle seront dans leurs nouveau parc, je referait de jolie photos. la c'est pas evident, elle sont sous une haie | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: mes nouvelle poules venu d'ardeche Mar 3 Mar 2009 - 21:54 | |
| tu les a pris ou???????????? a la ferme des cedre non??????????????, elles sont super mimi | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: mes nouvelle poules venu d'ardeche Mar 3 Mar 2009 - 22:05 | |
| Et quelle est cette curieuse poule marron avec un bec plat sur la droite de la photo? | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: mes nouvelle poules venu d'ardeche Mar 3 Mar 2009 - 22:08 | |
| J'en apprends en "trucs" à plumes !! Merci Thuro ! Je connaissais pas les Zebrght ...sebright ...zebrgith ... J'vais faire une recherche sur internet ... S;o) c'est trop graphiquement joli ces poulettes !! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: mes nouvelle poules venu d'ardeche Mar 3 Mar 2009 - 22:14 | |
| ah des mini poulettes j'ai une voisine qui en a des millefleurs je crois c'est joli, mais alors j'aimerai voir la taille des oeufs à coté de ceux de ta cendrée | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
| Sujet: Re: mes nouvelle poules venu d'ardeche Mar 3 Mar 2009 - 22:26 | |
| non, c'est un amis eleveur qui a rhéussi a me les trouver. je l'ai rencontrer sur un forum de volaille. vive internette! voila juste une photos de cette été, j'avait encors tout les petit de l'année, que j'ai maintenant vendu. snif! | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
| Sujet: Re: mes nouvelle poules venu d'ardeche Mar 3 Mar 2009 - 22:32 | |
| rigole, rigole, nen pèche qu'elle mange beaucoup moin!!! si je pouvait leurs offrire ,un grand sous bois et une clairiere suffirait a les nourrir! mais on y est pas! pour les oeufs, il ne faut "que" deux oeufs de petite pour egaler le poid d'un oeufs de grande. pas mal, le rapport poid oeuf, poid poule!! elle doivent pas faire plus de 600 g, alors que la cendré elle fait... le triple? mais le meust, c'est ghertrude , la canne un gros oeufs par jour, c'est bien ma pepette, et meme en hiver en plus, elle s'arrete pas! mais bon, elle consomme... on vas voir avec les nouvelle, les bantam... | |
|
| |
aturthuro Biquettophile
| Sujet: Re: mes nouvelle poules venu d'ardeche Mar 3 Mar 2009 - 22:35 | |
| ET aventage des mini poulette: on peu en avoir plus, c'est pas negligeable! et en plus les coq sont vrement pas douer aux chant. et sa aussi, il faut le prendre en compte, j'ai pourtant pas de voisin, mais des parent retissant au fete de se faire reveiller a tot et le nom, c'est sebright, j'ai des fois du male a le taper a l'ordi | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mes nouvelle poules venu d'ardeche Mar 3 Mar 2009 - 23:02 | |
| c'est clair entre aturthuro et sebright y a de quoi s'emméler les doigts!!! Jolie poulette, même si mon cœur va plutôt sur les volumineuse en plume(bantam grise ) | |
|
| |
Katleen Accroc du Fofo
| Sujet: Re: mes nouvelle poules venu d'ardeche Mer 4 Mar 2009 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes nouvelle poules venu d'ardeche | |
| |
|
| |