| prix de la castration en dordogne? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basilou24 Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 70 Age : 46 Localisation : perigueux Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: prix de la castration en dordogne? Jeu 12 Fév 2009 - 13:31 | |
| bonjour j'ai une amie qui souhaiterai faire castrer un petit bouc de 1mois et demi.Nous sommes en Dordogne aussi je souhaiterai savoir quelle est la technique la plus approprié vu l'age du bouc et ou trouver un veto qui pratique des prix raisonnables?merci pour vos reponses | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: prix de la castration en dordogne? Jeu 12 Fév 2009 - 13:55 | |
| Je crois que toi t'es du coté de chez kandu, donc le sien le fait, elle t'en dira plus ! Après moi j'en avais trouvé un pour mon grand bouc, qui le fait a partir du moment ou les testicul son descendu ! C'est chirurgical et elle m'a pris 48euros ! Sinon je sais que certain le font qu'a partir de 6 ou 7 mois apres ! | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: prix de la castration en dordogne? Jeu 12 Fév 2009 - 15:05 | |
| Alors je viens de revenir avec mon bouc adulte (j'en parlerais dans le bon post), pour lui ils ont utilisé la même technique que pour mon chien et m'ont pris le même prix, c'est à dire 108 euros... (cher d'aprés alice, mais bon maintenant c'est fait )Par contre je lui ai demandé à partir de quel age il le fait et c'est seulement à partir de 7 mois!! Donc pour mes 2 bébés j'irais chez un autre qui ce trouve à 10km de chez moi, et qui le fait à partir de 2 mois. Par contre je ne sais pas combien il prend celui là! Par contre la castration c'est soit avant 7 jours à l'élastique et aprés au plus tôt qu'elle trouvera c'est 2 mois... Mais tous ne le font pas si jeune! | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Loiret Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: prix de la castration en dordogne? Sam 14 Fév 2009 - 20:33 | |
| chez moi c'est 20 €, la castration chirugical | |
|
| |
mamydilou Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 40 Age : 60 Localisation : Champagne Ardenne AUBE Date d'inscription : 09/03/2009
| |
| |
Elodie Fofoxiqué
Nombre de messages : 8241 Age : 38 Localisation : Thiviers 24 Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
mamydilou Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 40 Age : 60 Localisation : Champagne Ardenne AUBE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: prix de la castration en dordogne? Mar 10 Mar 2009 - 10:16 | |
| merci du renseignement elodie:bravo: car en plus il cohabite avec sa sœur:cdo: | |
|
| |
Elodie Fofoxiqué
| Sujet: Re: prix de la castration en dordogne? Mar 10 Mar 2009 - 10:20 | |
| - mamydilou a écrit:
- merci du renseignement elodie:bravo: car en plus il cohabite avec sa sœur:cdo:
Ah oui alors dans ce cas la va falloir que tu trouve un veto qui te le fera avant, ce serais pas super qu'il saillisse sa soeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix de la castration en dordogne? | |
| |
|
| |
| prix de la castration en dordogne? | |
|