La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prix de la castration

Aller en bas 
+6
floriane14
Karine
willy01
lalou72
Kiki 64
willou
10 participants
AuteurMessage
willou
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 56
Age : 36
Localisation : sarthe (spay)
Date d'inscription : 21/03/2007

Prix de la castration Empty
MessageSujet: Prix de la castration   Prix de la castration EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:16

pour ceuc et celle qui on déja fait castré un bouc combien avez vous payez??? merci

Note de l'administration: merci de mettre un titre pertinent pour qu'on sache le contenu du message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ooecurie-de-concoursoo.skyblog.com
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Prix de la castration Empty
MessageSujet: Re: Prix de la castration   Prix de la castration EmptyJeu 22 Mar 2007 - 11:24

Toujours pareil... ça dépend du département, du véto, et de la façon de le castrer... beaucoup de choses entre en ligne de compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
lalou72
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 79
Age : 40
Date d'inscription : 17/04/2007

Prix de la castration Empty
MessageSujet: Re: Prix de la castration   Prix de la castration EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:52

MOI ON MA DIT 100 EUROS
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Prix de la castration Empty
MessageSujet: Re: Prix de la castration   Prix de la castration EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:03

moi, je met des élastiques, alors , le prix reste dérisoire.........
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Petit Cabri
Petit Cabri
Karine


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 52
Localisation : Sud Gironde
Date d'inscription : 20/03/2007

Prix de la castration Empty
MessageSujet: Re: Prix de la castration   Prix de la castration EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:12

Il semblerait que la fourchette la plus "classique" se situe entre 25 et 45 €...
Revenir en haut Aller en bas
floriane14
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
floriane14


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 06/08/2007

Prix de la castration Empty
MessageSujet: Re: Prix de la castration   Prix de la castration EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:39

J'ai fait castrer mon petit bouc aujourd'hui, au cabinet du vétérinaire sous anesthésie générale, plus les antibio et serum tétanos = autour de 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
kyroju
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
kyroju


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Meslin lévêque
Date d'inscription : 19/04/2008

Prix de la castration Empty
MessageSujet: Re: Prix de la castration   Prix de la castration EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:29

en belgique le prix est de 50euros fait à domicile en 10min
Revenir en haut Aller en bas
http://kyroju.sosblog.fr/
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Prix de la castration Empty
MessageSujet: Re: Prix de la castration   Prix de la castration EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:31

Pour Bambou, bouc adulte : anesthésie générale +antiobiotiques + antitétanique + castration chirurgicale = 60 €
Pour Diego petit bouc de 3 mois : anesthésie légère + pincement des testicules = 15 € pale
Le vétérinaire m'a conseillé pour les prochains petits mâles d'acheter des élastiques à agneaux et de les poser 1 semaine après la naissance. En principe, au bout de 8/10 jrs la bourse sèche et tombe = prix très modique et d'après le véto sans douleur pour les bb, juste une gêne
mais je préfère quand même la solution précédente Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Louloute57
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
Louloute57


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : 57
Date d'inscription : 23/04/2008

Prix de la castration Empty
MessageSujet: Re: Prix de la castration   Prix de la castration EmptyMer 14 Mai 2008 - 15:12

Moi je paye 160euros pour mes 2 boucs en clinique avec anesthésie générale et tout le reste... Je trouve que ça fait beaucoup mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

Prix de la castration Empty
MessageSujet: Re: Prix de la castration   Prix de la castration EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:40

floriane14 a écrit:
J'ai fait castrer mon petit bouc aujourd'hui, au cabinet du vétérinaire sous anesthésie générale, plus les antibio et serum tétanos = autour de 40 euros.
Normalement pour une anesthésie générale on doit tous etre ageun, Un bouc y peut pas A moins que pour eux c'est pas dangereux ? Je doit bientot faire castrer le mien et mon veto m'a dit que ce serait une anesthésie local, ça me fait peur.. affraid et si mon bicou bouge ? Et j'ai peur aussi de la générale . J'suis mal barré vite des conseils avant que je le fasse
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Prix de la castration Empty
MessageSujet: Re: Prix de la castration   Prix de la castration EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:52

Pascale commeje te le disais plus haut, Diego a eu une anesthésie légère qui a duré juste un petit quart d'heure, le temps de pincer les testicules puis il s'est réveillé comme après un gros dodo, gentiment et 1 h après, il était debout. Ce n'est donc ren du tout.
Normalement, le vétérinaire lui attache les pattes arrière et toi tu surveilles juste pour voir s'il ne se réveille pas trop vite (en attendant tu lui fais plein de calins ...).
Pour ce qui est d'être à jeun, il suffit juste de l'enfermer la veille au soir dans sa cabane et d'essayer d'avoir un R V pour le matin, au pire en début d'après midi et ça va tout seul.
Ne t'inquiète pas tout se passe gentiment et bien et surtout ... sans douleur pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

Prix de la castration Empty
MessageSujet: Re: Prix de la castration   Prix de la castration EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:01

KIWI a écrit:
Pascale commeje te le disais plus haut, Diego a eu une anesthésie légère qui a duré juste un petit quart d'heure, le temps de pincer les testicules puis il s'est réveillé comme après un gros dodo, gentiment et 1 h après, il était debout. Ce n'est donc ren du tout.
Normalement, le vétérinaire lui attache les pattes arrière et toi tu surveilles juste pour voir s'il ne se réveille pas trop vite (en attendant tu lui fais plein de calins ...).
Pour ce qui est d'être à jeun, il suffit juste de l'enfermer la veille au soir dans sa cabane et d'essayer d'avoir un R V pour le matin, au pire en début d'après midi et ça va tout seul.
Ne t'inquiète pas tout se passe gentiment et bien et surtout ... sans douleur pour lui Wink
Merci kiwi, ça me rassure un.....peu mais faut y passer, j'vous tiendrai au courrant si c'est moi qui m'évanouie Prix de la castration 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
KIWI
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
KIWI


Féminin Nombre de messages : 1873
Age : 72
Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie
Date d'inscription : 30/05/2007

Prix de la castration Empty
MessageSujet: Re: Prix de la castration   Prix de la castration EmptyMar 20 Mai 2008 - 17:33

Prix de la castration 953440
Allons, allons, du courage !!!!!! Prix de la castration 87524
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix de la castration Empty
MessageSujet: Re: Prix de la castration   Prix de la castration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix de la castration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix de la castration en dordogne?
» Le bouc, ça pu !
» Castration par "l' élastique" , second round
» Prix d'une castration
» Prix d'une castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: