hello !
Voila, mon bicou l'est encore malade
Hier en leur apportant des poireaux, je caresse tibouc et en passant la main au dessous de l'oreille j'ai senti de la peau toute seche... j'ai trouvé la sensation etrange alors j'ai regardé de + pres....
Sa peau autour de l'oreille est toute habimé, sans poils pleine de croute tres tres seche
Je n'avais rien mais alors rien vu venir......... pourtant je leur donne ts les jours des friandises a la main....rien compris.....
Bref, j'appelle vite le véto et lui explique... il me demande comment est son état général...je lui dit normal...
Je lui rappelle que 2 fois par an je suis obligé de lui emmener Tibouc car il me fait 2 fois par an de la gale auriculaire... lorsque je lui ai dit ca, il m'a dit c'est surement un parasite...
Il m'a preparé une solution injectable d'ivomec et m'a dit de venir la chercher....je dois lui faire une piqure cette apres midi (j'attends que mon homme arrive vienne m'aider)
Est ce que vous croyez que ca peut bien être encore de la gale ? sa peau est vraiment tres tres abîmé ca fait des plis immondes
et c'est caché par le pli de l'oreille et les poils...je vous dis je viens seulement m'en appercevoir hier et je me dis que c'est pas possible qu'en quelques jours ca soit devenu comme ca ?????