| Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété | |
|
+44sandylou fanny29 Oriane téquila Chocolat normajean78 matea Charlydu22 Vapomill Josiane vanessa Tague Alissia mama89 spiteri mymy elise noémie11800 caramel et clementine feloxe jackie matouu77 Kandu Merco melanie magwalie Margo manorie SUMO gisou Miss T Louis_5 jolyjumper Karine D. KIWI Mahée Mel Pinky ospylac kaya Thillo silene42 Agnès Elodie 222000 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melanie Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : loir et cher41310 Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Jeu 25 Sep 2008 - 22:49 | |
| mon dieu quel crime horrible comme quoi qu'il y a des tarer partout mais souvenez vous il y a quelque temp le tarer qui decouper des parties ou tuer a vif les animaux ca a fait la une dans les medias il faut faire une alerte pour tous ton secteur essaye de passer par les spa association meme 30millions d'amis pose de grosse annonce dans les commerce du coin peut etre que quelqu'n pourrais savoir qui c'est peut etre un clodo car il son sans gene ou meme des gamins car en se moment on nen entend des verte et des pas mure moi je vais mettre une cloture electrique autour de mes box car ca me fait peur car j'ai aussi des bebe bon courage meme si le mot dis que peu de chose car nos animaux sont comme nos gosse et dis moi la suite car les gendarme et veto j'en connais pas grasse a mes aide avec les chevaux | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Jeu 25 Sep 2008 - 22:51 | |
| ton recit me donne tj aussi froid dans le dos | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Ven 26 Sep 2008 - 7:51 | |
| | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Ven 26 Sep 2008 - 7:57 | |
| Beh dans le cas du pauvre bouc dont il n'y avait plus que des restes morbides, ça a été fait devant toutes les autres bêtes, dans la bergerie... | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Ven 26 Sep 2008 - 8:15 | |
| On ne pourra pas l'avoir pour avoir tué un agneau ou autre, mais : Je me demande si (et à qui) on ne pourrait pas dénoncer ce fermier : pas de mesure d'hygiène !! Les services compétents vétérinaires ?
S;o((( | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Ven 26 Sep 2008 - 9:54 | |
| J'avais pas vu ce post, j'en suis toute retournée Depuis quelques temps des actes attroces sur les animaux "de fermes" arrivent! On serait en guerre encore je pourrais comprendre mais LA!!!!!!!!!! C'est une des choses qui me fait le plus peur de retrouver un jour un de mes animaux ainsi... Par contre là si ça arrivait le mec aurait vraiment interet à se planquer!!! Lorsque je suis partie 10 jours c'était mes voisins qui veillaient sur mes biquettes et avant de partir je leur ai bien dit que ce qui me faisait peur ce n'était pas le fait qu'elle n'est plus d'eau ou de nourriture (j'avais laissé ce qu'il fallait) mais surtout que des renards à 2 pattes ne viennent pas leur faire du mal!! En plus nous on avait eu des soucis aussi lorsqu'on était arrivé, quelqu'un avait tenté de mettre le feu à notre maison! Mais mon homme a mis des caméra, on a fait venir la police et depuis plus de soucis... Par contre pendant quelques temps j'avais qu'une trouille c'est qu'ils viennent s'en prendre à mes bêtes Tu as essayé de voir avec des associations de protection animal? La police ect n'en on rien a cirer des histoires d'animaux, ils sont bien plus préocupé par les "exces" de vitesse... | |
|
| |
SUMO Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Ven 26 Sep 2008 - 11:02 | |
| je suis allée chercher du foin ce matin (pas au même endroit que mes canards). Un type me demande avec un grand sourire si j'ai des chèvres. Un peu méfiante, je réponds oui, il me demande si c'est des mâles, si je les vends, si j'habite en Belgique. Je lui demande pourquoi ? et il me répond pour manger tiens ! des jeunes boucs c'est délicieux ............. Que dire ? | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Ven 26 Sep 2008 - 11:31 | |
| "Et un ragout de vieux con aussi c'est délicieux" je lui aurais répondu | |
|
| |
matouu77 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1675 Age : 35 Localisation : Loiret Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Ven 26 Sep 2008 - 13:19 | |
| c'est dégeulasse de faire je n'ai pas de mots pour décrire sa sa me fait mal au coeur de s'emprendre a des animaux sans défenses bon courage | |
|
| |
jackie Faites place, j'arrive!!
| Sujet: bouc tué Ven 26 Sep 2008 - 18:08 | |
| je suis nouvelle sur ce forum,mais ce que je viens de lire m' écoeure tellement.......je suis de tout coeur avec toi et je comprends que tu sois choquée.l'humain est l' animal le plus raté. moi aussi je suis toute retournée,quel sadique.courage. | |
|
| |
feloxe Fofoxiqué
Nombre de messages : 2438 Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Sam 27 Sep 2008 - 9:59 | |
| pour info le ramadan n'est pas finit,et même si la viande doit être hallal certain vont directement se servir dans les champs,et je reste persuadée au récit de ton histoire qu'il s'agit de cela,cela ressemble beaucoup a ce que j'ai déja entendu. Beaucoup de courage | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Sam 27 Sep 2008 - 10:02 | |
| Arrêtes d'être persuadée, tu n'en sais rien, c'est une accusation! Si ça arrive, ce n'est pas une généralité, et quand ça arrive, ceux qui le font pour excuse religieuse ne laissent pas des restes comme-ça derrière eux! Là c'est bien l'acte d'un malade, allons, faisons attention à nos propos | |
|
| |
kaya Admin
Nombre de messages : 11844 Age : 43 Localisation : lot-et-garonne Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Sam 27 Sep 2008 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Sam 27 Sep 2008 - 10:24 | |
| Et bien sûr, aucun but religieux ou de crève de la faim. Pour-ça que je m'insurge un peu contre les idées jetées en l'air accusant telle obédience juste "par entendu dire". Tuer des animaux de façon atroce n'est pas un critère religieux obligatoire heureusement, mais malheureusement, les malades courent toujours... | |
|
| |
manorie Biquettophile
Nombre de messages : 948 Age : 44 Localisation : 37(indre-et-loire) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Sam 27 Sep 2008 - 10:58 | |
| bien d'accord avec vous...ce genre de soupçon est grave, non fondé et peut blesser beaucoup de monde... | |
|
| |
Pinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 9184 Age : 57 Localisation : Dans les deux-chêvres ..... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Sam 27 Sep 2008 - 11:30 | |
| Entièrement d'accord avec vous, attention aux idées toutes faites. Comme ici, ils ont accusés les romanos d'avoir mis le feu à une grange (pour piquer la ferrailles soit disant) et il se trouve après enquête que c'est une bande de p'tits cons (fils de...) bien d'chez nous qui ont fait le coup. - kaya a écrit:
- des cinglés y en a partout, dans un centre équestre où je bossais, un gars avait été pris en flag en train de violer une jument....nous avons rencontré un vieux qui castré ses chiens au couteau....je m'arrête là
Purée je m'y ferais jamais !!! Bon, je ne vous parle pas de cette chienne que nous avons dû faire heuta il y a quelques jours pour abréger ses souffrances : brûlée vive ... pfffff Ici ou ailleurs les tordus du ciboulot sont légions et ce n'est pas inscrit sur leur tête ... après, chacun fait son choix : respecter la vie ou non. Pour revenir à notre pauvre Gustave, j'ai fait passer le message auprès des délégués Belge de l'asso. Elles vont diffuser car s'il y a eu d'autres cas du même genre, ça peut faire avancer les choses. Si j'ai des messages, je transmettrais. S;o- - - S;o( | |
|
| |
caramel et clementine Petit Cabri
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Sam 27 Sep 2008 - 11:33 | |
| c'est horrible ya vraiment des c sur terre pourquoi faire ca une petite bete sans defense courage a toi repose en paix petit gustave... | |
|
| |
noémie11800 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1282 Age : 30 Localisation : Barbaira (11) Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Sam 27 Sep 2008 - 11:53 | |
| Je trouve ca ORRIBLE, DEGUELASSE ... C'est IMPOSSIBLE de faire ca a un pauvre petit animal sans défense !! Et les policiers dans tout ca, qui ne se bouge même pas !! C'est quoi ce monde, ou on fou rien, ou l'on bas des humains et des animaux !! Franchement ca me dégoute de savoir que ces des êtres humains qui font tous ce mal, et de savoir que moi même suit un être humain !! Il faut arrêter tous ca ... Arrêtter de battre des femmes, des enfants, et des ANIMAUX !! C'est vraiment Impenssable, Innexpliquable, Orrible, Déguelasse ... Et tous les autres mots les plus pires de notre language. Il y a vraiment des CONARDS sur cette terre !! C'est pas possible !! Comment toutes ces personnes font-ils pour faire autant de mal ?? Est ce qu'il s'en apercoivent au moins du mal qu'il font ?? BREF ... En tout cas je te donne tous mon courage que je peux te donner !! Milles carresses a tes biquettes. Pour toi Margaux, petite biquette qui a vu toutes cette souffrance ... Je te fais de gros bisous et te donne tous mon courage,et toutes mes carresses !! Quand a toi Gustave, petit bouc, sache que j'espère et je te souhaite de vivre en paix dans ton nouveau monde sans souffrance, sans mal, avec amour, dans le paradis, ci meilleurs que cette terre si Orrible !! Je te promet qu'un jour j'arriverais moi et beaucoup d'autres personnes a faire ARRETER toutes cettes barbaries, tous ce mal, tous ces gestes Orrible ... Je te le jure en mon nom, tous s'arretera et je ferais tous ce qui est en mon possible pour y arriver et j'y arriverais !! Repose en paix ... Avec tous mon amour ... Excuser moi pour tous ces mots de mal placés que j'ai dit, mais la vraiment c'est beaucoupo trop pour moi, c'est pas possible !! Ca m'a tellement énerver, tellement fais de peine, que quand j'ai lu tous ca, j'en ai pleurer. J'adore les animaux, je les aimes plus que tout, et pour moi tous ces gestes comme ceux que le petit Gustave a subit sont ORRIBLES !! C'est Impenssable pour moi tous ca !! Encore une fois Excuser moi !! Bon courage a toutes la familles et les animaus de chez toi et a la petite margaux ... Si vous avez besoin de quelques chose je serais toujours la avec les autres personnes du forum pour vous soutentir et vous aidez !! Et surtout je vous le Jure tout ca s'arretera parceque je ferais tout pour y arriver !! Tous mon courage, mes bisous, mon amour, et mes carresses ... Pour vous et vos biquettes. Bisous. Noémie 14ans. Une fille qui adorent les animaux, beaucoup plus que les humains quand on voit le mal qu'il font !! Et qui trouvent cette terre Orrible, avec tous ce mal !! :040: | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Sam 27 Sep 2008 - 13:03 | |
| | |
|
| |
elise Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1086 Age : 33 Localisation : cotes d'armor Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Sam 27 Sep 2008 - 13:29 | |
| en ben j'en reste bouche bée ! il n'y a aucun pour décrire cette atrocité ! | |
|
| |
mymy Petit Cabri
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : 22 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Sam 27 Sep 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
spiteri Faites place, j'arrive!!
Nombre de messages : 18 Age : 57 Localisation : blanquefort près bordeaux Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Sam 27 Sep 2008 - 23:37 | |
| Est-ce que cela ne pouvait pas être aussi l'oeuvre du renard ? Ca lui ressemble de ne laisser que la colonne et la tête. En plus un chevreau c'est de sa partie. Ceci dit on a vu des fermiers trouver dans leur pré une vache avec une cuisse en moins. Y a pas que les renards, mais là on dirait. Pierre-Olivier | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Sam 27 Sep 2008 - 23:52 | |
| - spiteri a écrit:
- Est-ce que cela ne pouvait pas être aussi l'oeuvre du renard ? Ca lui ressemble de ne laisser que la colonne et la tête. En plus un chevreau c'est de sa partie.
Ceci dit on a vu des fermiers trouver dans leur pré une vache avec une cuisse en moins. Y a pas que les renards, mais là on dirait. Pierre-Olivier Un renard avec un énorme appétit, qui a avalé la peaux et presque tous les os et qui a laissé la tête parfaitement tranchée? Non, il avait deux pattes celui-là. Et je veux bien qu'on me prouve des attaques de renards, surtout de ce type, tous ceux qui m'en ont parlé n'ont fait que l'entendre, pas le voir En fait, personne n'a jamais vu un renard faire des trucs aussi... inhumains. (quelle expression, faut bien être humain pour faire des choses pareilles... ) | |
|
| |
mama89 Petit Cabri
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : yonne (89) Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Dim 28 Sep 2008 - 13:15 | |
| c'est horrible pauvre bouc sa me fait penser a la jument " camille " qui avait été retrouver découpper ici > http://www.equi-blog.com/quamille et ici > http://elle-brillait.skyrock.com/ en tout cas je suis de tout coeur avec toi et fait plein de bisous a ta margaut | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété Dim 28 Sep 2008 - 16:03 | |
| c'est horrible ce que l'Homme est capable de faire pauvre ti bouc courage à toi, je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété | |
| |
|
| |
| Bouc tué et dépecé intrusion dans ma propriété | |
|