Ok Oriane ça sera tu maintenant
Non ospylac je connais pas du tout St laurent de neste, je vais y aller avec la peur au ventre
j'abandonne même mon emploi par ici pour suivre mon mari (qui lui est en dépression avec de la vieille folle d'à côté) et mes bibis car elles non plus je veux pas m'en séparer trop d'amour pour elles oops et lui faut pas que j'oublie mon bouc bandit mais j'aurai plutôt dû l'appeler rocco
Nous avons déjà flashé sur une maison là-bas avec un jardin de 1 000m2 et une grande dépendance qui servira sans doute de chèvrerie tout pour les bibis en premier
Ah les voisines!!!!! merco, elles sont pénibles surtout les vieilles filles, t'inquiète pas la notre aussi a fait appel à son avocat,de toute façon quand des personnes viennent nous voir il faut qu'elle les interpellent en nous traitant de tous les noms. Dernièrement le véto est venus pour faire les prises de sang afin de voir si les bibis étaient malades ou porteuses de maladies, le pauvres il a été traumatisé par la voisine qui l'a harcelé de questions en rentrant dans la maison il nous a demandé qui était cette demeurée
le pire s'est que cette race de voisine a du mal à disparaitre même mon marchand de granulés pour bibis m'a confié que même le poison pour détruire les taupes n'était pas assez efficace contre ce genre de vermines
à quel point elle est indestructible.
Pour la maison où l'on habite actuellement nous connaissons les futurs propriétaires bin les pauvres ils ont 4 enfants et là encore un gros os cette voisine dont j'arrête pas de vous casser les pieds avec
n'aime pas les enfants non plus c'est soit disant trop braillard
alors je leurs souhaite bon courage.
Dis mahée mets moi pas dans la tête qu'elle peut trouver des plantes toxiques pour nos bibis, j'vais plus dormir maintenant
non mais c'est vrai tu as raison j'ai pas pensé à ça avec elle faut tout prévoir j'espère qu'elle connais pas l'utilisation d'internet quoique dernière nouvelle elle a acheté un appareil photo et une caméra qui font infra rouge pour surveiller les bibis oui oui vous avez bien lu elle les montre à tout le monde une dijonctée du ciboulot vous dis-je