La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de renseignements

Aller en bas 
+6
Alissia
magwalie
Pinky
Oriane
Mahée
caudoux
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:51

dit toi que tu sera tj meiux que la ou tu est
ca me rapelle la voisine de mon beau frere
une vrai folle
elle insultez ma belle sour gratuit
et se cachez derierer la fenetre de ma belle soeur pour lui faire peur
mais mon beau frere et vraiment nerveux
elle etait tj entrain d appler son avocat
une vieille fille aussi
je sait pas ce que c ets devenu scratch
tu a deja trouver la bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: divers:: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 16:45

Ok Oriane ça sera tu maintenant Wink besoin de renseignements - Page 2 3423
Non ospylac je connais pas du tout St laurent de neste, je vais y aller avec la peur au ventre Crying or Very sad j'abandonne même mon emploi par ici pour suivre mon mari (qui lui est en dépression avec de la vieille folle d'à côté) et mes bibis car elles non plus je veux pas m'en séparer trop d'amour pour elles oops et lui faut pas que j'oublie mon bouc bandit mais j'aurai plutôt dû l'appeler rocco besoin de renseignements - Page 2 86564 Nous avons déjà flashé sur une maison là-bas avec un jardin de 1 000m2 et une grande dépendance qui servira sans doute de chèvrerie tout pour les bibis en premier Wink

Ah les voisines!!!!! merco, elles sont pénibles surtout les vieilles filles, t'inquiète pas la notre aussi a fait appel à son avocat,de toute façon quand des personnes viennent nous voir il faut qu'elle les interpellent en nous traitant de tous les noms. Dernièrement le véto est venus pour faire les prises de sang afin de voir si les bibis étaient malades ou porteuses de maladies, le pauvres il a été traumatisé par la voisine qui l'a harcelé de questions en rentrant dans la maison il nous a demandé qui était cette demeurée besoin de renseignements - Page 2 259805 le pire s'est que cette race de voisine a du mal à disparaitre même mon marchand de granulés pour bibis m'a confié que même le poison pour détruire les taupes n'était pas assez efficace contre ce genre de vermines besoin de renseignements - Page 2 3423 à quel point elle est indestructible.
Pour la maison où l'on habite actuellement nous connaissons les futurs propriétaires bin les pauvres ils ont 4 enfants et là encore un gros os cette voisine dont j'arrête pas de vous casser les pieds avec besoin de renseignements - Page 2 259805 n'aime pas les enfants non plus c'est soit disant trop braillard besoin de renseignements - Page 2 273908 besoin de renseignements - Page 2 273908 alors je leurs souhaite bon courage.
Dis mahée mets moi pas dans la tête qu'elle peut trouver des plantes toxiques pour nos bibis, j'vais plus dormir maintenant besoin de renseignements - Page 2 259805 besoin de renseignements - Page 2 259805
non mais c'est vrai tu as raison j'ai pas pensé à ça avec elle faut tout prévoir j'espère qu'elle connais pas l'utilisation d'internet quoique dernière nouvelle elle a acheté un appareil photo et une caméra qui font infra rouge pour surveiller les bibis oui oui vous avez bien lu elle les montre à tout le monde une dijonctée du ciboulot vous dis-je Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 7:27

et ton mari a déjà du travail là-bas ?
c'est ferme votre idée de vous installer dans ce village ?

sinon je vends ma maison dans la Loire avec du terrain et tout pour les biquettes.
mes voisins sont c.... mais juste car ils ne supportent pas mon fils ainé de 17 ans.
par contre ils adorent les animaux, tout en les respectant (j'ai dit qu'il ne fallait pas donner à manger à mes bêtes quand ils m'ont demandé et c'est tout à fait respecté).
lorsque mes biquettes ont sauté chez eux, ils nous ont vite appelé pour ne pas que leur chien leurs fasse du mal au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: divers:: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:09

non silene mon mari ne travaillera pas là-bas vue sa dépression il est reconnu invalide 2ième catégorie Crying or Very sad c'est plutôt moi qui vais devoir rechercher du boulot alors que je quitte ici mon poste de bibliothécaire dans un collège Crying or Very sad .
Pour la maison c'est un coup de coeur l'endroit nous importe peu, je suis déjà aller dans la loire et c'est vrai qu'il y a de bons coins. Wink besoin de renseignements - Page 2 3423 faut voir ta maison mais le hic c'est encore les voisins grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:30

besoin de renseignements - Page 2 86564 besoin de renseignements - Page 2 86564 besoin de renseignements - Page 2 86564 ha non je suis :3000: par ton recit de ta voisine
ta eu vraiment la perle rare besoin de renseignements - Page 2 86564
puiree ton pauvre mari
voui faut vraiment demenager la
restez pas comme ca
connaisant comme je suis nerveuse ca se serait mal finit moi pale
allez courage
tu sera vraiment mieux et ton quotidien changera vous serez plus paisible
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:22

si tu souhaites plus de renseignements sur ma maison je peux te les donner, des photos aussi ainsi que des installations biquettes.

nos voisins de chaque côté aiment les animaux, ils sont même déçu que l'on parte car ils n'auront plus le plaisir de les voir.

nous, sur le terrain, nous avons 2 vaches, 6 grandes chèvres, 4 naines, 2 anes, des poules, des lapins, la chienne.

le terrain fait 4680m² en tout. derrière la maison nous avons fait une écurie avec l'électricité, la lumière. il y a un puit (forage) pour l'eau.....


nous sommes à Balbigny, entre Roanne (20 mn) et St Etienne (40 mn), 1h15 de Lyon et bientot la future autoroute.
la maison est à 3 km de l'entrée d'autoroute de st étienne.

nous partons car vraiment plus assez de terrain pour toutes les bêtes. ça nous fait trop de travail comme ça en plus du boulot plein tps de zhom.
Revenir en haut Aller en bas
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: divers:: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:09

Ok silène42 envoie moi stp tous les renseignements nécessaires et des photos please Wink peut-être cela nous enfin mon mari surtout Embarassed plaira beaucoup sait-on jamais besoin de renseignements - Page 2 3423
se serait chouette en plus nous ferions connaissance aussi Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:30

donnes moi ton mail je t'envoie des photos.
Revenir en haut Aller en bas
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:53

voila quelques photos. donnes moi ton mail en mp je t'en passerai d'autres, ce sera plus pratique.


besoin de renseignements - Page 2 Img3579640x480qi6


besoin de renseignements - Page 2 Img3548640x480ev0


besoin de renseignements - Page 2 Img3351640x480fk6


l'intérieur de l'écurie
besoin de renseignements - Page 2 Img2630gg6

besoin de renseignements - Page 2 Img2456640x480qm6
l'écurie (je ne laisse pas les clapiers ni le poulailler qui est sous une partie du toit)

au rde chaussée : 1 cuisine séparée 19m² avec cheminée pour mettre un poele ou cuisinière à bois (je ne laisse pas la mienne), 1 séjour 28m² avec cheminée, sdeb, wc,
1 agrandissement brut à terminer comprenant 1 chambre, 1 chaufferie, 1 abri à bois (que l'on peut fermer pour faire une pièce sup.), 1 grand dégagement.
à l'étage 2 chambres de 19 et 28 m².

1 atelier attenant de 60m² sur 2 niveaux (le gernier étant aménageable)

1 garage, 1 cave, 1 puits pour l'eau
le tout sur 4680m² de terrain tout clos

électricité entièrement refaite à neuf en janv 2007 (dedans et dehors)
chauffage central gaz de ville installé en 2002
traitement des charpentes en 2002 (sous garantie) + isolation des combles

écurie pour les biquettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignements
» Besoin de renseignements pour leur abris.
» Renseignements
» Renseignements SVP
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: