La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin de renseignements

Aller en bas 
+6
Alissia
magwalie
Pinky
Oriane
Mahée
caudoux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:58

bon bin voilà je me lance comme nous avons des problèmes de voisinage (ils ne supportent plus nos animaux malgrè que nous les avons depuis trois ans maintenant Embarassed , tout est bon pour les empoisonner nous avons décidé au lieu de les faire tuer, de déménager alors voilà ma question notre envie est d'allé nous installer à St laurent de neste, j'aimerai savoir si quelqu'un connait cette ville ou village et si surtout les gens de là-bas ont des animaux comme les ovins, caprins, etc merci pour vos réponses ou conseils qui seront les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:24

Ben moi je connais pas du tout , mais je trouve que c'est une bien belle initiative besoin de renseignements 336873
besoin de renseignements 567650
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:32

ben moi "j'aime po les voisins" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:22

besoin de renseignements 953440 bin moi non plus, exemple audacieuse de la voisine elle coupe le grillage, attire la ou les chèvres de son côté de jardinpuis prend une photo, continue à recouper le grillage qui nous sépare du champ d'un fermier et y introduit de nouveau la chèvre puis reprend des photos et ensuite elle va à la police leurs disant que cela devient invivable ces bêtes voyageuses. Si vous saviez comme j'ai envie de l'étriper besoin de renseignements 273908 voilà un aperçu de se qu'on subit tous les jours tout ça pour que mes chéries finissent à l'écarissage besoin de renseignements 65329
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 16 Sep 2008 - 10:49

Tu invite la voisine ... tu la prends en photo et tu vas à la police porter plainte pour violation de propriété privé !! Twisted Evil Twisted Evil

Non mais dès fois !!!! Pfffffffffff !

S;o( besoin de renseignements 273908 besoin de renseignements 273908 C'est insuportable ces voisines voyageuses !!! besoin de renseignements 86564
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:55

ahhhhhh mais tu as un "joli" spécimen de voisine toi!! affraid affraid

elle est tordue !!!!

mets y le jus au grillage Twisted Evil ou un rang de barbelé emmélé tu vas voir si elle fait mumuse encore longtemps! besoin de renseignements 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 16 Sep 2008 - 14:11

oriane a écrit:
ahhhhhh mais tu as un "joli" spécimen de voisine toi!! affraid affraid

elle est tordue !!!!

mets y le jus au grillage Twisted Evil ou un rang de barbelé emmélé tu vas voir si elle fait mumuse encore longtemps! besoin de renseignements 273908

besoin de renseignements 259805 besoin de renseignements 259805 besoin de renseignements 259805 t'as de bonne idée , et de preference du 220 sur la cloture , ça lui fera une economie de coiffure pour faire le volume besoin de renseignements 86564 besoin de renseignements 86564 besoin de renseignements 86564 besoin de renseignements 86564 besoin de renseignements 86564
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:04

besoin de renseignements 86564 besoin de renseignements 86564 besoin de renseignements 86564 besoin de renseignements 86564

les voisins vraiment tou des c besoin de renseignements 902137 besoin de renseignements 273908
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:19

chez nous la voisine a empoisonner notre premier chevreau "neige" avec du desherbant parce qu'on n'a pas voulu acheter son terrain et que neige broutais son herbe ma fille en était malade d'avoir perdu neige et moi aussi
depuis on met surtout plus nos chèvres sur sa parcelle la folle demande
25000€ pour 6000m² de terre agricole ça vaut meme pas 1500€
Revenir en haut Aller en bas
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:58

besoin de renseignements 259805 besoin de renseignements 259805 besoin de renseignements 259805 vous avez de super idées de vengeance merci beaucoup fallait y penser besoin de renseignements 86564 mais non oriane elle est pas tordue la voisine elle est félée et complètement dijonctée du ciboulot. Le fait qu'elle s'emprenne à nous passe encore on peut lui repondre mais s'attaquer à nos bêtes besoin de renseignements 273908 non ce matin je l'ai surprise entrain d'arrosée mes bibis avec du pesticide alors besoin de renseignements 382626 besoin de renseignements 273908 besoin de renseignements 273908 elle a fini par m' insulter et m'as dis qu'elle ferait bientot leur fête(aux chèvres) bref il est grand temps que l'on déménage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: divers ::besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:01

Embarassed j'ai oublié de vous dire afin de se détendre un peu mon mari a mis une annonce sur internet demandant qui voulait bien l'adopter besoin de renseignements 86564 bin ça en a fait bien rire plus d'un mais tous on abandonné d'avoir une voisine loufoque quel dommage besoin de renseignements 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:06

caudoux a écrit:
Embarassed j'ai oublié de vous dire afin de se détendre un peu mon mari a mis une annonce sur internet demandant qui voulait bien l'adopter besoin de renseignements 86564 bin ça en a fait bien rire plus d'un mais tous on abandonné d'avoir une voisine loufoque quel dommage besoin de renseignements 3423

besoin de renseignements 184489 besoin de renseignements 184489 besoin de renseignements 184489 QUel humour ton mari !! Bravo ! besoin de renseignements 341568

Pour les bibis : ya pas moyen de porter plainte ? sérieux ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

S;o- - -
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 16 Sep 2008 - 18:10

ils sont pire que les meins besoin de renseignements 86564
ma pauvre comme je te comprend
tu a la peur au ventre tout le temps
vous avez deja trouver quelque chose dans ce coin
allez visiter
va voir la mairie ext ext
je te souhaite bon courage vraiment
je te comprend je suis dans le meme cas que toi besoin de renseignements 12556 besoin de renseignements 12556
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:45

Porter plainte on l'a fait par deux fois, nous avons été débouté de nos requêtes absence de preuve qu'ils nous ont dis, il aurait fallu qu'on la prenne sur le fait et tjs avec ce maudit appareil photo la photographier comme si qu'on a le temps de servir de piquet et d'attendre. On s'est même adressé à la spa du coin tjs même réponse ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin si tout se passe correctement bien nous déménageront avec nos bibis+++++ à st laurent de neste en espérant que la mentalité de là-bas est tout autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:26

et ben ma caudoux ,je vous plains Sad
enfin ,non,
je plains cette tarée..pour en arriver là...elle doit po ètre bien avec elle mème Evil or Very Mad

finalement mes 2/3 langues de vipères de voisines sont bien insipides à coté de la tienne besoin de renseignements 184489
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:29

Vous louez ou vous achetez ?
Un conseil : moi avant de signer j'ai téléphoné aux futures voisins pour les prévenir et voir s'ils aimaient les animaux ... c'était une condition siné qua non.
Faut dire que chez nous c'est "un peu" le zoo !! besoin de renseignements 184489 besoin de renseignements 184489

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle and co
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
cannelle and co


Féminin Nombre de messages : 1476
Age : 47
Localisation : creuse
Date d'inscription : 09/08/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMer 17 Sep 2008 - 10:52

chez nous c'est pareil a part notre empoisonneuse qui maintenant nous laisse tranquille on est dans un village ou y peuvent rien nous dire j'explique

il y a une ferme avec des vaches et chien de chasse
il y a un élevage de canne
et aussi un élevage de cochons

le village d'a côté c'est un haras

et encor plus loin une chèvrerie

donc il fait bon vivre chez nous a la campagne
celui qui n'aiment pas les animaux n'a plus qu'a déménager besoin de renseignements 86564 besoin de renseignements 86564
Revenir en haut Aller en bas
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:42

tu peut pas faire signer une pétition aux autres voisins "amis de betes"?
Elle est vraiment grave ta voisine affraid
de toute façon , dis toi bien que tu pourra jamais tomber sur une voisine aussi chtarbée qu'elle , c'est un specimen rare scratch
ça pourra etre que mieux pour vos nerfs et les bibis , par contre , elle pensera avoir gagné et ça c'est pas cool.... scratch scratch scratch
moi je me vengerais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
si tu veux , on t'aide: donne nous son tel et on se relais tous jour et nuit pour l'appeller et lui faire écouter des bélements de chevres besoin de renseignements 86564 besoin de renseignements 259805 besoin de renseignements 184489
Revenir en haut Aller en bas
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:23

Rolling Eyes Vous savez Oriane lorsque vous vous confronter tous les jours avec cette personne on se demande si elle doit pas aller consulter quelqu'un pour lui remettre la tête à l'endroit après je me dis que comme c'est une "vieille fille" sa principale occupation s'est dépiée et comme nous ne répondons pas à la majorité de ses insultes elle doit être furax enfin son tempérament et son caractère la qualifient d'emmerdeuse ce qui englobe bien sa personnalité.Cependant sur internet elle est toujours à échanger besoin de renseignements 952341 mon mari voulait la mettre en vente mais cela n'aurait pas marcher (je rigole bien sur) même pour 1 euro. besoin de renseignements 259805 besoin de renseignements 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMer 17 Sep 2008 - 18:40

Saint Laurent de Neste, c'est celui dans les Pyrénées ou il y en a un autre . Si c'est ça, je connais un peu pour etre originaire du Gers (le bonheur est dans le pré,dixit!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pinky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Pinky


Féminin Nombre de messages : 9184
Age : 57
Localisation : Dans les deux-chêvres .....
Date d'inscription : 08/12/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:06

mahée a écrit:

si tu veux , on t'aide: donne nous son tel et on se relais tous jour et nuit pour l'appeller et lui faire écouter des bélements de chevres besoin de renseignements 86564 besoin de renseignements 259805 besoin de renseignements 184489

Je prends le premier quart Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
besoin de renseignements 86564 besoin de renseignements 184489 besoin de renseignements 86564 besoin de renseignements 184489

S;o)
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:57

ahhh caudoux ne me dis po "vous" affraid ,j'me sens moche et vieille besoin de renseignements 42617

c'est clair qu'on imagine po ce que vous vivez au quotidien Sad ,
mais elle est dangeureuse cette folle!! affraid

bon déménagement alors!!!!
et vengeance oui!! trouvez un acheteur complètement dérangé qu ilui en fera voir!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
caudoux
Petit Cabri
Petit Cabri
caudoux


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 54
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: divers:: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:04

oui oui Ospylac c'est bien le st laurent de neste situé dans les Pyrénées Wink on espère là-bas trouvé la tranquilité avec nos bibis mais bon toujours une appréhension quand même Embarassed Alors si vous avez des renseignements u des conseils à nous donner ils seront les bien venus Wink Merci besoin de renseignements 3423 .

Quand au numéro de tél de la voisine on ne le connait pas c'est celui d'un portable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad dommage car on aurait tous bien ri besoin de renseignements 3423 merci pour la proposition c'est gentil besoin de renseignements 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://caudoux.denis@neuf.fr
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:00

t'inquiète , on va trouver autre chose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
j'espere juste que ta voisine ne s'est pas inscrite sur le fofo pour chercher quelles sont les plantes toxiques pour les chevres ou comment les rendre malades besoin de renseignements 184489 besoin de renseignements 86564
Revenir en haut Aller en bas
ospylac
Petit Cabri
Petit Cabri
ospylac


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 52
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 21/07/2008

besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:41

Je connais donc ce Saint Laurent . Moi, perso, je trouve le coin un peu humide sinon, les gens, ce sont des montagnols, au sens noble du terme, et je ne pense pas que la présence de biquettes les dérange, sans compter que tes voisins en auront peut etre aussi . Est ce que tu connais déjà ou pas ? Il y a de jolis coins . Les Pyrénéens accueillent à bras ouverts meme si ils paraissent rustres au début mais pour les cotoyer régulièrement, ce sont de braves gens . tu as bien de la chance si tu peux aller vivre là bas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements   besoin de renseignements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin de renseignements
» Besoin de renseignements pour leur abris.
» Renseignements
» Renseignements SVP
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: