| Enfin! Mais départ po facile... | |
|
+16marie45310 Lirette amandine-du-02 Agnès Merco Mel Didi marie france KIWI yohan56 silene42 manu Oriane sabine Alissia Thillo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Lun 25 Aoû 2008 - 22:40 | |
| (sur cette page, je met les nouvelles qui n'ont pas lieux d'être contées, mais racontées ) Un changement s'est opéré depuis l'arrivée de Pépin dans la baie du Mont Saint Michel en vacances avec moi. Surcouf le labrador, maitre des lieux et Tudi le bichon, petit ami du labrador (tous les deux des hommes, le petit est toujours grimpé sur le grand) sont bien amis amis avec Pépin. A présent je peux balader mon bouc avec sa longe, les deux chiens en tête, dans les marais de la baie. Grandes séances de broutage de camomille, trèfles blancs et pousses de chènes. Pépin les suit partout, on fait un bel équipage. Surcouf craignait Pépin et l'évitait au possible, mais ils ont pu commencer à se renifler, à gambader côte à côte jusqu'à ce soir où je ne trouvais plus le labrador... C'est qu'il était dans la maison du bouc à lui faire une toilette intégrale en vue de lui faire du charme et Pépin appréciait autant qu'il était possible les bisous mouillés du grand dadais blond Après avoir grondé le gros, j'ai repris Pépin et hop, encore une balade pour détendre les moeurs... mais que constate je alors? Le bichon, le labrador et le bouc se tourner autour les uns les autres, se frotter les flancs et vas y que j'essaye de grimper à qui mieux mieux avec forces pignements canins, bèlements caprins et grondement humain! C'est que j'ai du calmer tout le monde, en pestant, gueulant, tirant sur la longe, tapant des mains dans les flancs généreux des poilus qui se présentaient Non mais, une partouse au milieu des prés, sous mes yeux, inter-espèces et que sais-je d'autre? Eh bien maintenant, j'ai décidé d'être plus ferme... Pépin est trop jeune après tout... | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Lun 25 Aoû 2008 - 22:45 | |
| ahhhhh ben c'est" gay" chez toi y'a de l'ambiance elle est po mal celle là!! remarques...vaut mieux ça que ça se batte | |
|
| |
KIWI Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1873 Age : 72 Localisation : Le Sap - 61 - Basse Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Lun 25 Aoû 2008 - 22:55 | |
| Manquerait pas une nana là dedans pour mettre de l'ordre et empêcher toute cette débauche animale ??? Entre chiens, je savais mais entre chien et biquet .... on aura tout vu sur ce forum !!! (je me demande si les biquous de Merco sont gays ?????? ) | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mar 26 Aoû 2008 - 5:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mar 26 Aoû 2008 - 8:43 | |
| franchement, tu joues à merveille ton role d'animateur... |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mar 26 Aoû 2008 - 10:52 | |
| - chatran a écrit:
- franchement, tu joues à merveille ton role d'animateur...
Ca, on peut le dire... bravo | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
Nombre de messages : 2897 Age : 74 Localisation : 53 - Nord de la Mayenne Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mar 26 Aoû 2008 - 11:26 | |
| J'étais en vacances quand tu as eu ton petit Pepin. ( jeux de mots fait par une anglaise Il est magnifique, je comprends que tu aie eu le coup de foudre C'est tellement drôle et agréable de te lire. Tu dis que tu écris déjà - veux tu nous en parler ? Pour ton chien qui sent bisarrement de la gueule , tous les chiens que j'ai eu/connu adorent manger de la crotte de cheval et même ceux des chats. pourquoi pas ceux des boucs ! Continue à nous régaler avec tes histoires. | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mar 26 Aoû 2008 - 23:29 | |
| Ah! Mais que des histoires vraies! Merci encore Pinaise, pas d'anecdote spéciale à placer ce soir, en ce moment je fais de la peinture dans ma famille bretonne pendant que Pépin passe ses journées sous le vent vivifiant de la mer qui se trouve à un kilomètre, dès que possib' Thillo, en avant les histoires! | |
|
| |
Mel Biquettophile
Nombre de messages : 572 Age : 45 Localisation : Signes Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mer 27 Aoû 2008 - 15:35 | |
| c'est un vrai délice de lire les histoires de ce tres cher pépin et de ces compagnons | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mer 27 Aoû 2008 - 17:00 | |
| on attend les prochaines aventure de Pépin et thillo et euh... le chien (je sais plus son nom ) | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mer 27 Aoû 2008 - 23:13 | |
| Tudi! Mais aussi Surcouf le labrador. Quand ils auront trouvé des piles, je pourrais faire certaines photos j'espère | |
|
| |
sabine Fofoxiqué
Nombre de messages : 5434 Age : 63 Localisation : GRAND EST Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Jeu 28 Aoû 2008 - 20:37 | |
| le mieux thillo serait même un film tu peux nous faire un film ??? même un petit | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Jeu 28 Aoû 2008 - 20:52 | |
| Pour le chien qui sent de la gueule, il faut le faire détartrer, y a de grandes chances que ça vienne de là | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Sam 30 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Naaaan :) Quand je disais sentir de la gueule, c'est carrément sentir la crotte de bique, toute nouvelle odeur en somme Un film, pourquoi pas... Je devrais peut-être pouvoir filmer la ballade avec les chien... Faut que je vois comment ça marche | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Lun 8 Sep 2008 - 20:43 | |
| La saleté de petit bouc! Alors que je restais assis à regarder ce beau ciel pommelé après cette si radieuse journée, à côté de mon Pépin qui broutait et broute encore, le voici qu'il se met à faire un pipi pas comme d'habitude. En effet, quand je parle d'habitude, je parle de ses pipis lâchés mollement, comme on ouvre un robinet à petite eau. Sa spécialité par ailleurs, alors qu'il n'a pas fini de vidanger, c'est de s'ébrouer juste avant la fin, afin d'arroser le plus possible ce qui se trouve tout autour. Mais là, c'était un jet droit, fin et puissant dirigé vers l'avant, puis hop! ni une ni deux, le voilà plié en quatre pour réussir tant bien que possible, à se compisser la figure, la bouche grande ouverte. En levant la tête, j'ai pu constater son air ébahi, jauni, et les babines au vent, le voilà humant tout en ruminant! Enfin j'ai pu voir de mes yeux, un bouc s'arrosant la face en se donnant une petite giclée sur les gencives! Je peux vous garantir qu'il est mignon avec son museau perlé d'or, lui qui a la robe blanche, le voilà scintillant de reflets jaune citron... Du plus bel effet! Déjà que je l'ai enfin vu boire goulument dans son bac, ce qui est un exploit, mais il me fait aussi plaisir en consommant sa pierre à lécher. Bref, comme d'habitude, un rien m'épate Encore une histoire de Pépin et Thillo. Le prochain épisode avec une copine alpine? | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
| |
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mar 9 Sep 2008 - 11:43 | |
| oh ben pfiu, c'est que jaune citron ...moi en ce moment j'ai droit à du blanc crème avec volcan , ça irait mieux avec la couleur de pépin d'ailleurs | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mar 9 Sep 2008 - 12:09 | |
| Mais qu'est ce qu'ils sont dégu**lasse! Dites, les vôtres se satisfont aussi tout seul, comme j'avais oublié de le préciser, ça s'était fini avec le bâtonnet dans la bouche? Parce-que là, je crois qu'il est entrain de devenir un homme mon fils Et bouche bée, bien vu, bien dit Tague | |
|
| |
téquila Accroc du Fofo
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mar 9 Sep 2008 - 18:22 | |
| On s'ennuie pas chez toi ! | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mar 9 Sep 2008 - 18:26 | |
| Non, mais c'est que je fais toujours tout un fromage avec pas grand chose, le moindre petit plaisir se transforme en aboutissement de la vie. A chaque nouvel évènement sympathique je dis "j'en rêvais et à présent c'est fait, maintenant je peux mourir, " Heureusement que j'ai plein de rêves encore non réalisés. Tiens, je rêve de merguez pour ce soir... Cool j'en ai dans mon frigo! Maintenant je peux mourir | |
|
| |
Tague Fofoxiqué
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mar 9 Sep 2008 - 19:02 | |
| Ah non ! tu nous manqueras ! | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Mar 9 Sep 2008 - 19:39 | |
| T'inquiètes, je rêve d'un bon dessert après | |
|
| |
jackie Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Dim 28 Sep 2008 - 10:33 | |
| ah!hillo,qu' elle aventure,je viens de lire ton post,ça m' a fait passer un moment merveilleux,on voit que tu t' éclates,tu as un don d'écrivain. ton petit bouc est adorable,et puis sans corne qu' elle chance,le mien est toujours en train de bourer,pas moyen de le caresser. j' attends la suite du feuilleton avec impatience | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... Dim 28 Sep 2008 - 13:48 | |
| c ets une joie de lire tes histoires continue continue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin! Mais départ po facile... | |
| |
|
| |
| Enfin! Mais départ po facile... | |
|