La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos

Aller en bas 
+3
Thillo
amandine-du-02
pepsi
7 participants
AuteurMessage
pepsi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
pepsi


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : FLEAC dans le dept 16 en charente
Date d'inscription : 06/08/2008

pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Empty
MessageSujet: pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos   pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:51

téquilla

pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Dl000410

khéops

pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 02110

pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Keke10
pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 00210
pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Les_lo10

kiwi qui nous a quittés y a 2 ans 1/2
pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 13150910
merci mon Kiwi pour tout l'amour que tu nous a donné pendant 7 ans.
Ont ne t' oublira jamaissssss.
ONT T'AIMES repose en paix

et aussi un hommage à ma pitchoune
pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 13151410
Merci à toi aussi pour tout ton amour.
Ont ne t'oublira jamais repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
http://seconde-chance.easyforumpro.com/index.htm
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Empty
MessageSujet: Re: pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos   pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:00

jador les rotts pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 219411 pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 219411 pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 219411 pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 219411 pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 219411
jaime touts les moloses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Empty
MessageSujet: Re: pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos   pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:29

Les Rott seront des chiens que je n'aurais jamais car si je devais un jour en avoir un grand, ce sera un Korthal qui colle plus à ma nature (imaginez, mon chien du moment c'est un bichon, un peu paradoxal!).
Je ne sais pas pourquoi je me méfie des Rottweilers et des Dobermanns, mais je sais pourquoi je déteste les deutscher Schäferhund!

Cependant, je trouve Khéops très beau, bien que Téquila le soit aussi, Khéops en impose, un colosse! (et puis Khéops (Khoufou) évoque chez moi une partie de l'histoire que je chéris, mais ça n'a aucun rapport)

Une pensée pour Kiwi (très drôle avec sa gamelle entre ses crocs) et ta pitchoune, qu'il est toujours aussi difficile de perdre un animal que l'on considère bien souvent à juste titre comme des membres intégrants de l famille.
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Empty
MessageSujet: Re: pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos   pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:36

tres belle tequila j'ai un petit panchan pour elle et khéops et téquila on eu des petit ?
thillo tu n'aime pas tout ces beau chien ^^ ?et les berger allemand ?
et désolé pour kiwi et ton chat il sont tout 2 tres beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Empty
MessageSujet: Re: pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos   pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:46

je déplace ici
ils sont colosses tous les 2 pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 244752
sacré bètes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Empty
MessageSujet: Re: pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos   pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:24

yohan56 a écrit:
tres belle tequila j'ai un petit panchan pour elle et khéops et téquila on eu des petit ?
thillo tu n'aime pas tout ces beau chien ^^ ?et les berger allemand ?
et désolé pour kiwi et ton chat il sont tout 2 tres beau Sad

Pas que je ne les aime pas, ce serait exagéré, mais je les craint à la limite comme un peu tous les grands chiens que je ne connais pas, et les rotts et dobs principalement.
Il n'y a qu'un seule race que je déteste ce sont les bergers allemands, mais ça vient de ce que je me suis fait trainer et secoué par un berger qui me tenait la jambe dans sa gueule en me faisant pisser le sang alors que je n'avais que cinq ans (bon je me souviens que je lui avait tiré la queue mais parce-qu'il me bloquait le chemin). C'était mon père qui était dresseur pour en faire des chiens d'attaque et les bergers allemands depuis me font des peurs bleues. Alors quand mon frère plus jeune s'est fait arracher une partie du mollet droit par un autre berger qui appartenait à un voisin, eh bien j'ai décidé que je les détestait au premier degrés.


Désolé pale
Revenir en haut Aller en bas
yohan56
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
yohan56


Masculin Nombre de messages : 1186
Age : 27
Localisation : Bretagne (56)
Date d'inscription : 20/04/2008

pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Empty
MessageSujet: Re: pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos   pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:27

oula c'est chaud ton histoire Shocked en plus a 5 ans c'est le pire tu peut te dire que tu a eu de la chance car certain auras plus t'attaqué a la gorge pale mais aussi si il est préparé comme chien d'attaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Empty
MessageSujet: Re: pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos   pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 10:27

Mon dieu tu es folle, une inconsiente de posséder 2 monstres...


































... de tendresses, de léchouilles, de beauté pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 41150 pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 41150 pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 41150 pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 790404 pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 362698 pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 219411

Les Rotts sont mes chiens de prédilection, je les adores!! Mais malheureusement j'ai perdu les 2 miens prématurément et en peu de temps. Valine ma premiére à l'age d'un an d'une malformation (ou cancer) du foie on a jamais vraiment su. Et son frére mon sublime et adorable Viking à l'age de 3 ans, d'un cancer de la colonne vertébrale et certainement généralisé pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 42617
Sur le coup j'ai repris un toutou mais croisé cette fois. Pas préte a reprendre un pure rott mais pas préte à laisser complétement la race non plus!
Ce sont des amours de chiens lorsqu'ils sont bien éduqué, mon mâle vivait pratiquement 24h/24 avec mes biquettes et jamais il n'a eu un mauvais geste envers elles!!!

Pour ce qui est des berger allemand j'en ai eu une étant enfant qui avait été éduqué en famille et on a jamais eu de soucis!! C'était une bonne gardienne mais elle n'a jamais mordu personne! Je pense par contre que lorsqu'ils sont dressé à l'attaque il ne faut pas les mettre en présence d'enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2008

pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Empty
MessageSujet: Re: pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos   pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos EmptyVen 8 Aoû 2008 - 6:30

oh les bonnes grosses bouilles pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos 219411
alors le Rott, c'est MA race...
ça veut pas dire que je n'aurai que ça, euh d'ailleurs mon 2ème est un Berger Belge, donc vraiment rien à voir. Mais ça reste la race dont je me sens le plus proche en terme de tempérament.
D'ailleurs, les gens disent qu'un chien, c'est une contrainte...et ben quand j'ai eu ma Thia, mon 1er chien, elle s'est complètement intégrée à ma vie, sans que j'ai besoin de faire le moindre effort (le Malinois, ça a été un peu plus chaud tongue mais c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Empty
MessageSujet: Re: pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos   pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour moi ce n'est pas des biquettes mais des rottotos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières mises bas pour nous mais pas pour elles...
» HS biquettes, mais un peu d'Art..
» J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...
» Acquisition d'une chèvre naine
» Couverture pour chien pour nos biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: