La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...

Aller en bas 
+7
eddy
kaya
Lilo65
fabipac
momo
Kiki 64
manorie
11 participants
AuteurMessage
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:14

J'ai trouvé un couple de chèvres cheers je vais les voir Dimanche!! J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 29769
La femelle a un an et le bouc sera sevré en Septembre et il ne sont pas de la même lignée...chouette, il y aura des bébés! J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 362698
Mais voilà, comme je suis très impatiente, pensez-vous que je peux prendre la femelle tout de suite?Elle sera accompagnée d'un petit mouton.Est-ce qu'un mouton est suffisant comme compagnie, est-ce qu'elle ne s'ennuiera pas trop jusqu'à l'arrivée du bouc?
Merci de me donner votre avis parce que je suis tellement excitée J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 515129 que j'ai peur de ne pas être objective!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:18

Moi je te dis OUI, vas y fonce !!!

Le mouton sera d'excellente compagnie en attendant le ti'bouc !!!

En plus c'est super la femelle sera plus âgée que le bouc ce seera très bien pour les prochains bébés !!!

Je te souhaite plein de bonheur J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 219411
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:22

cheers C'est ce que j'avais envie d'entendre!!! J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 87524 MERCI!!
Je vais trouver le temps long jusqu'à dimanche!
Ca va me motiver à terminer 2/3 bricoles dans l'enclos!
Chouette, chouette, chouette! J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 544874
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:43

Veinarde !!!

Allez c'est bientôt dimanche J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 567650
Revenir en haut Aller en bas
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:27

ben oui vas -i J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 567650

une belle ptit biquette J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 244752
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptySam 21 Juil 2007 - 16:17

Les moutons et les chèvres s'entendent bien I love you
Tu sais déjà comment tu vas les appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptySam 21 Juil 2007 - 17:02

je ne sais pas si je vais pouvoir choisir leur nom car je pense qu'ils en ont déjà! Crying or Very sad Une chose est sûre, le petit bouc a déjà été baptisé, et tiens toi bien il s'appelle Sarko affraid Evil or Very Mad J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 927415 (il est né pendant les élections...ET ALORS?!)
D'ailleurs, une petite question : pensez-vous que lorsqu'il aura 4mois il sera encore temps de changer de nom?(dites moi que oui je vous en prie J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 419993 )
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptySam 21 Juil 2007 - 17:31

Moi je sais pas si ça va le perturber de changer de nom à 4 mois... Mais moi je te dis, au vu du nom : change lui de nom!

Honêtement je suis pas persuadé que ça le perturbe tant que ça, après tout, les animaux adoptés même adultes changent souvent de prénom, et je pense pas que ça les perturbe.
Un exemple ma chatte trouvée il y a 5 ans a été renommée, normal elle a pas voulu me dire comment elle s'appelait avant lol! . Donc elle s'appelle "Albator", mais elle répond à : "Mimine, Nounoune, Alba" ... et j'en passe des diminutifs débiles J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 692156 Mais je dirais aussi qu'elle répond à "croquette", "manger", au doux bruit d'une gamelle, au doux bruit d'une boîte de conserve que l'on ouvre, ou à des croquettes que l'on secoue! Et pourtant comme j'ai dit, elle s'appelle Albator, et avait donc normalement avant qu'on la trouve un prénom...

Donc tout ça pour te dire qu'à mon avis tu peux lui changer son nom!
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptySam 21 Juil 2007 - 17:32

Moi je te dis qu'il vaut mieux pour lui si ti veux éviter les tics nerveux sinon pour faire la parité appelle ta chèvre ségo (c'est pas mieux mais c'est pas pire...)
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptySam 21 Juil 2007 - 17:35

ouf...parce que avec un nom pareil, je vais avoir bien trop peur de me faire charger dès que je metterai un pied dans l'enclos!!
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Petit Cabri
Petit Cabri
eddy


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 45
Localisation : bretagne(56)
Date d'inscription : 07/07/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptySam 21 Juil 2007 - 17:39

manorie a écrit:
je ne sais pas si je vais pouvoir choisir leur nom car je pense qu'ils en ont déjà! Crying or Very sad Une chose est sûre, le petit bouc a déjà été baptisé, et tiens toi bien il s'appelle Sarko affraid Evil or Very Mad J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 927415 (il est né pendant les élections...ET ALORS?!)
D'ailleurs, une petite question : pensez-vous que lorsqu'il aura 4mois il sera encore temps de changer de nom?(dites moi que oui je vous en prie J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 419993 )
avec un non comme ça je pense qu'il sera le domminant, Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptySam 21 Juil 2007 - 17:49

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 952341 J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 952341 J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 952341
Revenir en haut Aller en bas
fabipac
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
fabipac


Féminin Nombre de messages : 1186
Age : 39
Localisation : Thèlus, Pas de Calais, 62
Date d'inscription : 08/05/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptySam 21 Juil 2007 - 18:16

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 952341 Oui change lui de nom J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 952341
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptySam 21 Juil 2007 - 19:12

Aaah mais qu'elle idée de donner ça comme prénom!
Revenir en haut Aller en bas
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:39

Salut! Je suis allée voir mes biquettes ce matin!La femelle est adorable, assez petite, blanche et marron, et Sarko (en attendant de trouver mieux...)est tout blanc!...je flower suis tombée sous le charme... J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 362698
On ira chercher la femelle d'ici une semaine, en même temps que le mouton!
J'ai hâte!!
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:34

tres heureuse pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
Petit Cabri
Petit Cabri
rosalie


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/05/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:30

Je pense que tu devrais pas changé le nom de ton bouc, et apelles ta chèvre Ségolène J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 41150 ! Razz !

Nan , sérieux, j'pense qu'une chèvre répond aux sons de la voix plutôt qu'au prénom que tu lui donne , donc t'inquiète pas tu pourras lui changer de prénoms Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptyMar 24 Juil 2007 - 0:24

donc j-7 pour la demoiselle!!
super J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 92288
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
manorie
Biquettophile
Biquettophile
manorie


Féminin Nombre de messages : 948
Age : 43
Localisation : 37(indre-et-loire)
Date d'inscription : 15/07/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:48

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 244752 finalement, je vais pouvoir aller chercher ma biquette vendredi soir! J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 29769 J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 29769 J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 29769
Bon, et bien je n'ai plus qu'à lui trouver un petit nom! scratch
(je vais chercher mon J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 384732 demain : il y a pas que les biquettes qui comptent !! I love you )

Je metterai des J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 853265 dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Biquettophile
Biquettophile
Mira


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Belgique,Hainaut
Date d'inscription : 15/04/2007

J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:31

Ho géniiiial !! dés que tu l'as .. ==> photos,photos !! J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...   J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé des biquettes!!!!...mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloture : mode d'emploi
» Abris -> Ca y est j'ai trouvé ! Mais reste un soucis
» Truc bizard ..trouvé dans le parc A biquettes ...
» HS biquettes, mais un peu d'Art..
» Acquisition d'une chèvre naine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: