La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je vais la tuer!!!!!

Aller en bas 
+16
marie45310
normajean78
Chocolatée
Cattantia
Thillo
Mahée
Josiane
momo
Merco
silene42
Alissia
amandine-du-02
Kandu
Agnès
magwalie
Oriane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:10

je vais la tuer!!!!! - Page 4 3423 non non les chaussures neuves n'ont aucun intérêt.
A part si elles sont fourrées avec de la fourrure là je vais la tuer!!!!! - Page 4 41150

le plus intéressant, c'est tes chaussures préférées. Prends-les. Ce sont celles que tu mets le plus souvent. Pour preuve, sens cette merveilleuse odeur, qui donne envie de les déchiqueter je vais la tuer!!!!! - Page 4 291821
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 13:37

super alors je vais tout detruire a la maison et je dirais c'est pas ma faute je me suis sentie jeune chien tout fou ce matin! cool comme idée je vais ainsi refaire toute la deco sur le dos de mon chien!! je vais la tuer!!!!! - Page 4 952341 je vais la tuer!!!!! - Page 4 259805 je vais la tuer!!!!! - Page 4 86564

euh vous croyez que ca va passer? mon chien vient de feter ses 11 ans et a toujours ete gentil? je pourrais toujours dire que ce sont les lapins.oups flute sont enfermes..........le cheval alors? reflute y passe plus la porte.................ca y est j'ai trouvé! les enfants! comme je ne veux pas accuser mes pauvres animaux je vais accuser les momes!!!!
A L'ASSAUT DU CANAPE QUE JE DETESTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
je vais la tuer!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une chèvre peut-elle tuer une pouliche shetland?
» CONSTRUIRE CABANE
» J'y vais, j'y vais pas...
» je sais pas si
» vais je y arriver ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: