La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je vais la tuer!!!!!

Aller en bas 
+16
marie45310
normajean78
Chocolatée
Cattantia
Thillo
Mahée
Josiane
momo
Merco
silene42
Alissia
amandine-du-02
Kandu
Agnès
magwalie
Oriane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 7:57

la chienne à bêtises que j'avais pris à la spa, en faisait quand même avec la muselière.
j'en étais aussi arrivée à cette solution au bout du 5ème remplacement de lino de la cuisine. muselée, elle mangeait sa gamelle (enfin le contenu) elle déchiquetait tout ce qu'elle trouvait (journaux, courrier.....) elle arrachait les rideaux....



Silène, elle, c'est les chats. j'en ai aussi enterré 2 mais je n'en ai pas repris.
elle a ses croquettes pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:55

Ah les chiens...
Le club pour les bétises à la maison j'y crois pas mais pas du tout...

Les caractères, moi j'ai tout eu, des sages de l'âge de 2 mois... à 18 ans feu mon Elliot, les "terribles" de sa naissance ou il se crapahute loin des mamelles et hurle à la mort (Mic-Mac) et qui jusqu'à ses derniers jours m'en a fait des vertes et des pas mûres...

Le pire une jeune Irish qui a détruit en 5 minutes un canapé neuf en cuir, il devait pas lui plaire ?

Et puis ce qui font des bétises de jeunesse, se calme...

Mais bon c'est aussi pour cela qu'on les aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 8:59

je suis d'accord avec toi; çà fait partie de leur personnalité et on les aime our ce qu'ils sont alors, Oriane, il n'y a plus qu'une arme : LA PATIENCE je vais la tuer!!!!! - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 12:22

je viens del ire le post je dois avouer que j'hesite entre ler ire et lesp leurs! mais bon j'ai opté pour le fou rire ........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pas grand chosea faire pour calemer une telle voracite meme la patience ne servirait a rien si ellea ca dans le sang c'est foutu par contre tu peux toujours essayer de lui parler gentiment! pour ce qui est des punitions rien a faire si la betise est faite ! pour un chien pas de mmeoire du temps donc elle a deja oublie et comprend pas. mon beauceron un vrai amour de gentillesse de 11 ans deja est un amateur de.............croquettes pour chats et graines pour les poules...et bien j'ai tout essaye : la punition qui consiste e lui mettre un tape, l'attache ............. bref rien n'y a fait sauf quand j'ai eu l'idee de lui offrir un joli plat de melange pour poule et de croquettes aromatises au poivre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fou rire garanti devant un chien qui eternue et se met a pleurer mais apres ca fini plus de vol ni de crevaison de sac! il a vait compris alors essaye aussi le poivre ca fait eternuer et nous on rigole un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 13:03

faut pas t afoler, mon caniche moyen, bouffe tous ce qui traine, surtout les slipes et les chaussettes sales, qu il sort de la paniere , en plus il est vicieux , il a 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:33

je suis désolée de vous dire que cette fois ,j'ai craqué ,on a ,malgré ,la pluie fait un super barbec de chien ce soir Twisted Evil
j'vous explique avant que vous hurliez:
cette aprèm,j'sais plus pourquoi je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440 ,je sort pour aller..j'sais plus ou je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440 ..j'ouvre la porte et là!!! là!!! je regarde par terre,ben oui je vais lui marcher dessus... mon beau ,mon tout neuf, mon cher(sous) paillasson ramené de l'ile de ré en paille coco super épaisse avec des poules dessus je vais la tuer!!!!! - Page 2 362698 ,enfin je l'aime quoi!
et ben là!! tout un coin araché ,de la coco partout sur la terrasse.. affraid affraid affraid et cilka qui file se planquer je vais la tuer!!!!! - Page 2 273908 je vais la tuer!!!!! - Page 2 273908
nan, là c'est trop!!!!!
je suis à la maison ben rien à fiche !!
je l'ai coursé pied nu sous la pluie, on a couru (glissé plutot ) dans la boue
Razz
et elle est attachée!!
non mais!!
bon c'te fois ci, j'ai droit à mes cours d'éducation canine(humaine?) je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 21:37

alalalalalala la sale bête, il y a de quoi devenir fou avec un chien pareil

la course dans la boue je vais la tuer!!!!! - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:03

Dans la boue hein...? je vais la tuer!!!!! - Page 2 616215 :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:29

je vais la tuer!!!!! - Page 2 86564 je vais la tuer!!!!! - Page 2 86564 j imagine bien la scene tiens je vais la tuer!!!!! - Page 2 86564
rhoooooo la vilaine le beau paillason
pure je te comprend ca fait rager ca
tu ets bonne pour des corut d education
moi j en ai fait trois pour chipou
depuis impect je vais la tuer!!!!! - Page 2 419993
marie le coup des culotte et chausette sale j y est eu le droit aussi je vais la tuer!!!!! - Page 2 86564
en plus j avit des plume sur mes miens je vais la tuer!!!!! - Page 2 86564
je voit des plumme de partout dans le jardin
et le reste de mon string
rhooooooooo la honte pale
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2008 - 22:32

des plumes sur tes culottes je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 0:05

Je ne comprend pas, des strings en plumes? Chèvre alors, j'ai un temps de retard, je ne savais pas que ça se faisait. Je comprend le chien alors, ça m'aurait rendu dans le même état 🐰
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:33

euh juste histoire de detendre l'athmosphere et pas le string je vais la tuer!!!!! - Page 2 86564 je vais la tuer!!!!! - Page 2 86564 tu aurais des photos de ta bagarre dans la boue? je vais la tuer!!!!! - Page 2 184489 je vais la tuer!!!!! - Page 2 259805 je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440 je vais la tuer!!!!! - Page 2 952341 :3000: je vais la tuer!!!!! - Page 2 893149 je vais la tuer!!!!! - Page 2 291821

ok je file!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 21:51

je vais la tuer!!!!! - Page 2 259805 je vais la tuer!!!!! - Page 2 259805 je vais la tuer!!!!! - Page 2 259805 je vais la tuer!!!!! - Page 2 259805

je suis ravie de voir que y'a pire que mes chevres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 22:08

Lol pas de panique...C'est tellement classique...

Déjà, un chien qui détruit est un chien qui s'ennuie.

La première chose est de lui trouver une occupation : le Kong (l'original, le noir, vu la taille du chien il faut ça je vais la tuer!!!!! - Page 2 3423 ). A la limite, vu le cas, prends un lot de 2 ou 3.
Tu trouves sur le net des tas de recettes pour le remplir.
Tu peux commencer par du fromage type vache-qui-rit melangé à des croquettes.
C'est l'été, profites-en, mets lui au congélateur. Tu les sors 5 minutes avant de partir (le but c'est pas que la langue reste collée non plus je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440 ) et la voilà partie pour un long moment.

En même temps, il faut impérativement que cette chienne ait une pièce, à elle, où il n'y a rien qui craint, avec simplement son panier.
Tu l'y mets avant de partir, avec ses kongs.

Et tu verras, ça ira tout de suite mieux. Elle aura de l'occupation, et elle sera canalisée dans une pièce.
Revenir en haut Aller en bas
nebka71
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
nebka71


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 12:22

d'apres ce que je lit ta chienne fait un syndrome d'hyper attachement c'est frequent chez les jeunes chiots en fait elle est stressé et anxieuse quand tu ten va. Alors on peu pas dire que c'est te punir mais c'est un peu comme sa du faite que tu soit parti elle détruit tout.
Mon chien a fait sa pendant un moment y c arreter vers 1an et demi mais maintenant que je bosse en clinique véto je me rend compte qu'il y a pas mal de methode pour leur rendre la separation moins penible.
ta chienne a juste un petit soucis de comportement mais avec quelque petite chose sa se regle quasi facilement. donc pas de soucis a te faire
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 13:39

Thia a écrit:
Lol pas de panique...C'est tellement classique...

Déjà, un chien qui détruit est un chien qui s'ennuie.

La première chose est de lui trouver une occupation : le Kong (l'original, le noir, vu la taille du chien il faut ça je vais la tuer!!!!! - Page 2 3423 ). A la limite, vu le cas, prends un lot de 2 ou 3.
Tu trouves sur le net des tas de recettes pour le remplir.
Tu peux commencer par du fromage type vache-qui-rit melangé à des croquettes.
C'est l'été, profites-en, mets lui au congélateur. Tu les sors 5 minutes avant de partir (le but c'est pas que la langue reste collée non plus je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440 ) et la voilà partie pour un long moment.

En même temps, il faut impérativement que cette chienne ait une pièce, à elle, où il n'y a rien qui craint, avec simplement son panier.
Tu l'y mets avant de partir, avec ses kongs.

Et tu verras, ça ira tout de suite mieux. Elle aura de l'occupation, et elle sera canalisée dans une pièce.

Pas du tout d'accord un chien qui détruit n'ai pas dans tous les cas un chien qui s'ennuie ou un chien qui fait de l'hyper attachement !!!

Cela se peut mais ce n'est en aucuns cas une obligation...

Ensuite une pièce isolée cela ppeut marcher ou non... et encore plus paniquer le chien qui peut faire de l'hyper salivation s'automutiler ect...

Bon j'arrête je parle je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 16:41

en tout la, c'est la très très grande majorité des cas. L'ennui ou le stress....
Alors effectivement, ça peut être du stress d'origine extérieur.
Exemple un chien en appart, qui subit, quand le gosse du voisin rentre de l'école, des coups de pieds dans la porte.

Mais dans le cas présent, je ne vois pas de description d'automutilation. Et en plus les dégâts ne sont pas aussi intenses tous les jours.

Il y a donc de fortes probabilités pour que ce soit, simplement, de l'ennui.
ça colle avec son âge en plus, ado elle a encore des cycles de sommeil relativement court.

Dans tout les cas, de toute façon, lui donner une occupation, longue et intense, ne peut être que bénéfique.

Quand à l'enfermer dans une pièce, c'est effectivement pour la canaliser, pour la rassurer.
J'ai précisé je crois qu'il n'était pas question de la punir, que c'était un pièce pour qu'elle soit bien, et ses maîtres aussi puisque ça ne craint rien.
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 18:01

bon alors si ca ne marche pas il y a une solution tu la laisses faire ses betises et tu achetes tout en beton armé au moins elle pourra plus rien dechiqueter! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 20:58

Attention je dis seulement qu'il ne fau aps généraliser... et que canaliser , je ne parle pas de punition, un jeune chien dans une pièce peut faire l'effet inverse que celui souhaité...
Mais bon ce que j'en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 23:57

alors déja merci de me donner vos expériences d'éleveurs! cheers
par contre je vous arrètes de suite....elle a po de pièce nulle part ,ils sont dehors mes chiens je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440
pour le fait qu'elle s'ennuie ,ça me chagrine,elle a tomy mon male,enfin le sien je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440 ,il est bien moins foufou, ..enfin po du tout en fait je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440

heuu pardonnez mon ignorance mais le kong, à par king-,et le mé- c'est quoi? je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 7:55

Un kong c'est un jeu pour chien fait en caoutchouc dur, c'est creux au milieu du coup on peut le fourrer, et le laisser à disposition des chiens ça les occupe je vais la tuer!!!!! - Page 2 567650 Tu en trouveras en animalerie, et chez ton véto je vais la tuer!!!!! - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 8:19

oriane a écrit:
alors déja merci de me donner vos expériences d'éleveurs! cheers
par contre je vous arrètes de suite....elle a po de pièce nulle part ,ils sont dehors mes chiens je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440
pour le fait qu'elle s'ennuie ,ça me chagrine,elle a tomy mon male,enfin le sien je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440 ,il est bien moins foufou, ..enfin po du tout en fait je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440

heuu pardonnez mon ignorance mais le kong, à par king-,et le mé- c'est quoi? je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440
*
Ne t'inquiète pas moi aussi 2 de mes chiens sont dehors, ils ne rentrent et ne font des bétises que l'orsque je suis là...
Donc j'avais raison se n'est ni de l'anxiété de séparation ni un hyper attachement mais simplement des bétises de jeunesses...

Ah les gosses je vais la tuer!!!!! - Page 2 952341 je vais la tuer!!!!! - Page 2 952341
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:22

j''espère vraiment que ces anneries de jeunesse je vais la tuer!!!!! - Page 2 273908
je vais la tuer!!!!! - Page 2 953440
mais heu vot kong, elle va le bouffer en 2 mins cilka affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:29

généralement le kong dure pas trés longtemp avec les gros chien en tout cas avec mon caniche royal il a pa fait long feu

mais yen na plusieur plus ou moin solide

je vais la tuer!!!!! - Page 2 E2152mrqnq7fvl910wle
je vais la tuer!!!!! - Page 2 K242jfpmlyg0uoblux62
je vais la tuer!!!!! - Page 2 2qlueuldq6m7923r03vv
je vais la tuer!!!!! - Page 2 Cex8bm97un91upyte3zb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:36

ahh d'accord! merci amandine!!
ben oui j'ai un peu peur que ça fasse feu de bois Sad
ça coute cher ces trucs?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais la tuer!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chèvre peut-elle tuer une pouliche shetland?
» CONSTRUIRE CABANE
» J'y vais, j'y vais pas...
» je sais pas si
» vais je y arriver ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: