| je vais la tuer!!!!! | |
|
+16marie45310 normajean78 Chocolatée Cattantia Thillo Mahée Josiane momo Merco silene42 Alissia amandine-du-02 Kandu Agnès magwalie Oriane 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Lun 4 Aoû 2008 - 14:47 | |
| sa dépend des magasins ou tu va l'acheter sa varie entre 5/20€ | |
|
| |
Thia Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Lun 4 Aoû 2008 - 16:28 | |
| il faut prendre le noir, impérativement. c'est eux les plus solides. Et prendre LA Marque, pour la même raison.
du coup ce sera un peu cher, surtout si tu en prends 2 ou 3 (à toi de voir, mais ça lui durera plus longtemps), mais de toute façon, ça restera bien moins cher que les dégâts qu'elle te fera. | |
|
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Lun 4 Aoû 2008 - 16:32 | |
| perso moi que le jouet soit noirs, rouge, bleu, vert, rose ... ca na jamais duré avec mon caniche royal
c'est vrais que sa sera toujours moin chère que les dégats qu'elle fera | |
|
| |
fanny Petit Cabri
Nombre de messages : 466 Age : 42 Localisation : CALVADOS Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Lun 4 Aoû 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Lun 4 Aoû 2008 - 22:33 | |
| merci fanny de ton soutien ça me fait plaisir bon je va voir si je trouve ça quelque part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 8:26 | |
| dis moi, Oriane, c'est un berger bernois, ta chienne, c'est çà ?? Elle est belle comme tout... |
|
| |
Chocolatée Petit Cabri
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 8:36 | |
| Un BOUVIER bernois, le berger bernois n'existe pas... c'est un chin de montagne du groupe 2.
Perso le kong qu'il soit de n'importe qu'elle taille ou couleur... avec l'irish il doit durer 2 mintues... | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 8:43 | |
| il me semble que les vrais Kong (ceux de LA marque), en noir, sont nettement plus solides, et résistes aux grosses machoires. C'est en tout cas ce que j'ai lu sur forum canins, je n'en ait pas besoin à la maison | |
|
| |
Chocolatée Petit Cabri
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 8:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 8:59 | |
| pas faux ça...
mais une femelle Bouvier Bernois, normalement, c'est guère plus gros que Rott ou BA. Un peu plus haut sur patte, un peu plus....hum....molosse pour tout dire. Mais guère plus lourd finalement...
Combien elle pèse ta chienne Oriane ? qu'on se rende compte du gabarit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 14:00 | |
| enfin, le nom exact importe peu.... je demandais simplement... Elle est si belle.... J'adore ces cheins là |
|
| |
Chocolatée Petit Cabri
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 14:12 | |
| - chatran a écrit:
- enfin, le nom exact importe peu.... je demandais simplement... Elle est si belle.... J'adore ces cheins là
Je suis désolée que tu le prennes comem cea mais le nom est important... En se trompant de nom on peut tomber surdes raes très différentes niveau soin, taille poids caractère ect... | |
|
| |
catsen Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 15:45 | |
| J'ai deux chiennes Berger Belge et une qui était comme ça à tout détruire, j'ai essayé moi aussi de l'enfermer dans une pièce pour qu'elle ait son petit chez elle et ben elle m'a bouffé les montants de porte!!!!
Elle a 4 ans maintenant et c'est passé
La seule chose qu'elles font elles hurlent à la mort quand on part et c'est pénible
A l'époque j'avais acheté un truc chez le véto qui se mettait dans une prise et reproduisait les hormones de la mère, je ne me rappelle plus du nom mais ça l'avait calmée | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 15:51 | |
| ah oui. alors, c'est DAP. ça existe en collier, et en diffuseur.
D'où l'intérêt de savoir quelle est la cause de destruction. le DAP, c'est pour des chiens souffrant d'anxiété. Donc là oui, les choses à mettre en place sont très différentes.
Mais dans le cas précis de la chienne d'Oriane, bon je la connais pas personnellement, mais au vu de ses description, de son âge, des dégâts limités (si si, ça pourrait être bien pire) il semble qu'on en soit pas là. Que ce soit seulement de l'ennui. | |
|
| |
Chocolatée Petit Cabri
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 15:57 | |
| Bien moi comme je suis embêtant je ne pense pas du tout que c'est de l'ennuie seulement une jeune qui joue en faisant des bétises... Heureusement que destrucuteur ne veut pa dire ennuie, sinon... Des chiens ont des façons de jouer qui ne corresponde pas aux humains que nous somems puisqu'ils abiment cela ne veut pas dire qu'ils s'ennuient !!! Euh je ne sais pas si je suis très clair là... | |
|
| |
catsen Faites place, j'arrive!!
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 16:20 | |
| Oui c'est bien le DAP elle avait aussi manger le flacon On a d'ailleurs failli la donner on en pouvait plus le matin il fallait tout cacher et le soir on était anxieux de retrouver la maison, mais on l'aimait quand même, et puis ça s'est passé d'un seul coup | |
|
| |
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 16:32 | |
| - Chocolatée a écrit:
- Bien moi comme je suis embêtant je ne pense pas du tout que c'est de l'ennuie seulement une jeune qui joue en faisant des bétises...
c'est pas la même chose ? en fait, le mécanisme est assez simple. Un chien, ça dort, et puis quand ça se lève ça mange, fait pipi, et joue. Un adulte dort de très longues heures. Donc s'il n'a pas de problèmes d'anxiété de séparation, on peut s'absenter, il dort pendant ce temps là, et c'est tout. Bébé, ils ont naturellement des cycles de sommeil plus court... Donc la jeune ado, en l'absence de ses maîtres, se réveillent....est toute seule.....s'ennuie, personne pour jouer avec elle. Donc ben elle s'occupe toute seule. Un chien qui s'occupe tout seul, c'est rarement une bonne idée D'où l'intérêt des kongs fourrés. ça lui permet d'avoir une occupation, c'est motivant parce qu'il y a de la bouffe dedans, et c'est suffisamment difficile à avoir pour que ce soit fatigant. Après avoir reliché 2 ou 3 Kongs, Mlle est fatiguée, elle se couche jusqu'au retour de ses maîtres | |
|
| |
Chocolatée Petit Cabri
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 16:45 | |
| - Thia a écrit:
- Chocolatée a écrit:
- Bien moi comme je suis embêtant je ne pense pas du tout que c'est de l'ennuie seulement une jeune qui joue en faisant des bétises...
c'est pas la même chose ?
en fait, le mécanisme est assez simple. Un chien, ça dort, et puis quand ça se lève ça mange, fait pipi, et joue.
Un adulte dort de très longues heures. Donc s'il n'a pas de problèmes d'anxiété de séparation, on peut s'absenter, il dort pendant ce temps là, et c'est tout.
Bébé, ils ont naturellement des cycles de sommeil plus court...
Donc la jeune ado, en l'absence de ses maîtres, se réveillent....est toute seule.....s'ennuie, personne pour jouer avec elle. Donc ben elle s'occupe toute seule.
Un chien qui s'occupe tout seul, c'est rarement une bonne idée
D'où l'intérêt des kongs fourrés. ça lui permet d'avoir une occupation, c'est motivant parce qu'il y a de la bouffe dedans, et c'est suffisamment difficile à avoir pour que ce soit fatigant. Après avoir reliché 2 ou 3 Kongs, Mlle est fatiguée, elle se couche jusqu'au retour de ses maîtres Merci de cette mise au point je suis tellement nulle en chien,je n'y connais pas grand chose J'ai juste étais éducatrice de chien d'assistance aux handicapés moteurs durant 4 ans, depui j'ai passé mon premier et second degré d'éducateur canin, puis j'ai bossé 4 ans en club, fait 2 ans de comportementalisme et comme je suis encore trop nul cela fait 17 ans que j'élève... Et pour moi un jeune et un chien qui s'ennuie ne sont pas la même chose ni les mêmes solutions... Mais bon j'arrête la je suis trop embêtante, et bonne idée le kongh quand il est pas détruit en 2 secondes... | |
|
| |
normajean78 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1500 Age : 52 Localisation : fontenay saint pere 78 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Chocolatée Petit Cabri
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Par contre on peut lui donner en homéopathie des fleurs de bachs.. | |
|
| |
normajean78 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1500 Age : 52 Localisation : fontenay saint pere 78 Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 19:22 | |
| ah comme quoi je disp as que des beitses moi le coup des calmants !!!!!!!!!!!!hihihihihihi | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 5 Aoû 2008 - 23:07 | |
| héééé!! vous fachez po à cause ma chienne hein!! c'est mon role ça bon je lit,je lit vos idées ,suggestions et expériences diverses,ça me va très bien! bon ,pour le kong ,j'ai po trouvé à l'animalerie aujourd'hui;y'avait bien des jeux à pouet pouet(,j'suis sure qu'elle les regarderait mème po en plus ), mais alors c'est certain qu'en 2mins y'a plus de jouet ,englouti par contre y'avait des lots d'os à macher assez gros en taille,j'ai pris...ça elle aime pour le canapé,le mien ne craintrien d'elle(des chats c'est aut chose )elle a po accès àl'intérieur pour moi dans le canapé..ben j'étais po jeune chienne destructrice...mais plutot du genre à trainer avec toutes les bestioles qui passaient par là.. ça avançe notre affaire ça? bo nà l'occas j'en parle au véto mais les cachetons c'est po mon truc du tout l'homéo oui, d'ailleurs grosse nouillasse,que je suis ,j'ai une encyclo véto canin homéo voila!! vous battez po pour vos idées à la prochaine conn de cilka euhh son poids..ça fait un moment que je l'ai po pesé demain j'en profiterait que merco et alissia soient là,une la porte sur la balançe,l'autre lit le résultat et moi je note sur carnet | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mer 6 Aoû 2008 - 8:08 | |
| Juste en passant (j'ai pas le temps): Chocolatée, pour bien connaitre thia je peux simplement te dire qu'elle est vraiment impliquée dans l'éducation et le comportement canin je ne dis pas par là qu'elle sait tout ni qu'elle détient LA vérité sur le sujet mais elle a des connaissances, et toi tu en as aussi (on n'a jamais dit le contraire!) c'est pas un concours de j'ai-plus-d'expérience-que-toi simplement c'est très sympa de discuter de ça ensemble, plutôt que de chercher qui a tord et qui a raison Et pour les races c'est pareil, ne jouons pas sur les mots, on peut aimer quelque chose sans pour autant maitriser le sujet à fond, c'est pas un crime Zen!!!! | |
|
| |
Chocolatée Petit Cabri
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mer 6 Aoû 2008 - 9:31 | |
| Et non mais j'ai mis cela sur le ton de l'humour rien d'autre... j'ai le droit de pas être d'accord sur le systématiquement chien destructeur = chien qui s'ennuie... Ne vous inquiétez pas vous verrez au fil du temps que je ne suis pas à me facher ni prendre la mouche... Je suis gaie et gentille comme tous | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mer 6 Aoû 2008 - 12:59 | |
| Qu'est ce que je m'ennuie moi la tout de suite... Tiens, je pourrais casser des trucs en attendant... Génial, j'ai trouvé mes chaussures toutes neuves dans le placard! Je sens que je vais m'éclater... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! | |
| |
|
| |
| je vais la tuer!!!!! | |
|