La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je vais la tuer!!!!!

Aller en bas 
+16
marie45310
normajean78
Chocolatée
Cattantia
Thillo
Mahée
Josiane
momo
Merco
silene42
Alissia
amandine-du-02
Kandu
Agnès
magwalie
Oriane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 14:47

sa dépend des magasins ou tu va l'acheter sa varie entre 5/20€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Thia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:28

il faut prendre le noir, impérativement.
c'est eux les plus solides.
Et prendre LA Marque, pour la même raison.

du coup ce sera un peu cher, surtout si tu en prends 2 ou 3 (à toi de voir, mais ça lui durera plus longtemps), mais de toute façon, ça restera bien moins cher que les dégâts qu'elle te fera.
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 16:32

perso moi que le jouet soit noirs, rouge, bleu, vert, rose ... ca na jamais duré avec mon caniche royal

c'est vrais que sa sera toujours moin chère que les dégats qu'elle fera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
fanny
Petit Cabri
Petit Cabri
fanny


Féminin Nombre de messages : 466
Age : 41
Localisation : CALVADOS
Date d'inscription : 29/05/2007

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:37

affraid affraid affraid

C'EST DINGUE!!!!! mes deux boubous , jamais rien eu de tel!!!
une ou deux chaussette ou chaussures quand ils etaient bébé mais c'est tout
et a chaque fois que je croise des gens qui en ont rien a signaler de particulier...

elle a été croisée la tienne c'est pas possible... je vais la tuer!!!!! - Page 3 273908 je vais la tuer!!!!! - Page 3 273908 je vais la tuer!!!!! - Page 3 273908 avec un singe pour la ruse et un lion pour la machoire.... scratch scratch tiens ca donnerait quoi ca???

enfin j'espere qu'elle va se calmer, sinon ca va etre l'enfer
perso j'en parlerai deja au véto savoir lui ce qu'il en pense



je vais la tuer!!!!! - Page 3 273908 je vais la tuer!!!!! - Page 3 273908 je vais la tuer!!!!! - Page 3 273908 je vais la tuer!!!!! - Page 3 366 je vais la tuer!!!!! - Page 3 366
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:33

merci fanny de ton soutien ça me fait plaisir je vais la tuer!!!!! - Page 3 259805


bon je va voir si je trouve ça quelque part Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Invité
Invité




je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:26

dis moi, Oriane, c'est un berger bernois, ta chienne, c'est çà ?? Elle est belle comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:36

Un BOUVIER bernois, le berger bernois n'existe pas... c'est un chin de montagne du groupe 2.

Perso le kong qu'il soit de n'importe qu'elle taille ou couleur... avec l'irish il doit durer 2 mintues...
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:43

il me semble que les vrais Kong (ceux de LA marque), en noir, sont nettement plus solides, et résistes aux grosses machoires.
C'est en tout cas ce que j'ai lu sur forum canins, je n'en ait pas besoin à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:49

Oui mais pour eux les gros chiens s'arrêtent souvent au berger allemand rottweiller ect... qui pour moi sont des chiens moyens je vais la tuer!!!!! - Page 3 952341 je vais la tuer!!!!! - Page 3 952341 je vais la tuer!!!!! - Page 3 952341

Moi non plsu je n'en ai pas besoin mais mes gros le jour ou ils en on eu un il l'on détruit littérelement ! je vais la tuer!!!!! - Page 3 952341 je vais la tuer!!!!! - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:59

pas faux ça...

mais une femelle Bouvier Bernois, normalement, c'est guère plus gros que Rott ou BA. Un peu plus haut sur patte, un peu plus....hum....molosse pour tout dire.
Mais guère plus lourd finalement...

Combien elle pèse ta chienne Oriane ? qu'on se rende compte du gabarit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:00

enfin, le nom exact importe peu.... je demandais simplement... Elle est si belle.... J'adore ces cheins là
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:12

chatran a écrit:
enfin, le nom exact importe peu.... je demandais simplement... Elle est si belle.... J'adore ces cheins là

Je suis désolée que tu le prennes comem cea mais le nom est important...

En se trompant de nom on peut tomber surdes raes très différentes niveau soin, taille poids caractère ect...
Revenir en haut Aller en bas
catsen
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 37
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:45

J'ai deux chiennes Berger Belge et une qui était comme ça à tout détruire, j'ai essayé moi aussi de l'enfermer dans une pièce pour qu'elle ait son petit chez elle et ben elle m'a bouffé les montants de porte!!!!

Elle a 4 ans maintenant et c'est passé

La seule chose qu'elles font elles hurlent à la mort quand on part et c'est pénible


A l'époque j'avais acheté un truc chez le véto qui se mettait dans une prise et reproduisait les hormones de la mère, je ne me rappelle plus du nom mais ça l'avait calmée
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:51

ah oui.
alors, c'est DAP.
ça existe en collier, et en diffuseur.

D'où l'intérêt de savoir quelle est la cause de destruction. le DAP, c'est pour des chiens souffrant d'anxiété. Donc là oui, les choses à mettre en place sont très différentes.

Mais dans le cas précis de la chienne d'Oriane, bon je la connais pas personnellement, mais au vu de ses description, de son âge, des dégâts limités (si si, ça pourrait être bien pire) il semble qu'on en soit pas là.
Que ce soit seulement de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:57

Bien moi comme je suis embêtant je ne pense pas du tout que c'est de l'ennuie seulement une jeune qui joue en faisant des bétises...

Heureusement que destrucuteur ne veut pa dire ennuie, sinon...

Des chiens ont des façons de jouer qui ne corresponde pas aux humains que nous somems puisqu'ils abiment cela ne veut pas dire qu'ils s'ennuient !!!

Euh je ne sais pas si je suis très clair là... je vais la tuer!!!!! - Page 3 953440 je vais la tuer!!!!! - Page 3 953440
Revenir en haut Aller en bas
catsen
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 37
Age : 67
Date d'inscription : 28/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:20

Oui c'est bien le DAP elle avait aussi manger le flacon je vais la tuer!!!!! - Page 3 86564 je vais la tuer!!!!! - Page 3 86564

On a d'ailleurs failli la donner on en pouvait plus le matin il fallait tout cacher et le soir on était anxieux de retrouver la maison, mais on l'aimait quand même, et puis ça s'est passé d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
Thia
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:32

Chocolatée a écrit:
Bien moi comme je suis embêtant je ne pense pas du tout que c'est de l'ennuie seulement une jeune qui joue en faisant des bétises...
je vais la tuer!!!!! - Page 3 953440 c'est pas la même chose je vais la tuer!!!!! - Page 3 953440 ?

en fait, le mécanisme est assez simple. Un chien, ça dort, et puis quand ça se lève ça mange, fait pipi, et joue.

Un adulte dort de très longues heures. Donc s'il n'a pas de problèmes d'anxiété de séparation, on peut s'absenter, il dort pendant ce temps là, et c'est tout.

Bébé, ils ont naturellement des cycles de sommeil plus court...

Donc la jeune ado, en l'absence de ses maîtres, se réveillent....est toute seule.....s'ennuie, personne pour jouer avec elle.
Donc ben elle s'occupe toute seule.

Un chien qui s'occupe tout seul, c'est rarement une bonne idée tongue

D'où l'intérêt des kongs fourrés.
ça lui permet d'avoir une occupation, c'est motivant parce qu'il y a de la bouffe dedans, et c'est suffisamment difficile à avoir pour que ce soit fatigant. Après avoir reliché 2 ou 3 Kongs, Mlle est fatiguée, elle se couche jusqu'au retour de ses maîtres je vais la tuer!!!!! - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:45

Thia a écrit:
Chocolatée a écrit:
Bien moi comme je suis embêtant je ne pense pas du tout que c'est de l'ennuie seulement une jeune qui joue en faisant des bétises...
je vais la tuer!!!!! - Page 3 953440 c'est pas la même chose je vais la tuer!!!!! - Page 3 953440 ?

en fait, le mécanisme est assez simple. Un chien, ça dort, et puis quand ça se lève ça mange, fait pipi, et joue.

Un adulte dort de très longues heures. Donc s'il n'a pas de problèmes d'anxiété de séparation, on peut s'absenter, il dort pendant ce temps là, et c'est tout.

Bébé, ils ont naturellement des cycles de sommeil plus court...

Donc la jeune ado, en l'absence de ses maîtres, se réveillent....est toute seule.....s'ennuie, personne pour jouer avec elle.
Donc ben elle s'occupe toute seule.

Un chien qui s'occupe tout seul, c'est rarement une bonne idée tongue

D'où l'intérêt des kongs fourrés.
ça lui permet d'avoir une occupation, c'est motivant parce qu'il y a de la bouffe dedans, et c'est suffisamment difficile à avoir pour que ce soit fatigant. Après avoir reliché 2 ou 3 Kongs, Mlle est fatiguée, elle se couche jusqu'au retour de ses maîtres je vais la tuer!!!!! - Page 3 3423

Merci de cette mise au point je suis tellement nulle en chien,je n'y connais pas grand chose je vais la tuer!!!!! - Page 3 952341 je vais la tuer!!!!! - Page 3 952341 je vais la tuer!!!!! - Page 3 952341

J'ai juste étais éducatrice de chien d'assistance aux handicapés moteurs durant 4 ans, depui j'ai passé mon premier et second degré d'éducateur canin, puis j'ai bossé 4 ans en club, fait 2 ans de comportementalisme et comme je suis encore trop nul cela fait 17 ans que j'élève...

Et pour moi un jeune et un chien qui s'ennuie ne sont pas la même chose ni les mêmes solutions...

Mais bon j'arrête la je suis trop embêtante, et bonne idée le kongh quand il est pas détruit en 2 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:48

euh.................. et si tout simplement on lui donnait un peu de calmant a cette jeune chienne tres en forme? je sais pas moi? ou alors j'ai vu a la tele des psys pour chiens et apres on soigne aussi les maitres c'est vrai quoi apres tout on dit que les chiens ressemblent a leur maitre.;;;; je vais la tuer!!!!! - Page 3 967992 je vais la tuer!!!!! - Page 3 967992 je vais la tuer!!!!! - Page 3 967992 je vais la tuer!!!!! - Page 3 967992


donc commencons : oriane voudrais tu t'allonger et nous parler de ta petite enfance.vas y personne ne repetera ce que tu nous a dit.etais tu du genre brise tout? je vais la tuer!!!!! - Page 3 952341 je vais la tuer!!!!! - Page 3 259805 je vais la tuer!!!!! - Page 3 86564 :3000:

maintenant a ta super chienne:

vas y ma belle bouffe le canapé et racontes nous tes premieres impressions de ta vie.ah oui je vois.une vie de chien quoi!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais la tuer!!!!! - Page 3 692156
je vais la tuer!!!!! - Page 3 707245 je vais la tuer!!!!! - Page 3 773184
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:20

Par contre on peut lui donner en homéopathie des fleurs de bachs..
Revenir en haut Aller en bas
normajean78
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
normajean78


Féminin Nombre de messages : 1500
Age : 52
Localisation : fontenay saint pere 78
Date d'inscription : 28/05/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:22

ah comme quoi je disp as que des beitses moi le coup des calmants !!!!!!!!!!!!hihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 23:07

héééé!! vous fachez po à cause ma chienne hein!! je vais la tuer!!!!! - Page 3 273908
c'est mon role ça je vais la tuer!!!!! - Page 3 953440
bon je lit,je lit vos idées ,suggestions et expériences diverses,ça me va très bien!

bon ,pour le kong ,j'ai po trouvé à l'animalerie aujourd'hui;y'avait bien des jeux à pouet pouet(,j'suis sure qu'elle les regarderait mème po en plus Rolling Eyes ), mais alors c'est certain qu'en 2mins y'a plus de jouet affraid ,englouti Twisted Evil
par contre y'avait des lots d'os à macher assez gros en taille,j'ai pris...ça elle aime je vais la tuer!!!!! - Page 3 336873

pour le canapé,le mien ne craintrien d'elle(des chats c'est aut chose scratch )elle a po accès àl'intérieur Evil or Very Mad
pour moi dans le canapé..ben j'étais po jeune chienne destructrice...mais plutot du genre à trainer avec toutes les bestioles qui passaient par là..
ça avançe notre affaire ça? je vais la tuer!!!!! - Page 3 953440

bo nà l'occas j'en parle au véto mais les cachetons c'est po mon truc du tout Evil or Very Mad
l'homéo oui, d'ailleurs grosse nouillasse,que je suis ,j'ai une encyclo véto canin homéo je vais la tuer!!!!! - Page 3 16630

voila!!
vous battez po pour vos idées je vais la tuer!!!!! - Page 3 419993

à la prochaine conn je vais la tuer!!!!! - Page 3 902137 de cilka je vais la tuer!!!!! - Page 3 953440

euhh son poids..ça fait un moment que je l'ai po pesé
demain j'en profiterait que merco et alissia soient là,une la porte sur la balançe,l'autre lit le résultat
et moi je note sur carnet je vais la tuer!!!!! - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 8:08

Juste en passant (j'ai pas le temps):
Chocolatée, pour bien connaitre thia je peux simplement te dire qu'elle est vraiment impliquée dans l'éducation et le comportement canin Wink je ne dis pas par là qu'elle sait tout ni qu'elle détient LA vérité sur le sujet mais elle a des connaissances, et toi tu en as aussi (on n'a jamais dit le contraire!) c'est pas un concours de j'ai-plus-d'expérience-que-toi Wink simplement c'est très sympa de discuter de ça ensemble, plutôt que de chercher qui a tord et qui a raison Wink
Et pour les races c'est pareil, ne jouons pas sur les mots, on peut aimer quelque chose sans pour autant maitriser le sujet à fond, c'est pas un crime Wink
Zen!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatée
Petit Cabri
Petit Cabri
Chocolatée


Nombre de messages : 104
Age : 49
Date d'inscription : 12/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:31

Et non mais j'ai mis cela sur le ton de l'humour rien d'autre... j'ai le droit de pas être d'accord sur le systématiquement
chien destructeur = chien qui s'ennuie...

Ne vous inquiétez pas vous verrez au fil du temps que je ne suis pas à me facher ni prendre la mouche...

Je suis gaie et gentille comme tous je vais la tuer!!!!! - Page 3 952341 je vais la tuer!!!!! - Page 3 952341 je vais la tuer!!!!! - Page 3 952341 je vais la tuer!!!!! - Page 3 952341
Revenir en haut Aller en bas
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:59

Qu'est ce que je m'ennuie moi la tout de suite... Crying or Very sad

Tiens, je pourrais casser des trucs en attendant... Génial, j'ai trouvé mes chaussures toutes neuves dans le placard! Je sens que je vais m'éclater... je vais la tuer!!!!! - Page 3 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais la tuer!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chèvre peut-elle tuer une pouliche shetland?
» CONSTRUIRE CABANE
» J'y vais, j'y vais pas...
» je sais pas si
» vais je y arriver ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: