La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je vais la tuer!!!!!

Aller en bas 
+16
marie45310
normajean78
Chocolatée
Cattantia
Thillo
Mahée
Josiane
momo
Merco
silene42
Alissia
amandine-du-02
Kandu
Agnès
magwalie
Oriane
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:38

cette satanée chienne de malheur!! je vais la tuer!!!!! 273908 je vais la tuer!!!!! 273908 je vais la tuer!!!!! 273908
j'en peux plus de cilka,elle me rend dingue affraid
aujourd'hui corentin a monté la tente dehors pour y dormir cette nuit....
il a joué dedans cet aprèm...
puis on est allé se baigner une p'tite heure chez ma tante à coté..
on revient et là!!

affraid affraid
la tente toute déchirée,trouée, mordue,la cata affraid
elle a ramassé,oui!
j'en ai ras le bol!!elle détruit tout,tout!
je passe mon temps àfair ele tour d uterrain voir si les momes ont rien laisser trainer,
jeudi ,j'ai acheté des baskets à maxine..samedi matin,cilka les a bouffé(oubliées dehors scratch )
je l'ai surprise avec un doudou de maxine dans la gueule,laissé sous la balançoire,un doudou!!! c'est des mouchoirs homme je vais la tuer!!!!! 953440 ses doudous!! ça lui sert à quoi de les bouffer sérieux! scratch
j'ai du emprisonner les caille sdans la volière avec le jus partout,elle avait tout saccagé et croquer 2 cailles je vais la tuer!!!!! 273908
elle me ruine mes plantes,
on rentre de vacances,le smomes laissent tous les jouets de plage dehors...le lendemain tout déchiqueté!

donc j'en peux plus de cette sale clébarde je vais la tuer!!!!! 273908
résultat ,elle est trèès souvent attachée,punie!
le pire c'est qu'aujourd'hui pour la tente,elle était attachée ,juste avant de partir chez ma tante car les poules dehors libres..elle a tiré comme une folle sur sa chaine pour arracher la tente je vais la tuer!!!!! 273908

ne me dites po de lui acheter des os en peau,elle les ruine en 2sdes

à part ça ,elle est adorable avec tout le monde je vais la tuer!!!!! 362698 ,gentille mais n'écoute po
7 mois je pense Rolling Eyes ..
vivement ses 1ans déja je vais la tuer!!!!! 953440
voila ça ma fait du bien,
ne craignez rien,demain elle sera toujours là je vais la tuer!!!!! 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
magwalie
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
magwalie


Féminin Nombre de messages : 1921
Age : 49
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 06/01/2008

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:36

eh ben,Shocked Shocked Shocked Shocked , oriane fachée ça rigole po je vais la tuer!!!!! 953440

ben, j't comprend c'est po cool de ne rien pouvoir laisser dehors
Revenir en haut Aller en bas
Agnès
Admin
Admin
Agnès


Féminin Nombre de messages : 10816
Age : 63
Localisation : La Rochelle Charente-maritime
Date d'inscription : 19/07/2006

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 7:52

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked oriane ? t'es un peu énervée, là, ou je me trompe ?

je vais la tuer!!!!! 953440

c'est vrai que c'est vraiment pénible quand ils nous font des coups comme ça à répétition !!!

zen............faut rester zen !! et surtout la prendre sur le fait, car quelques heures après..........elle doit bien se demander pourquoi elle se prend une engueulade

patience et longueur de temps...........tu connais, hein ? je vais la tuer!!!!! 953440 je vais la tuer!!!!! 953440
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:27

Non non je viens pas en rajouter une couche pour te désespérer mais tu as des chiens qui ont ça dans le sang : FAIRE DES CONNERIES!!! Je prends mon pauvre viking, un rott, amour de chien qui n'aurait pas fait de mal à un être vivant... Mais par contre c'était la terreur des choses!!!!! Je te fais pas la liste de tout ce qu'il m'a bousillé j'en sortirais pas. En tout cas si on avait le malheur d'oublier quelque chose dehors c'était mort. Impossible de le faire dormir dedans aussi il dévastait la maison.
Je me rappelerais toujours le jour ou il nous a fait la piroplasmose! En fin d'aprés midi il allait pas bien du tout on l'a amener en urgence chez le véto. Il lui a fait un piqure et au retours j'ai voulu faire dormir mon chien dans la maison vu qu'il n'allait pas trés bien... ça faisait même pas une heure qu'on était au lit que j'entends un truc tomber... Je vais voir... il avait "malgré sa pas trés grande forme" réussi à piquer la bouffe des poisson et à commencer à me bousiller la boite!!! Alors il est reparti dans son garage Rolling Eyes
Et ça les bêtises on y a eu droit jusqu'a la fin de sa vie, qui a malheureusement été écourté par cette je vais la tuer!!!!! 902137 je vais la tuer!!!!! 902137 de maladie Sad

Je ralais comme toi quand il m'en faisait mais quand il n'a plus été la je me suis dit que j'aurais préféré voir encore ses bêtises Crying or Very sad

Avec loky (il a 6 mois) on a pas de probléme. Il m'a piqué plusieurs fois des jouet à laura mais jamais ne les a détruit!! Pareil on peut laisser les tuyaux d'arrosage ou autre dehors il ne les bouffe pas. Son seul défaut à lui c'est de bousiller les poubelles je vais la tuer!!!!! 273908

Enfin j'espére que la tienne se calmera avec l'age!
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:29

moi il y avai un chien de pension qui étai comme ca c'est quon ne soqupai pas assez de lui alor jallai le promené matin et soir bien 2h et il étai tou calme aprés en méme temp sétai un rott mais il étai d'une gentillésse je vais la tuer!!!!! 219411 un amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:30

Le mien de rott je pouvais faire ce que je voulais ça l'empêchait pas de faire des bêtises je vais la tuer!!!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Alissia
Modérateur
Modérateur
Alissia


Féminin Nombre de messages : 10000
Age : 37
Localisation : isère
Date d'inscription : 23/06/2008

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:44

Shocked Shocked Shocked c'est une sale bête Shocked Shocked Shocked

Rien de plus pénible qu'in chien comme ça. On y a droit nous aussi mais en moins terrible.

Bon courage je vais la tuer!!!!! 419993 et surtout patience, avec le temps ca devrait lui passer (enfin j'espère pour toi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://alice3886.skyblog.com
silene42
Fofoxiqué
Fofoxiqué
silene42


Nombre de messages : 2215
Age : 59
Date d'inscription : 26/03/2008

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 10:15

j'en ai eu une aussi, croisé labrit prise à la spa.
jusqu'à la fin de sa vie, et mordeuse en +
Revenir en haut Aller en bas
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:39

je vais la tuer!!!!! 86564 je vais la tuer!!!!! 86564 ma pauvre
pure c ets super penible ca
l age l age
chipou la commence a se calmez
il a presque 1 an en septembre
allez courage courage
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:26

essay de lui faire prendre des cours de dréssage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
momo
Fofoxiqué
Fofoxiqué
momo


Féminin Nombre de messages : 3945
Age : 54
Localisation : mirabel, canada
Date d'inscription : 16/05/2007

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:51

bon courage oriane!!!
jusqu' a 2 ans,ils sont énervé!! je crois que sa se tasse un peu après 2 ans en tous cas la mienne s' était beaucoup calmé!! il y avait bétisse mais moins énervé!!

je vais la tuer!!!!! 336873 lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:52

et ben !! moi qui croyais que personne lirait!!
ahhhhh quand on parle de tuer tout de suite ça éveille je vais la tuer!!!!! 259805

elle va bien,..si on peut dire...elle nous fait des hurlements de loup de temps à autre..ben oui punie!!! je vais la tuer!!!!! 273908 jusqu'à demain!attachée!
je sais bien qu'il faut de la patience je vais la tuer!!!!! 336873 !! mais ça me gonfle quand mème!!
en bouvier bernois,j'ai eu 2 males,le 1er c'était les chaussures ,jeune,c'est tout,et tomy rien que dalle,jamais une connerie
mes chiennes affraid affraid que des conneries!! je vais la tuer!!!!! 273908 et cilka la totale je vais la tuer!!!!! 259805
bon mis à part ça ,c'est un amour pot de colle
je vais la tuer!!!!! Chiens41la voila ce soir ,la vilaine je vais la tuer!!!!! 953440

vous croyez que c'est po trop tard pour les cours d'éducation?elle a 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Merco
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Merco


Féminin Nombre de messages : 8289
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 04/05/2007

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMer 30 Juil 2008 - 0:06

non non c est pas trop tard
tu peut juste allez voir un dresseur qui te donnera les bases
et te donnera des astuce pour contournez c ets betise
ca ma bien aidez moi pour douchka et rocky
Revenir en haut Aller en bas
http://socrina.forumgratuit.org/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMer 30 Juil 2008 - 7:50

Ma chienne s'est calmée a .... 6 ans je vais la tuer!!!!! 3423
Et comme dirait mon véto: il fait des conneries votre chien? C'est bien! C'est qu'il est en bonne santé je vais la tuer!!!!! 259805

Blague à part, si tu veux la canaliser y a pas le choix, faut pas la laisser errante et lui imposer des limites, des barrières, tout les jours je vais la tuer!!!!! 567650 sinon là tu vois elle est la reine sur son territoire, et c'est la fête du slip je vais la tuer!!!!! 893149
Pi concernant Tommy c'est ce que je t'ai déjà dit en un autre lieu et en un autre temps ( je vais la tuer!!!!! 952341 ): c'est une exception Wink
Il ne faut pas croire que les chiens "excités" ou caractériels sont simplement des chiens mal dressés, les chiens comme ça sont monnaies courantes, et au contraire ce sont les chiens "calmes" qui font exceptions Wink
Alors un seul mot d'ordre: persévérance je vais la tuer!!!!! 419993 et dit toi qu'elle fait ça simplement parcequ'elle est .... un chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMer 30 Juil 2008 - 8:08

bon courage Oriane, ma chienne a... huit ans et toujours aussi folle..

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
amandine-du-02
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
amandine-du-02


Féminin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : 02 aisne (crépy) picardie
Date d'inscription : 15/11/2007

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:05

non c'est jamais trop tard moi je vai commencé l'éducation en club (quand jirai mieu) avec mon caniche royal de 3 ans il est comme ta chienne il trouve une truck partérre hop il le bouffe je vais la tuer!!!!! 273908 il mange aussi bien des truck mou que du tissu ... et je vai faire aussi de l'agiliti et sa va le dépencé Sleep bcp mon gro et je fait du cani cross (c'est du vélo avec ton chien dans les bois a une vitesse assez élevé mais jamais aprés manger pour évité le retournement d'estomas ) comme ca quand il rentre il pionce je vais la tuer!!!!! 523860 ou alor des longues balades de plusieurs heurs je vais la tuer!!!!! 389783
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moy13.skyblog.com
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMer 30 Juil 2008 - 12:07

EUH ........... Embarassed
Oriane , finalement efface mes coordonées de la liste pour une adoption de bébéCilka Shocked
finalement , je vais plutot rester sur le meme trait de caractère que mon Twister , plutot fugueur que bouffeur je vais la tuer!!!!! 953440
ou alors j'en prendrais 1 d'une portée sans dents je vais la tuer!!!!! 184489
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:24

je vais la tuer!!!!! 86564 je vais la tuer!!!!! 86564

bon je sais bien qu'elle pète la forme ,...j'ai oublié le truc du slip,j'connaissait po Shocked je vais la tuer!!!!! 184489 ,
c'était un coup de gueule,ça me passera,et à elle je l'espère de tout coeur scratch
sinon comme les poules vilaines...hop, à la casserole je vais la tuer!!!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Mahée
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Mahée


Féminin Nombre de messages : 3216
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/07/2007

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:15

Faites gaffe les filles quand vous allez manger chez Oriane , comptez bien les animaux avant je vais la tuer!!!!! 86564 je vais la tuer!!!!! 259805
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:02

affraid affraid affraid

Ben c'était bon je vais la tuer!!!!! 86564
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 21:03

Et mahée psssssttttt: Manu c'est pô une fille je vais la tuer!!!!! 3423
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:30

je vais la tuer!!!!! 86564
elle est la la vilaine je vais la tuer!!!!! 567650 ...et elle continue à faire des siennes je vais la tuer!!!!! 273908

je vais la tuer!!!!! Chiens43
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Thillo
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Thillo


Masculin Nombre de messages : 9061
Age : 147
Localisation : angers
Date d'inscription : 03/07/2008

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:31

Et elle est bien splendide! je vais la tuer!!!!! 362698

On parie que si ça avait été un mâle on l'aurait castré à cause des dégâts et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:33

je vais la tuer!!!!! 86564
non! raté! po moi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Cattantia
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cattantia


Féminin Nombre de messages : 9916
Age : 60
Localisation : St Etienne Vallée Française (48)
Date d'inscription : 23/06/2008

je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! EmptyVen 1 Aoû 2008 - 0:05

Au pire, quand tu t'absentes, je sais que ça parait sadique mais une muselière... J'ai dû en arriver là avec mon berger allemand qui, depuis un an environ, a décidé que les chats étaient comestibles Sad

Bon, il n'a pas l'air de trop m'en vouloir le Viggo, ça va. Ca me fait peine, mais après avoir enterré deux chats adorables, j'ai craqué Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais la tuer!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vais la tuer!!!!!   je vais la tuer!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais la tuer!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une chèvre peut-elle tuer une pouliche shetland?
» J'y vais, j'y vais pas...
» CONSTRUIRE CABANE
» je vais traire!!
» je sais pas si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: