| je vais la tuer!!!!! | |
|
+16marie45310 normajean78 Chocolatée Cattantia Thillo Mahée Josiane momo Merco silene42 Alissia amandine-du-02 Kandu Agnès magwalie Oriane 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: je vais la tuer!!!!! Lun 28 Juil 2008 - 23:38 | |
| cette satanée chienne de malheur!! j'en peux plus de cilka,elle me rend dingue aujourd'hui corentin a monté la tente dehors pour y dormir cette nuit.... il a joué dedans cet aprèm... puis on est allé se baigner une p'tite heure chez ma tante à coté.. on revient et là!! la tente toute déchirée,trouée, mordue,la cata elle a ramassé,oui! j'en ai ras le bol!!elle détruit tout,tout! je passe mon temps àfair ele tour d uterrain voir si les momes ont rien laisser trainer, jeudi ,j'ai acheté des baskets à maxine..samedi matin,cilka les a bouffé(oubliées dehors ) je l'ai surprise avec un doudou de maxine dans la gueule,laissé sous la balançoire,un doudou!!! c'est des mouchoirs homme ses doudous!! ça lui sert à quoi de les bouffer sérieux! j'ai du emprisonner les caille sdans la volière avec le jus partout,elle avait tout saccagé et croquer 2 cailles elle me ruine mes plantes, on rentre de vacances,le smomes laissent tous les jouets de plage dehors...le lendemain tout déchiqueté! donc j'en peux plus de cette sale clébarde résultat ,elle est trèès souvent attachée,punie! le pire c'est qu'aujourd'hui pour la tente,elle était attachée ,juste avant de partir chez ma tante car les poules dehors libres..elle a tiré comme une folle sur sa chaine pour arracher la tente ne me dites po de lui acheter des os en peau,elle les ruine en 2sdes à part ça ,elle est adorable avec tout le monde ,gentille mais n'écoute po 7 mois je pense .. vivement ses 1ans déja voila ça ma fait du bien, ne craignez rien,demain elle sera toujours là | |
|
| |
magwalie Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 29 Juil 2008 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Agnès Admin
Nombre de messages : 10816 Age : 64 Localisation : La Rochelle Charente-maritime Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 29 Juil 2008 - 7:52 | |
| | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 29 Juil 2008 - 9:27 | |
| Non non je viens pas en rajouter une couche pour te désespérer mais tu as des chiens qui ont ça dans le sang : FAIRE DES CONNERIES!!! Je prends mon pauvre viking, un rott, amour de chien qui n'aurait pas fait de mal à un être vivant... Mais par contre c'était la terreur des choses!!!!! Je te fais pas la liste de tout ce qu'il m'a bousillé j'en sortirais pas. En tout cas si on avait le malheur d'oublier quelque chose dehors c'était mort. Impossible de le faire dormir dedans aussi il dévastait la maison. Je me rappelerais toujours le jour ou il nous a fait la piroplasmose! En fin d'aprés midi il allait pas bien du tout on l'a amener en urgence chez le véto. Il lui a fait un piqure et au retours j'ai voulu faire dormir mon chien dans la maison vu qu'il n'allait pas trés bien... ça faisait même pas une heure qu'on était au lit que j'entends un truc tomber... Je vais voir... il avait "malgré sa pas trés grande forme" réussi à piquer la bouffe des poisson et à commencer à me bousiller la boite!!! Alors il est reparti dans son garage Et ça les bêtises on y a eu droit jusqu'a la fin de sa vie, qui a malheureusement été écourté par cette de maladie Je ralais comme toi quand il m'en faisait mais quand il n'a plus été la je me suis dit que j'aurais préféré voir encore ses bêtises Avec loky (il a 6 mois) on a pas de probléme. Il m'a piqué plusieurs fois des jouet à laura mais jamais ne les a détruit!! Pareil on peut laisser les tuyaux d'arrosage ou autre dehors il ne les bouffe pas. Son seul défaut à lui c'est de bousiller les poubelles Enfin j'espére que la tienne se calmera avec l'age! | |
|
| |
amandine-du-02 Accroc du Fofo
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 29 Juil 2008 - 9:29 | |
| moi il y avai un chien de pension qui étai comme ca c'est quon ne soqupai pas assez de lui alor jallai le promené matin et soir bien 2h et il étai tou calme aprés en méme temp sétai un rott mais il étai d'une gentillésse un amour | |
|
| |
Kandu Fofoxiqué
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 29 Juil 2008 - 9:30 | |
| Le mien de rott je pouvais faire ce que je voulais ça l'empêchait pas de faire des bêtises | |
|
| |
Alissia Modérateur
Nombre de messages : 10000 Age : 38 Localisation : isère Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 29 Juil 2008 - 9:44 | |
| | |
|
| |
silene42 Fofoxiqué
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 29 Juil 2008 - 10:15 | |
| j'en ai eu une aussi, croisé labrit prise à la spa. jusqu'à la fin de sa vie, et mordeuse en + | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 29 Juil 2008 - 14:39 | |
| ma pauvre pure c ets super penible ca l age l age chipou la commence a se calmez il a presque 1 an en septembre allez courage courage | |
|
| |
Nombre de messages : 1860 Age : 33 Localisation : 02 aisne (crépy) picardie Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 29 Juil 2008 - 16:26 | |
| essay de lui faire prendre des cours de dréssage | |
|
| |
momo Fofoxiqué
Nombre de messages : 3945 Age : 55 Localisation : mirabel, canada Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 29 Juil 2008 - 17:51 | |
| bon courage oriane!!! jusqu' a 2 ans,ils sont énervé!! je crois que sa se tasse un peu après 2 ans en tous cas la mienne s' était beaucoup calmé!! il y avait bétisse mais moins énervé!! lache pas! | |
|
| |
Oriane Admin
Nombre de messages : 32549 Age : 47 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mar 29 Juil 2008 - 21:52 | |
| et ben !! moi qui croyais que personne lirait!! ahhhhh quand on parle de tuer tout de suite ça éveille elle va bien,..si on peut dire...elle nous fait des hurlements de loup de temps à autre..ben oui punie!!! jusqu'à demain!attachée! je sais bien qu'il faut de la patience !! mais ça me gonfle quand mème!! en bouvier bernois,j'ai eu 2 males,le 1er c'était les chaussures ,jeune,c'est tout,et tomy rien que dalle,jamais une connerie mes chiennes que des conneries!! et cilka la totale bon mis à part ça ,c'est un amour pot de colle la voila ce soir ,la vilaine vous croyez que c'est po trop tard pour les cours d'éducation?elle a 8 mois | |
|
| |
Merco Fofoxiqué
Nombre de messages : 8289 Age : 50 Localisation : rhone Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mer 30 Juil 2008 - 0:06 | |
| non non c est pas trop tard tu peut juste allez voir un dresseur qui te donnera les bases et te donnera des astuce pour contournez c ets betise ca ma bien aidez moi pour douchka et rocky | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mer 30 Juil 2008 - 7:50 | |
| Ma chienne s'est calmée a .... 6 ans Et comme dirait mon véto: il fait des conneries votre chien? C'est bien! C'est qu'il est en bonne santé Blague à part, si tu veux la canaliser y a pas le choix, faut pas la laisser errante et lui imposer des limites, des barrières, tout les jours sinon là tu vois elle est la reine sur son territoire, et c'est la fête du slip Pi concernant Tommy c'est ce que je t'ai déjà dit en un autre lieu et en un autre temps ( ): c'est une exception Il ne faut pas croire que les chiens "excités" ou caractériels sont simplement des chiens mal dressés, les chiens comme ça sont monnaies courantes, et au contraire ce sont les chiens "calmes" qui font exceptions Alors un seul mot d'ordre: persévérance et dit toi qu'elle fait ça simplement parcequ'elle est .... un chien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mer 30 Juil 2008 - 8:08 | |
| bon courage Oriane, ma chienne a... huit ans et toujours aussi folle..
:coucou: |
|
| |
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mer 30 Juil 2008 - 10:05 | |
| non c'est jamais trop tard moi je vai commencé l'éducation en club (quand jirai mieu) avec mon caniche royal de 3 ans il est comme ta chienne il trouve une truck partérre hop il le bouffe il mange aussi bien des truck mou que du tissu ... et je vai faire aussi de l'agiliti et sa va le dépencé bcp mon gro et je fait du cani cross (c'est du vélo avec ton chien dans les bois a une vitesse assez élevé mais jamais aprés manger pour évité le retournement d'estomas ) comme ca quand il rentre il pionce ou alor des longues balades de plusieurs heurs | |
|
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Mer 30 Juil 2008 - 12:07 | |
| EUH ........... Oriane , finalement efface mes coordonées de la liste pour une adoption de bébéCilka finalement , je vais plutot rester sur le meme trait de caractère que mon Twister , plutot fugueur que bouffeur ou alors j'en prendrais 1 d'une portée sans dents | |
|
| |
Oriane Admin
| |
| |
Mahée Membre d'honneur
Nombre de messages : 3216 Age : 49 Localisation : isère Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Josiane Vieille bique
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Jeu 31 Juil 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Josiane Vieille bique
| |
| |
Oriane Admin
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Jeu 31 Juil 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Thillo Membre d'honneur
Nombre de messages : 9061 Age : 147 Localisation : angers Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Jeu 31 Juil 2008 - 22:31 | |
| Et elle est bien splendide! On parie que si ça avait été un mâle on l'aurait castré à cause des dégâts et tout ça? | |
|
| |
Oriane Admin
| |
| |
Cattantia Membre d'honneur
Nombre de messages : 9916 Age : 60 Localisation : St Etienne Vallée Française (48) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! Ven 1 Aoû 2008 - 0:05 | |
| Au pire, quand tu t'absentes, je sais que ça parait sadique mais une muselière... J'ai dû en arriver là avec mon berger allemand qui, depuis un an environ, a décidé que les chats étaient comestibles Bon, il n'a pas l'air de trop m'en vouloir le Viggo, ça va. Ca me fait peine, mais après avoir enterré deux chats adorables, j'ai craqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais la tuer!!!!! | |
| |
|
| |
| je vais la tuer!!!!! | |
|