La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mamelle qui grossit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Mamelle qui grossit Empty
MessageSujet: Mamelle qui grossit   Mamelle qui grossit EmptySam 26 Juil 2008 - 11:01

Bonjour à tous
j'ai un petit soucis je viens de m'apercevoir que Cachoux à les mamelles plus grosse.
Je n'utilise pas le mot enflé et pour cause, ce n'est pas enflammé ce n'est pas dure, ça n'a pas l'air douloureux.
C'est juste plus gros.
Alors qu'est ce qui se passe à votre avis ? Elle a pas pu se faire mettre enceinte quand même, mon bouc est castré et s'il y avait eu rattage ça fait belle lurette que j'aurais des bébés.
Est ce que les chèvres font des grossesses nerveuses ? Parce que la brebis que j'ai depuis Septembre est toujours avec Cachoux collée à elle, alors est ce qu'elle se serait mis dans la tête qu'elle a un bébé ?
Enfin bon vala je suis perplexe ^^

Donnez moi votre avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Mamelle qui grossit Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui grossit   Mamelle qui grossit EmptySam 26 Juil 2008 - 11:50

Certaines chèvres font des lactations spontanées Wink
Assure toi déjà qu'elle ne puisse pas être pleine (pas de bouc chez les voisins, pas de bélier non plus Mamelle qui grossit 567650 ) et si c'est le cas passe chez ton véto qui te donnera un traitement pour la tarir Mamelle qui grossit 419993
Et surtout ne la trait pas sinon tu vas enclencher le processus de lactation Mamelle qui grossit 567650
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux
Petit Cabri
Petit Cabri
Cachoux


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 03/04/2008

Mamelle qui grossit Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui grossit   Mamelle qui grossit EmptySam 26 Juil 2008 - 12:03

Ok ça marche
en tout cas pas de bouc à plusieurs kilomètres à la ronde en tout cas pour ce que j'en sais.
Autrement je pense effectivement que je vais l'enmener au véto pour voir ce qu'il peut faire . Est ce que vous voulez une photo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Mamelle qui grossit Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui grossit   Mamelle qui grossit EmptySam 26 Juil 2008 - 12:05

Ah oui je veux bien Mamelle qui grossit 419993
Sinon ne l'emmène pas chez le véto c'est pas la peine Wink demande lui un traitement pour le tarissement ça suffira et ça t'évitera de payer une visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamelle qui grossit Empty
MessageSujet: Re: Mamelle qui grossit   Mamelle qui grossit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamelle qui grossit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa mamelle à bien grossit : pour bientôt?
» Ma biquette grossit a vue d'oeil!!!
» Djali grossit beaucoup....
» chevre qui ne grossit pas et boude foin
» la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: