La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christ
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : GARD
Date d'inscription : 08/01/2008

la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ????? Empty
MessageSujet: la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ?????   la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ????? EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:51

la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ?????
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ????? Empty
MessageSujet: Re: la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ?????   la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ????? EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:54

Avec mes chèvres j'ai remarqué que oui, la mamelle était plus où moins grosse en fonction des bébés Wink
Mais il faut faire les comparaisons sur une même chèvre, car elles n'ont pas toutes la même mamelle la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ????? 567650
Et lorsque les petits naissent la production de lait se fait en fonction du nombre de petit à nourrir, ce qui fait une mamelle plus ou moins grosse Wink
Mais là encore idem, certaines chèvres ont une petite mamelle et d'autres une énorme la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ????? 567650
Revenir en haut Aller en bas
christ
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 130
Age : 53
Localisation : GARD
Date d'inscription : 08/01/2008

la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ????? Empty
MessageSujet: Re: la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ?????   la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ????? EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:15

ok merci beaucoup c'est sur d'une chèvre à l'autre ça change........
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Biquettophile
Biquettophile
Bertrand


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 54
Localisation : alsace
Date d'inscription : 26/11/2007

la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ????? Empty
MessageSujet: Re: la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ?????   la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ????? EmptyDim 10 Fév 2008 - 19:31

si c'est une primipare la mamelle est plus petite la taille de une orange et demie j'ai remarqué et ,une chevre qui avait deja accouchée donc sa 2eme portée a plutot la grandeur de mamelles de la taille entre 2 a 3 orange voir 4
en ce qui concerne pour le nombre de petit , ma biquette en a fait 2 et brunette un seul ,je n'ais pas trouvé de difference entre les 2 mamelles mais le dernier qui etait seul a dépassé en grandeur les 2 premiers puisque il avait plus de casse croute que les autres la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ????? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ????? Empty
MessageSujet: Re: la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ?????   la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la taille du pis grossit en fonction du nombre de bébé ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mamelle qui grossit
» Djali grossit beaucoup....
» Ma biquette grossit a vue d'oeil!!!
» nombre de tétées
» sa mamelle à bien grossit : pour bientôt?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: